pamplelune;2807453 a dit :
J'aime pas les soldes sur Internet^^ C'est intéressant sur le site de Sephora? Parce que je ne trouve jamais rien moi. Et puis il faut payer les frais de port, c'est chiant.
J'adore acheter sur internet. Faut dire que je déteste le shopping en vrai, quel qu'il soit, fringues, chaussures, cosmétiques, etc... donc bon ^^
Perso j'y trouve toujours mon bonheur (ou une partie). Faut dire que jusqu'a présent j'étais beaucoup moins exigeante lol
Ce qui m'avait tuer c'est que j'avais repéré un pinceau soldé sur le site, j'étais en magasin et il n'était pas soldé du coup j'ai demandé et la nana m'a carrément envoyer bouler, refusant de vérifier et tout. Dans l'autre Sephora, par contre, ils étaient soldés, et quand j'ai raconté ma mésaventure, la vendeuse avait l'air interloqué d'un tel comportement, surtout qu'elles ont acces au site sur leur console, donc y'avait moyen de vérifier...
Jixels;2807477 a dit :
Maintenant que mon oeil va mieux, je vois des grosses tâches noires sur le côté... c'est effrayant, j'ai l'impression de voir des araignées toutes les 2 secondes.
rahhh je déteste ca, les problemes occasionnels de vision te font voir des choses parfois paniquantes!!