Blabla général beauté

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
(J'ai un peu hésité où mettre cette video, blabla general, coin boudoir.. et finalement j'la met ici :cretin: : dedans y'a une fille qu'avait filmé T*mai. (elle pose pas.) j'étais "aaaaaah mais c'est qui??" "ah ouuuiiii" . voilà.

[VICE] Shot by Kern : Paris )

edit : ah siiiiiiiiiii, en 2007.

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Pantaleon;2808918 a dit :
C'est fait :)

Quelle est ta nouvelle routine ?

@Venus in furs : :fleur:
Merci :)

Pour la routine, le matin, je me rince simplement le visage (à la main) à l'eau froide, et puis je mets la "Crème Active Lysalpha SVR" avant de me maquiller.
svr-lysalpha-active-creme-40ml.jpg

Et le soir, d'abord démaquillant yeux/visage (du simple lait démaquillant, puis je me lave le visage avec le "Gel moussant purifiant Lysalpha SVR".
svr-lysalpha-gel-moussant-200m.jpg

Un coton avec de "l'Eau d'arbre à thé Lush", et puis crème SVR.
68930060.png

Si j'ai des boutons localisés, l'Effaclar A.I., et quand j'ai le courage, le contour des yeux Eucerin Aquaporin.
lrp-effaclar-ai.jpg

eucerin-aquaporin-active-contour-des-yeux-hydratant-40ml.jpg

Et voilààààà !

22 Janvier 2011
351
161
4 754
Montpellier
Dahlia.;2809754 a dit :
Mon gloss Chanel acheté il y a quelque temps sent désormais le gasoil. Poubelle !

Wtf ? Je viens d'aller sentir le mien, c'est vrai que l'odeur n'est pas agréable.. Il ne sent pas le gasoil mais du coup ça m'inquiète. Fait chier, je l'adore, j'aurais préféré ne jamais m'en rendre compte :yawn:

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Je sors de la douche, je m'en vais me tartiner de lait pour le corps à la Vanille Epicée de TBS :happy:

Ah, et sinon pour bien démarrer 2012 : je vais signer mon premier contrat de jeune diplômée! Dans la boite où j'ai fait mon stage. Je vais donc rester sur Bruxelles, Dublin attendra encore un peu. C'est un VIE donc je vais être "à l'aise" comme qui dirait... :Pom:

Ce qui veut dire que je vais enfin pouvoir profiter un peu et arrêter de baliser à chaque dépense. Du coup, j'ai décidé d'arrêter de dépenser dans des petites choses, mais de dépenser intelligemment dans de l'utile et du durable. Je pense donc me libérer un petit budget mensuel pour la Beauté (genre 100€, je suis pas encore fixée-fixée) et me constituer une belle armada de produits et d'outils. J'ai déjà commencé un joli petit panier sur le site de Sephora (à 459€30 les 12 produits, il peut être joli) et je me ferai un ou deux beaux plaisirs chaque mois :)

Et les deux premiers produits sur ma liste sont... (roulement de tambour) :

70940050.jpg

Sûrement la "Féérie" et puis....
CHANEL-AW11-Joues-Contraste-in-Rose-Ecrin.jpg

ChanelRoseEcrin2.jpg

En teinte "Rose Ecrin"!

Gniiiiihihihi! <3

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Chrystel;2810038 a dit :
Wtf ? Je viens d'aller sentir le mien, c'est vrai que l'odeur n'est pas agréable.. Il ne sent pas le gasoil mais du coup ça m'inquiète. Fait chier, je l'adore, j'aurais préféré ne jamais m'en rendre compte :yawn:

Il faut dire que j'ai acheté le mien en 2010 aussi, ce qui fait qu'avec le temps je suppose qu'il a tourné.
Il ne sentait pas comme ça avant alors tu n'as pas à t'inquiéter ;)

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
J'me sens mal, j'ai une peau horrible, et mon cuir chevelu me démange sévère, je sais pas si c'est à cause du stress : des partiels/de l'exam que j'ai foiré cet aprem/de ma vie sentimentale sans queue ni tête ou si c'est juste due à ma malnutrition et au manque de sommeil, surement l'accumulation de tout.
Mais ça va pas. C'est bien la première fois que je pense ça depuis la rentrée mais là, j'ai juste envie de rentrer à la maison pour voir mes parents, et rien d'autre.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Je viens de faire une rechercher sur le site de Kruidvat et il y a des magasins tout près de chez moi. Ils vendent Essence dans tous leurs magasins? Si oui ça va un peu être la folie pour moi.

EDIT : Mon Dieu mais je ne savais pas qu'il y avait Forever 21 à Bruxelles. Il faut vraiment que j'y aille dans pas longtemps.

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
La reprise a très mal commencé et s'est finie en beauté parce que j'ai un collègue-pote en or massif, mais lui c'est un truc de dingue comment il me fait du bien. C'est le seul qui ose me dire le matin que j'ai du rouge à lèvres sur les dents, et sans me vexer.

L'autre truc cool c'est que ma peau au niveau du menton est toute lisse, mes cicatrices sont quasi toutes parties, je suis JOIE.

EDIT : et ah oui je vais à Washington dans moins d'un mois pour le boulot, j'espère réussir à m'échapper pour faire une razzia de foufou chez Sephora :winky:

A

Ancien membre

Guest
NE pas craquer pour les produits Dr Hauschka

:ko:

vous etes le mal, vous travaillez toutes surement pour ce fameux monsieur Hauschka, j'en suis sur !!

non non je n'ai pas mis cette page dans mes favoris ... :facepalm:

A

Ancien membre

Guest
putain je l'aime lui

bogoss ( ses yeux, sa bouche ), qui aime le makeup, en plus il est trop rigololilol :XD: ... monsieur étant évidement gay, je me pose juste une question : pourquoi n'ai-je pas de bite :tears: ?

bon sinon demain matin j'ai un partiel hardcord :nerd: à 8h00 :facepalm:

mais faut que je regarde cette vidéo :Pom:et celle-là :Pom: avant d'aller dodo ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes