Blabla général beauté

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Fire;2824078 a dit :
Allez Leech ! C'est bientôt fini ! Courage :hugs:

Ca ne fait que commencer :non:. Et je finis tout le 20 (23 au plus tard. C'est un dossier à rendre). J'ai jamais été à des rattrapages mais je sens que je vais y passer cette année. C'est tellement de la crotte toutes ces matières. Allez, je retourne relire mes cours.

Merci les filles en tout cas. Vous êtes choutes :fleur:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Maäsh;2824177 a dit :
Non, j'y reste seulement pour environ 6 mois mais j'adorerais m'y installer un jour pour de bon.
Un jour, je viendrai aux rencontres à Paris mais c'est toujours tombé quand ça ne m'arrangeait pas. Mais je ne désespère pas !

Oh tu vas vivre l'effervescence des JO alors !

Oui j'espère te voir un jour à Paris du coup !

24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
Demain en début d'aprem, j'ai rendez-vous chez le coiffeur. Vu que je me laisse pousser les cheveux, ça va pas être la révolution de coupe mais ça va faire du bien! Juste avant, ce sera manucure et médecin, et je serais enfin prête pour les soldes!!!

15 Décembre 2011
62
18
379
Nimes
Je vais prends un cours de maquillage chez sephora début février, ils sont surbookés avec les soldes , braderie etc..donc pas de rdv avant de dispo Donc je voulais savoir si l'une d'entre vous en a pris un ? Et le prix je n'ai pas pensé à demander. Je lui ai demandé qu'elle m'aprenne surtout de m'apprendre à faire le V externe et la banane et un maquillage nude .

9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
Amyleen;2824521 a dit :
Je vais prends un cours de maquillage chez sephora début février, ils sont surbookés avec les soldes , braderie etc..donc pas de rdv avant de dispo Donc je voulais savoir si l'une d'entre vous en a pris un ? Et le prix je n'ai pas pensé à demander. Je lui ai demandé qu'elle m'aprenne surtout de m'apprendre à faire le V externe et la banane et un maquillage nude .

Moi j'aurais plutôt choisit chez Make up for ever ou Mac, je n'ai pas vraiment confiance dans les vendeuses de Sephora...

15 Décembre 2011
62
18
379
Nimes
slugvomiting;2824648 a dit :
Ce sera une maquilleuse professionnelle ou une vendeuse ? Parce que j'ai souvent lu que les vendeuses n'avaient pas particulièrement de qualifications en maquillage.
Perso, j'ai tout appris grâce aux youtubeuses. Cette vidéo pourra peut-être t'aider !

Je n'arrive pas à regarder de vidéos sur youtube à cause de ma connexion pourrite, du coup elles s'entassent !!

Puis je lorgnais déjà sur le fard Somptuous olive de Mac, et après avoir vu la dernière vidéo de Julielovesmac, je le veux encore plus ! Ca va me permettre de mettre un peu de couleur sans que ça fasse trop.

C'est une maquilleuse qui doit m'apprendre à faire ce que je souhaite apprendre. Merci je vais regarder ta vidéo. :)

Es-Delph heureusement pour sephora qu'ils n'ont pas toutes des incompétentes et je me le souhaite aussi ...si non leur magasin n'aurait pas une excellente réputation

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Mon pinceau blush MAC perd 3 ou 4 poils à chaque utilisations ... Pour son prix c'est du bon foutage de gueule.
J'ai envie d'écrire à MAC mais heu ... Je pense qu'ils s'en foutent :sad:
Quand je vois Jumielovesmac qui fait des maquillages parfait avec ses pinceaux sigma, je me dis que je devrait arrêter mon snobisme en maquillage !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes