Utopie.;2658591 a dit :
Voilà c'était exactement ça qu'elle avait ! En plus fin, c'était vraiment une petite ligne de la même épaisseur quoi, trop bizarre.
La blague. Mais c'est elle qui doit faire quelque chose pour ses sourcils..
Utopie.;2658591 a dit :
Voilà c'était exactement ça qu'elle avait ! En plus fin, c'était vraiment une petite ligne de la même épaisseur quoi, trop bizarre.
Innuendo;2658627 a dit :Je re-regarde la photo et on dirait qu'elle a été retouchée pour cacher les sourcils...
Oui, si tu vas sur le blog dont est issue la photo, la fille a fait plusieurs retouches sur sa propre photo pour montrer les "erreurs" à éviter quand on s'épile les sourcils.Innuendo;2658627 a dit :Je re-regarde la photo et on dirait qu'elle a été retouchée pour cacher les sourcils...
Sixtine.;2657583 a dit :Les produits Laura Mercier sont une tuerie absolue. Véritablement. Le Secret Camouflage est mythique, je suis enfin passée ce matin pour prendre celui que l'on m'avait réservé (les vendeuses m'ont même offert un crayon contour des lèvres d'une valeur de 20 euros "pour mon attente" de 4 jours dont elles n'étaient responsables en rien), et je suis... émerveillée.
Aujourd'hui j'ai appliqué la combinaison Primer Minéral + Secret Camouflage + Fond de Teint Poudre Minérale, et trois personnes m'ont complimentée sur mon "teint de poupée" après une journée de 10 heures. Ce qui ne m'arrive jamais (parce qu'originellement, j'ai un teint tout sauf uni, faut-il préciser).
Utopie.;2658088 a dit :J'ai été traumatisée par une vendeuse Séphora ce midi. J'étais avec les gens de ma classe, on regardait les parfums et là, y en a une qui vient vers moi en me disant "Oui moi c'est Clémentine je suis esthéticienne, voici mes tarifs, si vous êtes interessée par une épilation des sourcils par exemple" Là je la regarde, je vois qu'elle fixe mes sourcils et avant que je réponde elle me sort un magnifique "parce que je veux pas dire, mais ils en auraient sacrément besoin". J'ai HALLUCINE, du coup je lui ai redonné son fucking papier, trop vexée, je regardais les parfums et je me prends ça dans la gueule, ça m'a trop vexée, je savais plus quoi dire. Quelle connasse alors, comme si ça allait donner envie de retourner la voir ce genre de commentaires. D'autant plus que je m'étais épilée les sourcils deux jours avant. Bref voilà j'ai passé ma journée à les regarder et à complexer dessus à cause de cette conne.
Sixtine.;2659825 a dit :EDIT : Et pour rejoindre la conversation sur les sourcils, cela fait longtemps que je meurs d'envie de tester le Brow Bar de Benefit mais je pense qu'ils ne pourront hélas pas faire grand chose avec ma base... J'ai naturellement les sourcils ronds, fins et clairsemés, donc il est pour moi théoriquement impossible de pouvoir créer une "arche".
J'ai vraiment des sourcils qui craignent.
Ah pareil! J'ai commandé une crème, plus les 3 petits échantillons, le carton pouvait contenir au moins 10 fois ça... Ça m'agace les marques qui ne savent pas faire des petits emballages, voir des grosses enveloppes à bulle, et qui mettent des énormes cartons pour rien (et du coup, ça ne rentre pas toujours dans la boîte aux lettres et il faut se bouger jusqu'à la poste ).Cochlée;2659689 a dit :Je suis allée chercher mon colis Etat pur en mode "je me lave pas, je me maquille pas, j'enfile une djellaba"
Et je comprend pas pourquoi le colis est aussi gros juste pour une crème
Estrella.;2660163 a dit :Oh non non non! Martin, je l'aime beaucoup moi, (j'insiste sur le beaucoup ).
Estrella.;2660182 a dit :Tu m'as fait peur Comme j'étais contente que ce soit Maxime qui se barre
Je crois que je vais bientôt de nouveau avoir envie de plein de choses niveau maquillage