Blabla général beauté

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Innuendo;2658627 a dit :
Je re-regarde la photo et on dirait qu'elle a été retouchée pour cacher les sourcils...

Oui, ça m'a sauté aux yeux direct. C'est flou dégueulasse sous les sourcils. Et ça fait pas naturel la manière dont c'est ""épilé"". C'est coupé trop net pour être vrai.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Innuendo;2658627 a dit :
Je re-regarde la photo et on dirait qu'elle a été retouchée pour cacher les sourcils...
Oui, si tu vas sur le blog dont est issue la photo, la fille a fait plusieurs retouches sur sa propre photo pour montrer les "erreurs" à éviter quand on s'épile les sourcils.
Enfin bon, la photo c'était juste pour montrer le genre de sourcils effrayants dont je parlais. Des comme ça, j'en ai déjà croisé plein dans la rue...

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Sixtine.;2657583 a dit :
Les produits Laura Mercier sont une tuerie absolue. Véritablement. Le Secret Camouflage est mythique, je suis enfin passée ce matin pour prendre celui que l'on m'avait réservé (les vendeuses m'ont même offert un crayon contour des lèvres d'une valeur de 20 euros "pour mon attente" de 4 jours dont elles n'étaient responsables en rien), et je suis... émerveillée.
Aujourd'hui j'ai appliqué la combinaison Primer Minéral + Secret Camouflage + Fond de Teint Poudre Minérale, et trois personnes m'ont complimentée sur mon "teint de poupée" après une journée de 10 heures. Ce qui ne m'arrive jamais (parce qu'originellement, j'ai un teint tout sauf uni, faut-il préciser).

<3

Et la compo su secret camouflage est pas trop mauvaise? J'avoue que j'utilise la poudre minérale pour laisser ma peau un peu tranquille donc...

Utopie.;2658088 a dit :
J'ai été traumatisée par une vendeuse Séphora ce midi. J'étais avec les gens de ma classe, on regardait les parfums et là, y en a une qui vient vers moi en me disant "Oui moi c'est Clémentine je suis esthéticienne, voici mes tarifs, si vous êtes interessée par une épilation des sourcils par exemple" Là je la regarde, je vois qu'elle fixe mes sourcils et avant que je réponde elle me sort un magnifique "parce que je veux pas dire, mais ils en auraient sacrément besoin". :oo: J'ai HALLUCINE, du coup je lui ai redonné son fucking papier, trop vexée, je regardais les parfums et je me prends ça dans la gueule, ça m'a trop vexée, je savais plus quoi dire. :tears: Quelle connasse alors, comme si ça allait donner envie de retourner la voir ce genre de commentaires. D'autant plus que je m'étais épilée les sourcils deux jours avant. Bref voilà j'ai passé ma journée à les regarder et à complexer dessus à cause de cette conne. :sad:

ça c'est de la garce! J'en reviens pas elle a culot monstre

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai enfin commencé à utiliser mes échantillons de ça :
visionnaire-lr-2412-lancome.png

Mais alors déjà j'aurai du utiliser que la moitié d'un échantillon, parce que j'en avais tellement que j'ai encore la peau toute gluante, mon visage n'avait pas assez de peau pour tout mettre :d.
La crème est blanche nacrée avec plein de micro-paillettes roses/pourpres, elle a un aspect un peu gluant, et ça sent le parfum. Je déteste les crèmes qui sentent le parfum, je ne sais pas pourquoi je ne leur fait pas confiance pour mettre sur le visage.

J'ai un peu peur parce qu'il y a pas mal de silicones dedans.

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
LAISSEZ LES SOURCILS (et les frifris) LIIIIIBRES!

(n'empêche, je me suis jamais épilé les sourcils mais je me dis qu'un petit tour au brow bar benefit quand je serais sur Paris serait pas mal...Par ce que je me rends compte que sur les make up ou je cache/redessine mes sourcils, ça me change totalement le visage)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Sixtine.;2659825 a dit :
EDIT : Et pour rejoindre la conversation sur les sourcils, cela fait longtemps que je meurs d'envie de tester le Brow Bar de Benefit mais je pense qu'ils ne pourront hélas pas faire grand chose avec ma base... J'ai naturellement les sourcils ronds, fins et clairsemés, donc il est pour moi théoriquement impossible de pouvoir créer une "arche".
J'ai vraiment des sourcils qui craignent. :stare:

Je compatis à cette grande douleur !
Enfin, à la base mes sourcils étaient pas trop mal (je lance des fleurs à mon ex moi, je le faisais pas assez à l'époque :lol: ), ils formaient un genre d'accent circonflexe (mais en moins pointus hein !), j'aimais bien.
Mais le souci c'est cette foutu cicatrice à un de mes sourcils, ça faisait repousser les poils vers le haut, charmant hein... du coup un jour d'énervement je les ai épilés sur le DESSUS du sourcil. Depuis ce jour là, mes sourcils n'ont plus jamais été les mêmes, ils ne s'en sont jamais vraiment remis :shifty: (faut dire aussi que j'entretiens régulièrement ce massacre, mais je me vois mal les laisser repousser). Bref, donc, maintenant ils sont arrondis plutôt qu'accentués, j'aime moins.

B

boreale-2

Guest
Hii je me suis maquillée avec le coffret de Sémélé et j'adooore <3
J'essaye de prendre des photos pour vous montrer mais on voit pas grand chose, et en plus j'ai une sale tête :sad:

Je pense que avec mon bbsitting de mercredi prochain, je me payerais le 24/7 :d

24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Je suis à deux doigts de passer une commande sur le site de Sephora mais j'essaye de me raisonner :j'ai mon nouvel appart le 9 novembre et je quitte mon appart actuel le 28 janvier, j'ai donc presque trois mois de loyer en doublon. JE NE PEUX PAS faire une commande Sephora.

(J'essaye l'auto-persuasion on va voir si ça fonctionne)

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Cochlée;2659689 a dit :
Je suis allée chercher mon colis Etat pur en mode "je me lave pas, je me maquille pas, j'enfile une djellaba" :cretin:

Et je comprend pas pourquoi le colis est aussi gros juste pour une crème :facepalm:
Ah pareil! J'ai commandé une crème, plus les 3 petits échantillons, le carton pouvait contenir au moins 10 fois ça... Ça m'agace les marques qui ne savent pas faire des petits emballages, voir des grosses enveloppes à bulle, et qui mettent des énormes cartons pour rien (et du coup, ça ne rentre pas toujours dans la boîte aux lettres et il faut se bouger jusqu'à la poste :facepalm:).

B

boreale-2

Guest
Estrella.;2660182 a dit :
Tu m'as fait peur :yawn: Comme j'étais contente que ce soit Maxime qui se barre :rockon:

Je crois que je vais bientôt de nouveau avoir envie de plein de choses niveau maquillage :facepalm:

Oh c'est Maxime qui s'est barré ? :joy: Cool, je l'aimais pas, et il me faisait trop pensé à Klaus de VD en plus brrrr (@Jixels c'est pour toi ! :cretin: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes