Blabla général beauté

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Lenwha;2831047 a dit :
Qu'en pensez-vous ?
Je résume vite fait: Un site (MyUS.com) invente une adresse fictive lors de votre commande sur un site américain qui ne livre pas en France. Le produit est livré à l'entreprise qui se charge de vous l'envoyer. Apparemment, il y a des tarifs avantageux et bien sûr... Qui USA dit Sephora.com ! Je me tâte à essayer (un jour) :shifty:

La première d'entre nous qui teste ca et nous en parle en détail je lui baise les pieds!

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Éclect*que;2831084 a dit :
La première d'entre nous qui teste ca et nous en parle en détail je lui baise les pieds!

Idem. Tellement de nouvelles possibilités qui s'offrent. Genre cette crème solaire SPF55PA+++ de Shiseido là... (ouais parmi les milliers de produits qu'il y a dessus, la nana craque sur une crème solaire, BRAVO)

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Lenwha;2831097 a dit :
Idem. Tellement de nouvelles possibilités qui s'offrent. Genre cette crème solaire SPF55PA+++ de Shiseido là... (ouais parmi les milliers de produits qu'il y a dessus, la nana craque sur une crème solaire, BRAVO)

En fait jme demande si je vais pas le faire. Faut que je fasse des petits calculs savants avant et que je me renseigne sur un truc a la banque, mais c'est vraiment super tentant...

Sinon, j'aime beaucoup la technologie, ordinateur, ipad, ipod, smartphone, disque dur externe toussa toussa mais putain les mises a jour me tuent. Dimanche je vais faire que ca je crois, et dépoter mes MAC. Comme ca lundi, tragiquement, en revenant de mon rdv chez le chirurgien (qui va trop pas être content avec moi), j'irais me consoler en faisant du Back2MAC.

A

Ancien membre

Guest
haaaaan les filles est-ce que vous auriez le lien d'un fameux skyblog de bitching anti-youtubeuses-beauté ?

j'ai vu ça sur la page facebook de la youtubeuse kihou, dans les coms de son statut sur les arrets de chaines, certaines en parles et maintenant je veux ABSOLUMENT le voir, mais elles veulent pas lacher le lien apparement ....

Et sinon y'a le blog de la fausse Gossip Girl là, qui s'amuse à tout critiquer sur les youtubeuses. Manque de vie sociale, que voulez vous...

le blog me fait penser un peu à Helene

:eek:

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais la personne qui est l'auteur du blog ne fait AUCUNE faute d'orthographe ! ça m'étonnerait qu'une jeunette arrive à faire aucune faute, surtout de nos jours..

ah non me parler pas de ce site franchement je comprend pas qu'on aime ce site c de la mechanceté gratuite et faut kel redescende sur terre la meuf la vie c pas gossip girl

Quand je vois un blog comme ca je regrette vraiment pas d'arreter mes videos, ya rien de constructif, c pas du tout marrant, c tt simplement de la méchanceté gratuite elle va vraiment trop loin alors serieux ne parler pas delle, ne lui faites pas de pub ;)

ça titille trop ma curiosité :bave:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ca fait une semaine que j'utilise mon fond de teint tous les jours et il ne m'a encore filé de microkystes sur les joues. C'est un miracle ! Par contre j'ai des boutons sur le menton mais je sais pas si c'est le fdt le coupable...

Madeleineandtea;2830728 a dit :
Bon ma commande Sephora a été envoyé :Pom:
J'ai les cheveux tout doux et sinon je serai bien tenté de faire un lissage brésilien pour cet été mais le prix quoi :oo:

Boréale : encore bon anniversaire
anniversaire-3.gif

Si tu es sur paris, jusqu'au 31 janvier loulouliss propose des lissages brésiliens à domicile pour 99e les toutes longueurs. Tu peux voir le résultat sur mon blog beauté.

B

boreale-2

Guest
Booon faudrait peut être que j'aille confesser mes achats soldesques qu'est ce que vous en dîtes ? :cretin:

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
San Francisco.;2831240 a dit :
désolé du doublon

C'est vrai que pour 5? et des brouettes ça vaut le coup :surprised:. Mais comment savoir quand le site va rouvrir ?

C'est bien le problème, tu ne peux pas...Du coup on est condamnées à checker régulièrement si le site est ouvert ou fermé :/

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
C'est un peu la torture de traîner sur le forum ces temps-ci... Surtout pour quelqu'un qui n'a ni argent ni besoins, mais qui se dit en permanence "aaarg, j'aurais quand même du prendre ça en solde !" :mur:

Enfin bref, les soldes seront bientôt finies et nous pourrons retrouver une activité normale ! :)

A

Ancien membre

Guest
Maäsh;2831224 a dit :
@ALARRACHE Arrête, j'allais me coucher là, maintenant je ne peux plus :tears:

ça y est j'ai enfin obtenu le lien du fameux blog, après avoir harcelé des filles sur facebook par mp :facepalm:.... et putain grosse déception, en faites il est nul ce blog et orienté uniquement vers les youtubeuse ados ( 14-15 ans ) donc je me suis emballée pour rien ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes