Blabla général beauté

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Cette nuit j'ai rêvé que je retournais faire encore les soldes à Séphora :shifty:. Ha, et aussi que je me maquillais avec le quad Givenchy que j'ai vu hier :stare:.

Breeef. Aujourd'hui je suis toute seule à la maison, je vais tenter d'utiliser pour la première fois ma palette 15e anniversaire :d.

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Leech;2833665 a dit :
Cette nuit j'ai rêvé que je retournais faire encore les soldes à Séphora :shifty:. Ha, et aussi que je me maquillais avec le quad Givenchy que j'ai vu hier :stare:.

Pareil ! J'ai rêvé que j'avais trouvé un fard ETK et une poudre Guerlain à 70% ! Ces soldes m'auront frustrée plus qu'autre chose.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Fire;2833675 a dit :
Pareil ! J'ai rêvé que j'avais trouvé un fard ETK et une poudre Guerlain à 70% ! Ces soldes m'auront frustrée plus qu'autre chose.

Haha, par contre moi dans mon rêve je ne trouvais rien ! Y'avait plus que des trucs tous pourris genre gloss. Mais j'avais le quad Givenchy et j'étais là "hooo mais finalement le vert et le rose avec mes yeux ça fait super joli". Gnnnn.

Bon allez, gogogogo à la douche (oui, je suis levée depuis 8 h mais toujours pas douchée :lol: ) et après repas !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

My_Dork_Dance_by_Abfc.gif
et de quoi me motiver !

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Ma grand-mère m'a donné un poudrier Guerlain Météorites Voyages absolument sublime mais malheureusement terminé depuis belle lurette. Il est rechargeable mais vous croyais qu'ils accepteront de le recharger même si le design est différent ? La forme est toujours la même par contre et la taille aussi. Mon boitier doit bien dater des années 70.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai fait un rêve de folle avec pamplelune en guest... Elle avait une autre chaîne youtube avec le mot "skyblog" dedans (vous allez comprendre pourquoi...) où il n'y avait que des vidéos dans lesquelles elle racontait sa vie.
Une des vidéos parlait de sa grossesse... Elle montrait son gros ventre en disant qu'elle était enceinte de cinq JOURS. je trouvais ça dingue qu'elle soit déjà si grosse. Sheryfa luna en fond sonore (ça c'est a cause des filles de ma promo qui en parlait hier).
Une autre vidéo en mode youtubeuse grosse pouf (...pardon), plein de vidéo avec son copain, elle était étrangement grande et avait une voix de camionneuse. Je me suis même demandais si c'était pas sa jumelle maléfique.

Troublant quoi :cretin:

B

boreale-2

Guest
Callirhoé oui c'est Sun Kwon qui la voulait !

Sinon avec une de mes amies, on a fait un tour à Monoprix hier et comme la tradition l'exige, elle m'a offert un ral Revlon, colorbust dans la teinte Peach trop mignon :cupidon: Et aussi deux crèmes pour les mains l'Occitane (c'était elle qui avait gagné le concours et donc 400e chez eux!).
C'est cool les copines <3

B

boreale-2

Guest
Callirhoé oui c'est Sun Kwon qui la voulait !

Sinon avec une de mes amies, on a fait un tour à Monoprix hier et comme la tradition l'exige, elle m'a offert un ral Revlon, colorbust dans la teinte Peach trop mignon :cupidon: Et aussi deux crèmes pour les mains l'Occitane (c'était elle qui avait gagné le concours et donc 400e chez eux!).
C'est cool les copines <3

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Aaaaaahahah le mec de ma coloc vient de débarquer dans ma chambre pour me donner un carton plein d'échantillons de para !!! En fait le père de la coloc en question est pharmacien mais pas dans cette ville, il voulait s'en débarrasser et apparemment c'était prévu de longue date mais ma coloc avait oublié de les prendre la dernière fois qu'elle était chez ses parents. Enfin bref je suis littéralement hystérique:d

B

boreale-2

Guest
Jixels, désolée :cretin: J'arrive pas à accéder à la page 281, et donc j'avais pas vu que j'avais posté la première fois, pour voir les posts je suis obligée de faire "répondre"! Grr

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Lenwha;2833411 a dit :
Depuis octobre/novembre, je n'ai plus ma période saine. Du coup, j'attends mon illumination divine qui me dira que dès aujourd'hui, je n'aurai que d'yeux (Dieu, AHAHAHA, quelle bonne blague) pour les aubergines, les poivrons, les champignons, le chou chinois, la papaye... (non, en fait là, je fais la liste de ce que je surkiffe manger mais cuisiné à l'asiatique. Grosse relou je suis)
Ben pourquoi tu ne t'achètes pas tout simplement une bonne sauce asiatique toute prête, genre la Kikoman spéciale wok de légumes, comme ça tu peux te faire plaisir toute seule sans passer trop de temps à cuisiner ! Je faisais ça pour faire ingurgiter des légumes autre que des tomates à mon mec (et oui la tomate est un fruit niania). C'est même encore plus rapide et pratique si tu prends des légumes surgelés.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes