Blabla général beauté

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Depuis ma grosse gamelle le premier jour des soldes (la fille trop pressée d'arriver au Séphora :facepalm: ), j'arrête pas de me badigeonner le genou avec mon gel à l'aloe-vera. J'ai l'impression que grâce à ça, ça cicatrise ultra vite. Enfin, comparé à mercredi ça a meilleure mine.

B

boreale-2

Guest
Gnihihi ma meilleure amie (avec mon meilleur ami mais les idées viennent pas de lui ahah :cretin:) m'a offert un chubby stick pour mon anniversaire en teinte chuccky cherry et IL EST TROP BEAU ! :d J'adore vraiment je vais le mettre tout le temps maintenant <3

(et en plus gros cadeau, ils m'ont offert l'intégrale de Sex and the city, genre c'est les meilleurs :jv: )

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Dolly Wood;2835937 a dit :
Tain j'aimerais bien craquer pour une commande sur Illamasqua ... Le port est pas donné alors ça me fait chier mais ça serait l'occasion de tester cette marque qui a mon avis sera un gros coup de coeur ...
Raahaaa que faire ! Ils soldent des trucs pas dégueu en plus !

CRAQUE! c'est un ordre (que je me sente moins seule lol)
C'est une marque abominablement géniale... une fois que t'as commencé t'as envie de tout acheter c'est affreux jte préviens.

Mel>;2836162 a dit :
@Jicky: Merci :d
Il tient déjà pas en temps normal, alors qu'est ce que ça va être maintenant ? Haha

La ruine, la déchéance, le désespoir, les pâtes 8 jours sur 7. Bienvenue chez nous ^^

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Éclect*que;2836260 a dit :
CRAQUE! c'est un ordre (que je me sente moins seule lol)
C'est une marque abominablement géniale... une fois que t'as commencé t'as envie de tout acheter c'est affreux jte préviens.

Haha ouais, ça risque d'arriver ... Je fais un tour de soldes demain, si je trouve pas des masses de trucs, je craquerais 7£50 de port ça fait un peu mal mais bon, jpense que ça vaut le coup plutôt que d'acheter des tas de petites merdes ailleurs dont j'ai pas vraiment envie !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Sun Kwon : unifie, couvrante si tu insistes, lumineuse, pas de platrage, pas de bouton, pas de brillance en plus (sans matifier non plus quoi).

Bon, en fait, les fards inglot coutent moins cher que les fards makeup geek (et ils ont l'avantage d'avoir une palette compris dans ce prix...).

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Je résiste tant bien que mal aux diverses box .. J'ai bien assez de make up vu que je sors pratiquement jamais et que la journée en cours je suis sobre et je me maquille avec la naked <3

B

boreale-2

Guest
Aujourd'hui comme je voulais pas trop me maquiller le teint, j'ai resorti le réhausseur de teint de Lush et ma foi c'est pas si mal pour un rendu naturel vraiment ! Avant je le mélangeais avec ma crème de jour, mais je brillais un peu trop, et là je l'ai mis juste tout seul (par contre faut aller vite ça sèche vite), et je suis assez contente du rendu une fois poudré :happy:

Oh et sinon quand j'étais à Sepho avec ma mère, j'étais sur le point de m'acheter le Cruella de Nars (Sémélé c'est pour toi :d ) avec les -15% mais ILS EN AVAIENT PLUS ! Ma mère m'a dit "ahah c'est un signe" NON CE N'EST PAS UN SIGNE, IL DOIT ME REVENIR ! :gonk:

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Dolly Wood;2836276 a dit :
Haha ouais, ça risque d'arriver ... Je fais un tour de soldes demain, si je trouve pas des masses de trucs, je craquerais 7£50 de port ça fait un peu mal mais bon, jpense que ça vaut le coup plutôt que d'acheter des tas de petites merdes ailleurs dont j'ai pas vraiment envie !

J'espere que tu vas craquer, jme réjouis déjà de te voir faire une video "Illamasqua"!!

Jixels;2836495 a dit :
@Sun Kwon : unifie, couvrante si tu insistes, lumineuse, pas de platrage, pas de bouton, pas de brillance en plus (sans matifier non plus quoi).

Bon, en fait, les fards inglot coutent moins cher que les fards makeup geek (et ils ont l'avantage d'avoir une palette compris dans ce prix...).

Jvoulais encore te l'écrire vendredi mais j'ai zappé. Tu rentres bien 9 fars MAC (donc les MUG aussi) dans une petite Z palette.

Jicky;2836624 a dit :
Je me plains ici, mais je n'ai pas du tout envie de retourner en cours demain et de voir tous les gens de ma classe et ceux de mon école :tears: je veux rester chez moi pour faire joujou avec mes pinceaux

Courage!

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Moi j'aime bien l'idée des défis ici Jixels, ce sera moins formel que ceux qui existent déjà ailleurs sur le forum !
Et pour convaincre Lenwha on a qu'à commencer par un défi "mange un légume" ! :P

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Gustave;2836802 a dit :
Moi j'aime bien l'idée des défis ici @Jixels, ce sera moins formel que ceux qui existent déjà ailleurs sur le forum !
Et pour convaincre @Lenwha on a qu'à commencer par un défi "mange un légume" ! :P

Ben en fait, le topic est déjà créé :shifty:
J'avoue, j'aime bien quand il y a des nouveaux topics ahah. En plus, je suis trop curieuse, du coup c'est pratique pour voir toutes les salles de bain / coin make up d'un coup :d

Sinon, HS, je viens d'aller sur la page FB du mec-qui-me-fait-baver-depuis-2-ans-et-demi (tenace, n'est ce pas) et j'ai vu deux photos de lui (arrrggghhhhh qu'il est beaaauuu le lavaboooo) : l'une prise par une pouffiasse (bon ok elle est loin de faire pouffe, en fait, mais bon, c'est comme ça quand même), et l'autre où ils sont collés l'un à l'autre :gonk:
CA FAIT MAL A MON PTIT COEUR :tears:
Je crois que je mérite de commander des fards à paupières.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Punaise, je suis fichée avec mes légumes !
Bon allez, je vais vous dire que ce j'ai mangé ce week-end, je sais que vous en mourrez d'envie :cretin:

Hier midi: Un peu de steack cuit à point (je le préfère saignant) avec des pommes de terres (je crois)
Hier soir: DES SUSHIS ! Et la moitié d'une salade d'algues.
Ce midi: Des pommes de terres et une carottes (c'était pot au feu, vous avez deviné hein). De la galette de rois.
Ce soir: Une soupe de vermicelle. L'autre moitié de ma salade d'algues. Un truc au chocolat.

Ce qui nous fait une carotte en tout et pour tout comme légume. Ce sera mieux le week-end prochain :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes