Blabla général beauté

22 Janvier 2011
351
161
4 754
Montpellier
Lenwha;2844924 a dit :
Levure de bière pour les compléments alimentaires + masser son cuir chevelu avec de l'huile de ricin pour stimuler la pousse (en phrase pré-shampoing) : )

(je sais, la question ne m'était pas adressé ._.)

Oh mais tu fais bien, j'apprécie toujours tes conseils ! :jv:
L'huile de ricin, ça a l'air terriblement efficace. Il me semble qu'une mmz l'utilisait pour faire repousser ces cils perdus après une utilisation excessive de mauvais mascaras ou je n'sais quoi..?

20 Octobre 2010
199
58
1 174
Oullins
Pucha;2844947 a dit :
Elle avait l'air sûre d'elle après je ne peux en dire plus...

Et bah j'espère qu'elle se trompait pas, ce serait une bonne nouvelle, parce qu'à part sa teinte (vraiment très très claire, désastre sur ma peau, pourtant pâle), c'est un très bon produit

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Chrystel;2844952 a dit :
Oh mais tu fais bien, j'apprécie toujours tes conseils ! :jv:
L'huile de ricin, ça a l'air terriblement efficace. Il me semble qu'une mmz l'utilisait pour faire repousser ces cils perdus après une utilisation excessive de mauvais mascaras ou je n'sais quoi..?

Oui, c'est possible aussi !
Après Phyto fait aussi des produits spéciaux pour la chute de cheveux, mais je pense que la levure de bière et l'huile de ricin sont deux aides peu chères qui ont fait leurs preuves :cretin:

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Venus in furs;2844844 a dit :
J'ai l'impression que je me déplume grave de la tête. Avant j'avais une méga touffe de cheveux bien ondulés, et maintenant j'ai trois pauvres poils sur le caillou, et ils sont tout lisses. Je comprend pas. En plus c'est hyper clairsemé, genre juste avant le front, et je commence à complexer même si personne doit le voir...
J'ai peur !

Ça me fait un peu près la même chose, quand je m'attache les cheveux on voit mon crane sur les cotés :tears:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jicky;2845004 a dit :
J'adore lire en commentaire d'un après shampoing sur BT "graisse les cheveux si on en met à la racine". Ce serait comme lire "prends feu si on allume le briquet à côté" :facepalm:

D'ailleurs, c'est pourquoi je préfère aussi voir les avis sur MakeUpAlley. Les filles font des critiques longues, bien détaillées, et on ne lit pas ce genre d'ineptie.
Cependant le site manque de dynamique. Ne pas avoir les photos des produits ou avoir une critique pour un même produit mais avec une teinte différente rend la recherche un poil plus fastidieuse.

24 Mai 2010
270
245
2 944
Paris
Venus in furs & Chrystel
J'utilise depuis presque deux mois le complément alimentaire anti-chute de René Furterer et franchement je le trouve bien, j'ai pu vraiment observer des résultats! Avant quand je me lavais les cheveux ou me les brossais, j'avais vraiment beaucoup beaucoup de cheveux qui tombait, et depuis que je prend le complément je trouve que sa c'est amélioré! J'utilise aussi, de tmps en tmps, le shampoing anti-chute de la même marque.

rene-furterer-vitalfan-anti-chute-lot-de-3.jpg

Les compléments existent pour chute de cheveux progressive ou réactionnaire.
rene-furterer-forticea-shampoing-anti-chute-tube-de-50ml.jpg

Bon, après, c'est sur ce n'est pas la seule alternative, Lenwha en a proposé d'autres, et il y a d'autres types de traitements, mais pour moi sa a plutot bien marché. Et pour ma mère aussi d'ailleurs, c'est elle qui me l'a conseillée.

22 Janvier 2011
351
161
4 754
Montpellier
Ma mère prend ça sur les conseils de son coiffeur. Ça me fait peur pour elle, vu que c'est à base de taurine et qu'elle est cardiaque. Je vais essayer de l'orienter vers des trucs plus naturels comme l'huile de ricin, et me motiver moi aussi.
Merci les filles :fleur:

4 Mai 2011
55
66
4 694
rouen
Chrystel: c'était moi! Effectivement j'avais un trou dans la frange des cils du entre autre au démaquillage costaud nécessité par le They're real et le Diorshow.L'huile de ricin a clairement accéléré la repousse et les a rendu plus souples et peut-être légèrement allongés.Je ne l'ai par contre jamais essayée pour les cheveux.

24 Mai 2010
270
245
2 944
Paris
Venus in furs;2845106 a dit :
@Scarlett-H : Ah ça m'intéresse aussi ! :fleur: Surtout que pour la cure ça concerne des chutes de cheveux hormonales et héréditaires, ce que je pense avoir.
Pour le shampoing, j'ai le 'pousse plus vite' de chez Lush (mais en fait il n'est pas fait pour faire pousser les cheveux plus vite, mais plutôt pour les empêcher de tomber)
Le pire, c'est que je l'avais acheté parce que je kiffe l'odeur, et maintenant je suis bien contente de l'avoir !!

Honnetement je ne peux que te la recommander, étant donné que j'ai observé des résultats positifs (et la plupart des avis sont également positifs sur beauté-test si tu veux y jeter un coup d'oeil). Après c'est vrai que c'est un peu cher, une trentaine d'euros le pack pour la cure de trois mois mais bon sa fait du bien d'avoir les cheveux en forme! Je sais pas si il est vraiment obligatoire de prendre le shampoing en complément, moi aussi j'ai des shampoings lush que je préfère à celui ci mais je l'utilise quand même en alternance de tmps en tmps car je pense que sa a son effet! Si jamais tu utilise la cure, pourra tu me faire part de tes impressions d'ici qques semaines :)

30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
Hier soir je suis repassée au séphora et il y avait un kit clinique trop bien soldé à 31&#8364;, j'ai résisté, je l'ai pas acheté mais maintenant je regrette...:Pff: il y avait un mascara et crayon full size, un gloss qui m'a fait pensé à la couleur super strawberry du chubby stick et une palette <3 blush/fard à paupières trop trop belle.
Et je l'ai reposé :facepalm:

Et j'ai également résisté à ça
blush-hervana-benefit-1.jpg

Il est juste trop magnifique !! Jsuis assez difficile en blush, j'aime les choses un peu discrète, surtout que je suis pâle et il est juste PARFAIT.
Enfin, celui là il sera mien, surtout avec 15% :winky:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes