Blabla général beauté

M

Membre supprimé 3704

Guest
San Francisco.;2661388 a dit :
Pour celles qui utilisent des produits sans silicones pour vos cheveux, c'est quoi votre routine ? Vous avez de beaux cheveux ?
Parce que ça fait un an que je n'utilise plus de silicones et j'ai des cheveux vraiment ternes et secs, encore pire qu'avant. :erf:

Au début quand on commence à utiliser des produits sans silicones, on a les cheveux affreux. Mais après quelques semaines ca passe, c'est juste une phase de transition. Mais la si ca dure depuis un an je pense que c'est pas ca !

Je suis pas une pro, mais tu pourrais essayer de :
- Couper un peu tes pointes : tes cheveux sont peut etre très abimés si tu as fait beaucoup de colorations ou de lissages.
- Utiliser plus de soins : huile végétal + aloe vera, beurre de karité, masque au yaourt ...
- Varier les shampooing : ceux que tu utilises sont peut être trop décapants, ou ne te conviennent pas.
- Arrêtez le sèche cheveux ou les plaques si tu les utilises
- Espacer les shampooing

C'est juste des pistes, j'espère que ca t'aidera !

Sinon pour ma part je fais 2 shampooings par semaine avec un AS a chaque fois. Pour les soins en général c'est une fois toutes les deux semaines et c'est soit huile + aloe vera ou un masque (yaourt, miel, jaune d'oeufs). Mais j'ai les cheveux à tendance grasse. Des cheveux secs auront peut etre besoin de plus de soins.

24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Sweet Amanite Phalloïde Queen;2660048 a dit :
Je suis à deux doigts de passer une commande sur le site de Sephora mais j'essaye de me raisonner : j'ai mon nouvel appart le 9 novembre et je quitte mon appart actuel le 28 janvier, j'ai donc presque trois mois de loyer en doublon. JE NE PEUX PAS faire une commande Sephora.

(J'essaye l'auto-persuasion on va voir si ça fonctionne)

Mon voeu a été exaucé, ma belle-mère m'a offert une carte cadeau Sephora :d.

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Jixels;2661391 a dit :
Ah mince t'as pas d'echantillon de l'emulsion ? En tout cas j'ai testé les 3 crèmes, et c'est vrai que le gel n'hydrate pas beaucoup. L'emulsion est vraiment entre les deux, c'est une crème mais elle est moins épaisse que la crème fondante. Pour moi c'est suffisant au niveau hydratation, je trouve qu'elle est vraiment pile entre les deux en fait donc faut voir si tu penses que c'est trop ou pas assez pour toi (bon c'est pas évident comme ça ahah).

Non comme une bêtasse j'ai commandé en échantillons les textures 3 et 4, je ne pensais pas que la 3 était déjà si "grasse". Je vais réfléchir pour l'émulsion alors :) merci encore !

San Francisco.;2661388 a dit :
Pour celles qui utilisent des produits sans silicones pour vos cheveux, c'est quoi votre routine ? Vous avez de beaux cheveux ?
Parce que ça fait un an que je n'utilise plus de silicones et j'ai des cheveux vraiment ternes et secs, encore pire qu'avant. :erf:

J'utilise des shampooings sans silicones depuis 2 ans environ. J'avais des problèmes de cuir chevelu, des sortes de plaques avec pellicules grasses (charmant :P ) et depuis que je suis passée aux shampooings sans silicones, je n'ai plus du tout ce problème. Et dès que par "accident" j'utilise un shampooing avec silicones, les plaques reviennent.
Sinon je n'ai pas constaté un changement de fou dans mes cheveux, ils sont plus secs qu'avant aux pointes mais c'est du au fait que je me lave les cheveux tous les jours je pense.
Tu devrais peut-être changer de shampooing, ou faire des soins sans silicones ?

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Winter River;2661531 a dit :

D'ailleurs je ne peux que te conseiller la marque Yes To, je trouve qu'avec leurs produits l'effet est très similaire aux shampooings de supermarché, tu vois à peine la différence!

Lequel tu conseilles pour cheveux ayant tendance à regraisser ? mais qui sont assez secs sur les longueurs quand même :neutral:

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Merci Winter River ! Grâce à toi, je suis allée checker les produits Yes to et je suis tombée sur un shampoing formulé sans parabens et sans SLS, il doit y avoir des silicones en petite quantité, donc ce n'est pas très grave, en plus, il est vraiment pas cher : 10 euros les 400 ml :
m2240915_P610043_princ_hero.jpg

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Innuendo;2661032 a dit :
Je me suis fait la réflexion mais je ne crois pas que ce soit le maquillage, je pense que c'est qu'elle est fatiguée elle même, on peut voir ses cernes, elle a les traits tirés.

Moi je pense que c'est l'accumulation mascara, liner et crayon noir sur les yeux qui fait que ça lui fait des petits yeux "pris en étaux" sous tout ce noir :shifty:. (houla, je vais chercher loin).

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Pauline By Timai - YouTube

Je kiffe son ràl. Quand j'aurais une peau parfaite, je me le permettrai. (je trouve que ça ne le fait pas sur moi de me maquiller les lèvres quand y'a des rougeurs sur le visage) En plus il est "bleuté" non? Je fais une obsession quand j'en mets je trouve que ça me jaunit les dents. (surement parce que mon ràl n'a pas de teinte bleuté)
Ahhh j'ai hâte.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Masha;2661614 a dit :

Je kiffe son ràl. Quand j'aurais une peau parfaite, je me le permettrai. (je trouve que ça ne le fait pas sur moi de me maquiller les lèvres quand y'a des rougeurs sur le visage) En plus il est "bleuté" non? Je fais une obsession quand j'en mets je trouve que ça me jaunit les dents. (surement parce que mon ràl n'a pas de teinte bleuté)
Ahhh j'ai hâte.

Elle est super belle :o et ses cheveux, pfffou ... je maudis mes origines asiatiques, j'aurai jamais les cheveux ondulés (mais bon j'ai les yeux de biche ça compense haha).

C'est quoi exactement qu'elle met sur les paupières, un fard à paupière couleur chair ?

Et je trouve ça pas con son histoire de blush sur le ràl (même si euh je collerai jamais mes lèvres dessus), je n'aime pas avoir les lèvres toutes collantes alors en général je me mords les lèvres dans un mouchoir pour absorber un peu la matière, mais ça absorbe de la couleur forcément.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jicky;2661726 a dit :
Je double poste, mais voici ce que je viens de découvrir :

https://www.facebook.com/pages/Precious-Box/205681256163273

Je vais regarder la page pour vois si ça a l'air intéressant, par simple curiosité.

edit : bon en fait il y a très peu d'infos, et le prix de 20 euros n'est pas forcément justifié. Mouais.

:eh: ? Mais c'était pas eux qui vendaient à 8 € à la base ? Enfin, je confonds peut-être avec une autre box (y'en a tellement maintenant, haha). Mais, à 20 €, ils prennent un gros risque. Ils sont largement au dessus de tous les autres concurrents...

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Néroli merci beaucoup :) ! Peut-être que je l'achèterai alors comme crème de jour, mais je suis toujours à la recherche d'une crème plus hydratante pour le soir pour bien bien hydrater la peau en profondeur, dommage qu'il y ait cette histoire de compo pour la formule normale ...

5 Mars 2008
838
107
2 374
Fonsorbes
Masha;2661614 a dit :

Ahhh j'ai hâte.

J'adore ! Il est vraiment trop beau son Nars ! ça lui change completement le visage avec je trouve !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes