Blabla général beauté

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Mon mec refuse de me maquiller pour servir d'exemple à un de mes articles à venir... Fait chier. Du coup, je vais demander à mon petit frère :coiffe:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Mazurka;2867849 a dit :
Les filles, ça sert à rien de vous prendre la tête avec la Naked 2, elle est en effet inutile si vous avez déjà la 1. Moi je la voulais parce que je n'ai pas de palette de neutres et je n'aimais pas trop les couleurs de la 1.

Par contre apparemment ils retirent la 1 des ventes (en tout cas dans mon Sephora). Je trouve ça dommage parce que les deux peuvent plaire.

Oui, mais la 2 est plus chère :twisted:
Haaa, la dure loi du commerce...

FLT

23 Juillet 2010
387
469
1 204
Malakoff
Je suis allée voir la Naked 2, et bien je n'aime ni la 1, ni la 2.
Je suis en guerre avec Urban Decay de toute manière !

Et sinon, au Parashop de la rue Saint-Antoine à Paris, il m'est arrivé une aventure tout à fait surprenante ! J'étais venu reluquée la brume Serozinc mais elle était à 6,10? alors j'allais repartir les mains vides quand un vendeur m'a interpellée en me demandant ce que je regardais et ensuite, pourquoi je ne l'avais pas prise (en précisant, à cause du prix ?) J'ai dit que oui, que je l'avais vu à 5,30? dans une autre pharmacie (bluff) et il me l'a vendue à ce prix là ! En fait c'était le directeur du magasin. Pour de vrai. Magnifique marchandage impromptu.

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
J'ai la Naked 1 et pourtant la Naked 2 me tente vraiment... Je suis tombée amoureuse du fard "Pistol" ! Et je n'arrive pas à trouver de dupe de ce fard chez MAC... Du coup je me demande si je ne vais pas me la prendre avec les -20% chez Sephora la semaine prochaine.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je me suis fabriquée une palette pour mettre fards MUG, je suis trop fière alors je vous la montre :d

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

attachment.php

J'aurais préféré un boitier transparent mais j'en avais pas donc tant pis, si j'en trouve un je changerais (je peux toujours bouger les fards de toute façon). C'est super pratique en tout cas :d

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
J'ai remis les pieds dans un Lush plus tôt que je le pensais, j'étais toute contente :d (d'ailleurs si quelqu'un veut bien m'expliquer pourquoi on trouve un TBS et un Lush à Besançon, et RIEN à Dijon :evil: ) et il y avait un petit event spécial aujourd'hui, si on venait avec une couronne des rois sur la tête, on repartait avec une pochette surprise.

On est ressorti pour aller visiter un musée et avant de partir et de repasser à Lush, ma coloc qui a toujours des idées fantastiques, est allée réclamer du papier et des ciseaux à la dame qui tenait l'accueil, et on s'est donc ramenée à Lush avec nos superbes couronnes faites en 2 minutes chrono , digne de mes travaux de maternelle :cretin: Les vendeuses étaient hyper enthousiastes en nous voyant haha, on nous a même pris en photo, on va très probablement figurer sur leur page FB :yawn:
Enfin voilà, tout ça pour pécho des échantillons et une ballistic, qu'est ce qu'on ferait pas pour avoir des cosméto gratuit je vous jure :cretin:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Fire;2870188 a dit :
La base Laura Mercier m'a refilé plein de petits boutons blancs dégueulasses ! :gonk:

Celle de la JB ? Ta peau est du genre à mal réagir aux silicones ?

Bon, sinon, moi j'me dis qu'il faudrait ptet que je me mette à tenir un cahier de compte (le Kakebo me tente bien). Au début d'année je dépensais un peu sans réfléchir vu que j'avais eu mon premier salaire avec mon boulot d'été (wouhou, euphorie). Mais heu, là, il reste plus rien :stare:. Va déjà falloir que j'me calme au niveau des cafés à 0,50 € à la fac si j'veux arriver à me prendre une palette Inglot et des bougies:yawn:

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Jixels;2870164 a dit :
J'ai le Valparaiso dans mon panier. J'hésite :shifty: Je le veuuuuux...

Sur le site de NARS ou de Sepho?
Prends le prends le prends le!!
Et comme l'a dit Venus, je trouve aussi que c'est super ingénieux pour tes fards :)

Leech : le Kakebo c'est super chouette. Même si tu notes que tous les deux ou trois jours tu te rends facilement compte quand t'abuses et si tu le fais correctement (pas comme moi donc lol) (avec les totaux et un budget "prévisionnel"/ce que tu peux dépenser) je pense que ça marche encore mieux.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes