Blabla général beauté

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
slugvomiting;2877787 a dit :
Ça y ai nous sommes le 1er Février ! Les codes de Sephora marchent !

Sauf que je dois faire un achat imprévu dans les prochains jours... donc je crois que je ne vais pas craquer chez Sephora (vu qu'il y a un montant minimum à dépenser)... quoique j'ai été très raisonnable en Janvier alors...
image.php
J'ai passé commande à 00h03 pour la Naked 2 (+ une pour une amie) :d

A

Ancien membre

Guest
Pourquoi j'ai la carte Black de chez Sephora et que j'ai reçu aucune réduction ?
:stare:.

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Madeleineandtea;2878429 a dit :
J'ai gagné le concours CCB du coup je vais recevoir le parfum Fifi Chachnil et ma tronche est sur leur profil haha. On verra bien si ça sent bon. :cretin:

Tu reçois aussi la petite culotte ?
Tu vas voir comme elle est pratique à mettre (je ne dis rien de plus :d)

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Je suis furieuse! Pourquoi j'ai toujours des problèmes quand je commande à l'étranger? Systématiquement! J'ai soit-disant été livrée sans succès le 26, bien évidemment aucune trace, pas de carte, pas de papier, rien. Je fais comment pour récupérer mon colis moi? Pas question qu'il reparte en Angleterre, ça suffit les conneries!

A

Ancien membre

Guest
Madeleineandtea;2878429 a dit :
J'ai gagné le concours CCB du coup je vais recevoir le parfum Fifi Chachnil et ma tronche est sur leur profil haha. On verra bien si ça sent bon. :cretin:

:)

mais on peut savoir tu es laquelle :fleur:?
j'hésite entre marine et justine ...

B

boreale-2

Guest
Bon les gars, on a un problème, il semble que la bbcrème erborian entraine de légers petites microkystes (j'ai l'impression qu'il était déjà là avant mais bon...). Faudrait que je prenne rdv chez le dermato en plus, mais deuxième problème je retrouve pas ma carte vitale (et toute manière j'ai toujours pas déclaré mon médecin traitant, no comment :stare:).
Bref il me faudrait une machine à claques tralalala

A

Ancien membre

Guest
Cette nuit, j'ai rêvé que je me mettais pour la 1ère fois la BB Crème Erborian.
Depuis, elle me fait trop de l'oeil.
:neutral:.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Boréale;2879055 a dit :
Bon les gars, on a un problème, il semble que la bbcrème erborian entraine de légers petites microkystes (j'ai l'impression qu'il était déjà là avant mais bon...). Faudrait que je prenne rdv chez le dermato en plus, mais deuxième problème je retrouve pas ma carte vitale (et toute manière j'ai toujours pas déclaré mon médecin traitant, no comment :stare:).
Bref il me faudrait une machine à claques tralalala

:lol: hehe

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je viens de craquer : commande aux ccb. J'ai l'impression d'avoir pris pas mal d'articles inutiles mais en ce moment je suis en plein laisser-aller et j'ai envie de repartir sur de bonnes bases.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Je ne sais pas si vous êtes au courant mais Kiehl's baisse beaucoup de ses prix à partir d'aujourd'hui. L'Ultra Facial Cream passe de 29 à 24, les shampoings ont également pas mal baissé (jusqu'à 7€ je pense), etc.

29 Janvier 2012
474
209
454
Alençon
Après avoir bousillée la peau de mon visage (bonjour les gommages sur gommages et autres conneries du genre), j'ai été à la pharmacie m'acheter une crème pour peaux intolérantes d'Avène histoire d'essayer de rattraper les dégâts.
Pour la première fois de ma vie, je suis tombée sur une pharmacienne géniale qui m'a aiguillée sur mon type de peau et qui m'a donné des échantillons de lotion nettoyante pour peaux intolérantes, toujours d'Avène,pour que je me démaquille et des tonnes de conseils pour remettre ma peau dans le droit chemin. D'habitude, avec mon physique de ''petite'' on pense plus que je viens acheter des crèmes pour ma maman et ça s'arrête à bonjour, au revoir, merci... Je suis encore plus contente d'être passée à la pharmacie :joy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes