Jixels;2881188 a dit :@Leech la bb crème Une. De toute facon ce kabuki avec de la poudre il sert a rien, bon par contre pour cette bb crème il est pas trop mal mais c'est loiiiiiin de valoir son prix.
Leech;2881195 a dit :Haaa, je me souvenais pas que tu l'avais prise ! Et la bb crème, elle est bien ? (je demande alors que je compte même pas l'acheter :: )
Jixels;2881214 a dit :Ca fait que quelques semaines que je l'ai. Je la trouve super bien, elle fait bien plus naturelle que tous les fdt que j'ai testé. Le souci c'est que ca me prend plus de temps a appliquer parce que j'ai peur d'avoir des marques... Et je pense qu'elle doit se finir super vite. Je pense qu'en l'utilisant tous les jours pendant deux mois, on lui fait son affaire !
Lenwha;2881254 a dit :@Leech! En parlant de finir de produits, je sens que ce mois-ci, je vais en finir 10 (gel douche, lait corporel, huile démaquillante, lotion, huile protectrice, stick à lèvres, masque pour les cheveux, crème purifiante, crème pour les mains -fini ce matin-, et eau micellaire). Ca va être l'hécatombe \o/
Leech;2881276 a dit :Woooh, tout ça? Respect !
Moi je vais finir le lait corporel Sephora, le baume à lèvre DHC, la crème purifiante, mon gel douche Petit Marseillais (normalement je compte pas ça en produit cosmétique mais vu que toi si...)et sûrement mes échantillons de crèmes pour les mains (L'Occitane + Hauschka). Ho, et ptet le gel Laneige aussi (j'y vais comme une bourrin niveau dosage
. Mais il sert tellement à riiieen. Je pourrais le jeter mais j'aime pas jeter un truc à moitié rempli encore).
Jixels;2881309 a dit :Au fait (genre ca m'etait sorti de l'esprit ahah), j'ai validé mon semestre ! Du coup il faut que je reflechisse serieusement a quoi m'offrir
(Ca me fait trop bizarre de me dire que je me rapproche de mon graal, c'est trop d'emotions)
Jixels;2881309 a dit :Au fait (genre ca m'etait sorti de l'esprit ahah), j'ai validé mon semestre ! Du coup il faut que je reflechisse serieusement a quoi m'offrir
(Ca me fait trop bizarre de me dire que je me rapproche de mon graal, c'est trop d'emotions)
Erin.;2881115 a dit :@Zyga, c'est garçon coiffeur ou quelque chose comme ça métro lamarck caulaincourt à Paris! Elle en parle dans son article 'blonde!!!' au mois de juin!
Everyday minerals c'est vraiment le top du top des poudres minérales. Je suis idiote car j'ai oublié le nom de celle que je prenais et ils ont tellement de nuances que je suis incapable de commander sur leur site sans risquer de me tromper....KittyKiller;2881210 a dit :J'ai un colis "to be signed for" qui m'attend au bureau de poste! Je ne sais pas lequel c'est (OPI ou Everyday Minerals?) mais dans un cas comme dans l'autre c'est la fête!om: