Miam;2884818 a dit :Awn, j'ai trop envie de lui faire un calinou.
Chester (le lapin de Jamie) est obèse.
Buenos Aires;2884877 a dit :Pourquoi on a pas ça en France?
![]()
![]()
Pourquoi séphora US ne livre pas en France? Pourquoi tant d'injustice?
Sur, ce je vais matter snog, marry, avoid... Kiss
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sur leur site oui, mais avec 30? de frais de port pour la France, c'est assez prohibitif. Du coup je suis passée par Cocktail Cosmetics qui ne propose pas d'échantillons, et c'est bien malheureux. J'ai pris une teinte au hasard (en regardant des swatchs) et ça me correspond bien, j'ai eu de la chanceZyga;2881334 a dit :Everyday minerals c'est vraiment le top du top des poudres minérales. Je suis idiote car j'ai oublié le nom de celle que je prenais et ils ont tellement de nuances que je suis incapable de commander sur leur site sans risquer de me tromper....
ça existe plus les échantillons gratuit avec 3 teintes différentes?
Mais je suis pas sure de vraiment utiliser ces produits en fait, c'est juste que ça me fait super envie 

, je vais aller faire quelques longueurs à la piscine
!Jixels;2885247 a dit :Le fdt Flower perfection est vraiment affreux sur Mathilde, ça fait des marques jaunatres assez dégueu
Rho non mais avec l'anticerne c'est encore pire, on croirait qu'elle a la jaunisse. Je l'aime bien mais là, pour le teint frais c'est pas trop ça hein...
Par contre le mascara a l'air génial !

ALARRACHE;2885346 a dit :bon sinon, qu'en est-il de ton histoire d'amour avec la clarisonic, te fait-elle jouir de la peau ?
Ahah je plaisante mais bon je ferais un compte rendu par semaine