Blabla général beauté

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Je suis en train de faire des calculs dans tous les sens pour savoir si j'peux me permettre de prendre une palette de 20 fards Inglot ce mois-ci ou si je dois encore attendre le mois prochain. Rhaaa, je suis fardesquement frustrée :tears: (j'ai la palette Naked et 15eme anniversaire mais heu... Y'a plein de couleurs que j'ai pas).

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
Mes collègues (on est 7 dans le bureau) sont en train de débattre sur les poils. Aisselles, jambes, moustache. Chez les hommes et les femmes.

C'est assez hallucinant. Je me retiens parce qu'il y en a qui trouvent ça "affreux", "dégueulasse" "pas hygiénique", y compris la seule autre femme... Heureusement il y en a aussi qui remontent le niveau en disant que c'est pas choquant.

----

Bon sinon, je cherche des tutos pas vidéo. A force de lire le forum beauté (oui je sais on ne dirait pas, je suis une lectrice de l'ombre), j'en vois passer plein en vidéos. Et j'aimerais bien en trouver avec des explications écrites et éventuellement des photos et croquis. Pour moi c'est plus clair que les vidéos, que je ne peux de toute façons pas tellement regarder.

Est-ce que vous auriez ça en stock ? Des tutos maquillage pas vidéo, des blogs qui font ce genre de choses ?

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Je suis en train de fouiller sur le net pour trouver quoi faire l'année prochaine et là je tombe sur une offre de stage... :jv:. Rhaa, ça serait genre trop... parfait :d (et la ville a l'air cooool).

Stage à Brighton UK Société anglaise basée à Brighton qui propose une gamme de produits de soins de la peau et produits de beauté bio, fabriqués à la main prend des stagiaires tout au long de l'année (un seul stagiaire à la fois, précisez vos dates de dispos) en marketing, commerce ou pour ses services administratifs

Bon, le truc c'est que pour faire un stage je dois sûrement avoir une convention... J'vais devoir m'inscrire à une fac juste pour avoir une convention ? :XD:.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Aujourd'hui au boulot on m'a annoncé... Une promotion! :happy:

En gros à partir de maintenant je vais gérer une équipe, et toucher des primes sur le résultat des membres de mon équipe en plus de celles que je touche pour les miens.

Gnihihihi!

Ça signe un peu la fin des études, des pâtes et du serrage de ceinture tout ça! Mon job est chouette, l'ambiance est une tuerie, ils nous emmènent au ski et à plein d'events, on se marre comme des bossus à longueur de journée et là c'est vraiment la cerise sur le gâteau...

Je suis sur un petit nuage :cupidon:

Pour rentrer un peu dans la thème : on n'a qu'à dire que ça financera les moult envies soulevées par l'ensemble du Forum ;)

26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
Leech;2911008 a dit :
Je suis en train de fouiller sur le net pour trouver quoi faire l'année prochaine et là je tombe sur une offre de stage... :jv:. Rhaa, ça serait genre trop... parfait :d (et la ville a l'air cooool).

Bon, le truc c'est que pour faire un stage je dois sûrement avoir une convention... J'vais devoir m'inscrire à une fac juste pour avoir une convention ? :XD:.

Tu ne peux pas avoir de convention par ta fac ? Je confirme, Brighton c'est <3

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Minerve.;2912058 a dit :
Tu ne peux pas avoir de convention par ta fac ? Je confirme, Brighton c'est <3

Baaah, les conventions c'est seulement si je suis étudiante, et comme je ne serai plus étudiante pour l'année scolaire 2012 - 2013... (et j'ai pas trop envie de m'inscrire dans cette fac juste pour un papier, vu que c'est une fac privée ça revient cher la convention :XD: ).

T'es déjà aller à Brighton :d ? J'ai vu sur Wikipédia que c'était super vivant (et que y'avait une forte communauté gay. Haha, ça y'est, j'me vois dans un épisode de Queer As Folk :yawn: ).

Mais sinon, si j'peux pas faire de stage, j'envisage ptet de partir en Nouvelle-Zélande pour un "road-trip".

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
pamplelune;2913034 a dit :
Bon les filles vous êtes toutes devant Top Chef ou quoi?

Grave. Yé mé sens seule là.
(ma soeur dort dans le salon, car sa correspondante américaine dort dans sa chambre, du coup, je suis privée de tv !)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
She won't look better with less make up - she'd just look more common. Now stop pulling us down to your boring, "natural" level and leave us to put make up in peace! As for men who are also always asking girls to put less make up... Let's face it, girls with make up intimidate you, that's all. You may claim we look like a whore etc, but you just fear rejection from us because make up adds a certain confidence and bitchiness to a person. Of course you prefer the fresh-faced nymph - she would never tell you your penis is tiny.

Ho yes, PLEASE.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes