ewelina;3040338 a dit :Coucou les filles
j'aimerais me tourner vers les fdt Lily Lolo. Je suis une brune au teint pâle donc autant dire que je suis très pâle sans ressembler à un cachet d'aspirine. Mais lorsque j'achète du fdt minéral chez kiko ou BM ça reste trop foncé pour moi et je tire sur le orange (même en prenant la tête la plus claire...)
J'ai un sous-ton plutôt rosée. Et j'ai l'impression que la peau de mon cou est plus blanche que celle de mon visage... Je ne sais pas trop vers quelle teinte me diriger (pour ne pas avoir l'air d'avoir un masque pour la énième fois!) ?
Procelain ou Blondie ? J'ai même peur que Blondie soit déjà trop foncée par apport à mon cou ... Je suis perdue !
J'espère que quelqu'un pourra m'aider !
Jixels;3041603 a dit :@Fire, oui, j'ai les 3 (et c'est comme ça que le monde appris que j'étais monomaniaque). Je te dirais quand j'aurais les trois sous les yeux en même temps !
Et pour les fards mono, c'est clair que c'est pas du tout rentable à partir du moment où tu en veux au moins deux qui sont dans la même palette... d'autant plus qu'un fard de palette est déjà increvable, alors un mono ça doit profiter aussi aux arrières arrières ... arrières petits enfants !
Winter River;3041594 a dit :J'ai reçu le colis de Beauté Pure! Du coup j'ai deux grosses boîtes pleines de gélules de MSM, je vais pouvoir commencer ma cure et dire adieu à mes cicatrices rouges. En plus il y a avec une crème solaire qui a l'air tip top, ainsi que... un fond de teint minéral Lily Lolo. Je teste tout ça tout à l'heure, j'ai hâte!
Seize;3040675 a dit :J'ai bien Rozex comme crème, et les gélules, c'est Rubozinc mais je crois pas que ça soit des anitibios. Et en plus, elle m'a donné de la Créaline (??) pour le matin. Mais ça fait un mois que j'ai ce traitement et je ne vois pas d'améliorations...
C'est horrible, j'ai envie de pleurer quand je vois des photos ou que je me vois dans une glace. Ca me fait deux triangles (qui vont de sous les cernes jusqu'au menton) rouge/bordeau/violet/couleur indéfinissable. Et forcément, les gens en rajoutent toujours une couche "oh t'es toute rouge", "haha, on croirait une tomate", "ohlala mais tu vas exploser".
Et me dire que je ne serai jamais tranquille avec ça, ça me soule. Parce que je vois les joues de ma mère et qu'en effet, elle continue à être marquée et que je sais que je n'y couperai pas.
En plus, la dermato m'a dit que j'avais une peau hyperactive, qui fait que si elle "aime" pas un produit, je me tape des plaques rouge vif sur le visage ... Su-per !
:
Honey.;3042063 a dit :Bon, je ne savais pas trop où poster ça alors je le mets ici : pour les Lilloises, ils sont en train de faire une boutique MAC à V2! om: om: om:
Masha;3041926 a dit :
C'est pareil pour moi, je ne pourrai jamais me débarrasser de ma couperose...
Non rubozinc ce n'est pas un antibio effectivement (la dermato que j'ai vu m'a dit que la rosacée ça se soignait comme une acné, [alors que c'en est pas]
Masha;3041926 a dit :c'est pour ça qu'elle m'avait prescrit un antibio. mais je pense qu'elle s'est trompée) c'est juste du zinc, utile à la cicatrisation des tissus. La créaline c'est une eau micellaire pour peau sensible. Je te conseille vraiment de prendre de l'huile de tamanu (calophylle) tu la trouveras sur aroma-zone. l'odeur est très forte par contre, à mette le soir ou le matin si tu restes chez toi tu peux acheter un berlingot (dose d'essai) + un flacon pompe pour le mettre dedans, tu appliques une petite pompe, mélangée à une crème de jour, par exemple.
Seize;3042142 a dit :Oui, c'est ce que j'ai appris en regardant vite fait sur Internet après mon rdv ... Et la dermato m'a dit qu'en 4 mois, ça serait réglé et que je commencerais à voir les effets au bout du 1er mois, et que je risquais d'avoir des poussées d'acné. Sauf que j'ai pas de boutons à proprement parler, mais ma peau est dégueulasse.
La Créaline que j'ai, c'est une crème anti-rougeurs (sauf que je vois pas la différence mais bon !).
En tout cas, merci beaucoup pour ta réponse, je vais aller checker Aromazone pour commander tout ça. Tu crois que je peux utiliser l'huile même avec le traitement de la dermato ? Et je viens de voir qu'on pouvait indiquer l'adresse mail d'une marraine quand on crée son compte sur AZ, si ça rapporte des avantages et que tu veux que j'indique la tienne, dis-le moi, je fais tout ça ce soir.
On va y arriver et on viendra à bout de nos problèmes de peau !