Blabla général beauté

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Bon, j'ai ramené le Diorskin au Sephora et la nana a absolument voulu essayer de me refiler une autre teinte, toujours trop foncée...:stare:
Et ils n'avaient plus le Velvet Mat Lip Pencil en Train Bleu chez NARS...:sad:
Du coup j'ai une carte cadeau comme avoir. :cretin:

@Jixels, ma carte bancaire ne te remercie pas d'avoir signalé les soldes beauté chez Asos. Moi si :jv: , j'ai trouvé deux cadeaux de Noel, et jme suis achetée une magnifique robe rouge en sus :shifty:

Ma mere n'a rien dit quand je lui ai annoncé que mon cadeau de Noel a moi-meme serait un bridge, Madame récupère mon reflex ca l'a adoucie lol.
Et vendredi s'il fait beau je vais aller voir si je trouve du NYX a Bâle.

Et enfin... wow elle est canon Nicola Chapman!! Je prefere toujours encore l'autre frangine mais quand meme :lunette:

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
La Marquise;2683978 a dit :
Non mais c'est simple pour moi : si un fard à paupière commence à partir sur la paupière à peine l'ai-je posé sur ladite paupière, c'est qu'il y a un soucis, non ? :d
(non mais je l'ai posé, j'ai levé l'oeil et paf : tout au dessus !)
Je tenterais avec une base. En tout cas, j'ai prit un de leur ràl, il est joli, je verrais en journée !

Oui oui je comprends, c'est pas encourageant :P Ça doit dépendre aussi de la forme de la paupière, moi j'ai jamais ce souci avec ma paupière tombante (à défaut d'être beau, ça a ses avantages). Mais peut-être qu'une base réglera un peu ton souci. De toute façon j'ai l'impression que c'est mission impossible de trouver un bon fard, à moins d'y laisser un bras...

T'as pris un RAL à 3 ou 4 euros? Moi j'en ai un, je le trouve nul :sad:

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Boréale;2683681 a dit :
Moi non plus y'en avait plus à Rivolli alors que ma meilleure amie m'a dit qu'ils en avaient pleeeein aux champs :tears: du coup t'y retournes demain ?

Oui j'y retourne, je lâche pas l'affaire ! (t'veux venir z'avec moa ? :d)

Erin.;2683878 a dit :
Je crois que tu peux me détester. J'y suis allée vendredi, j'ai eu le they're real et j'ai acheté le dernier dragon girl.
winky.gif
biggrin.gif

.....HORS DE MA VUE.
biggrin.gif

Karline;2683680 a dit :
@Sémélé
Et tu peux pas commander sur internet ? Car après il sera trop tard !
lunette.gif

Non parce que si je commande via internet déjà il y a les frais de ports, et en plus du coup ma mère saura que j'ai encore acheté du maquillage (elle a moyen kiffé le dernier colis TBS
biggrin.gif
). Du coup tant pis pour moi, j'attendrai d'être riche / le prochain bon -20%
sad.gif

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Boréale;2683700 a dit :
@pampleluneh , j'avais pas vu que ta vidéo sur la JB d'aout est dans la favori de Mathilde ahah, t'es une VIP ! :cretin:

Moi non plus je ne le savais pas! Dans les favoris de sa chaîne YouTube? Héhé je suis trop fière 8)

EDIT : Je suis d'autant plus fière depuis que j'ai vu qu'elle n'a que 3 favoris héhé :d C'est pour ça que j'ai autant de vues sur cette vidéo!

B

boreale-2

Guest
Sémélé;2684138 a dit :
Oui j'y retourne, je lâche pas l'affaire ! (t'veux venir z'avec moa ? :d)

Demain j'ai trop de boulot snif :sad: Mais tu crois que ça serait possible que t'en prennes deux et que comme mercredi on s'était dit qu'on pouvait se voir à la fac (t'as pas oublié hein!) ... :winky: :fleur:

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
J'hésite à mort entre une commande Kiko et une commande Nyx sur Cherry Culture ... C'est uniquement pour des RAL et des gloss (enfin ... normalement :icon_4laugh:) et je ne sais pas quoi choisir ! Cruel dilemme

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Sloane;2684298 a dit :
J'hésite à mort entre une commande Kiko et une commande Nyx sur Cherry Culture ... C'est uniquement pour des RAL et des gloss (enfin ... normalement :icon_4laugh:) et je ne sais pas quoi choisir ! Cruel dilemme

Moi j'aime les RAL et les gloss de chez NYX mais uniquement les RAL (et ça dépend lesquels) chez Kiko! Si ça peut t'aider..

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Boréale;2684215 a dit :
Demain j'ai trop de boulot snif :sad: Mais tu crois que ça serait possible que t'en prennes deux et que comme mercredi on s'était dit qu'on pouvait se voir à la fac (t'as pas oublié hein!) ... :winky: :fleur:

Je peux essayer mais je le sens moyen XD Et non j'ai pas oublié :cupidon:

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
pamplelune;2684312 a dit :
Moi j'aime les RAL et le gloss de chez NYX mais uniquement les RAL (et ça dépend lesquels) chez Kiko! Si ça peut t'aider..

Bonne réponse ! haha
Je penchais déjà a priori pour Nyx car 1) je peux avoir beaucoup plus de produits pour le même prix 2) la diversité de couleurs et donc les teintes qui me plaisent sont beaucoup plus présentes chez Nyx

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Sloane;2684298 a dit :

Pareil, mais j'hésite tout court à commander sur Nyx, pour ça :
d_5837.jpg

(ceci n'est pas un sextoy...)

Mais bon évidemment si je commande je vais me dire "oh mais c'est dommage de pas prendre quelques RAL et Jumbo Nyx !"...

22 Octobre 2011
77
43
684
Paris
Ca y est, j'ai la peau qui pèle, j'ai atteint le point de non retour = de l'acné + la peau trop sèche et qui pèle + les rougeurs + les cernes. Vive mon teint de pieuvre foutue.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes