Blabla général beauté

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Je me suis toujours contentée du basique aux niveaux des yeux, à savoir eye-liner mais j'ai de plus en plus envie de me mettre réellement aux FAP.
J'ai très envie de me créer une palette de 10 chez Inglot grâce à cette demoiselle qui propose de faire l'intermédiaire puisqu'elle habite en Pologne.
Je pense aussi m'acheter des pinceaux MAC.

A

AnonymousUser

Guest
Innuendo;2644126 a dit :
Dans ma time lline de Tumblr j'ai trouvé ça :

tumblr_lti9yruNP01qctjnko1_500.jpg

Et je ne comprends pas le but.

Surtout que la photo originale semble être celle-ci :
5056376659_0fc0f0d941_z_large.jpg

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai du sang sous la peau du cerne droit. Je sais pas d'où ça vient mais c'est pas beau à voir... Moi aussi je suis prête pour halloween :erf:

B

boreale-2

Guest
Winter River;2644877 a dit :
J'ai l'impression que la Différine est en train de faire sortir mes microkystes... Ils m?apparaissent tous plus gros et j'en ai même 2 qui ont bien gonflé au niveau de la joue alors qu'elle était presque lisse il y a quelques jours. J'espère vraiment que c'est un passage normal du traitement et que ça veut dire que les imperfections remontent à la surface pour se barrer après, parce que là ça me fout un coup au moral :erf:

Oui c'est ce qui m'est arrivé à moi aussi! Pendant quelques temps j'ai eu tous mes microkystes qui sont sortis, c'est vrai que sur le moment ça déprime, mais faut se dire que c'est un mal pour un bien ! Ce traitement a vraiment marché sur moi, j'espère que ça sera pareil pour toi :fleur:

B

boreale-2

Guest
Bon j'ai retenté la bb cream garnier parce que je m'ennuyais et vraiment j'aime pas du tout du tout du tout. Peut être que c'est parce que je suis trop habituée au fdt shiseido qui est couvrant (mais pas trop non plus), mais j'aime pas... ça laisse la peau collante et tout berk.
Limite j'serais tentée par la bb cream Une :shifty:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Boréale, et en poudrant ?

N'empêche, 58€ la BOS 4, c'est abusé... (oui je reviens sur cette histoire, je m'en remets pas)
Elle me fait pas mal envie quand même, j'ai envie de couleurs pastels en ce moment. J'espère qu'elle sera soldée. :shifty:

B

boreale-2

Guest
Jixels;2645028 a dit :
@Boréale, et en poudrant ?

N'empêche, 58? la BOS 4, c'est abusé... (oui je reviens sur cette histoire, je m'en remets pas)

Bof. Mais j'ai l'impression que c'est parce que je me suis habituée au shiseido qui sèche très vite, et qui n'a presque pas besoin d'être poudré après. Bon là, avec un petit temps de pause ça va le rendu est pas trop mal, mais bon ça sera pour le dimanche et c'est tout.

En fait je me vois mal avec les yeux maquillés (ou alors juste du mascara) si j'ai pas le teint "parfait".. c'est très bizarre :cretin:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Je me suis lavée les cheveux ce matin avec uniquement mon shampoing Node Fluid de Bioderma, ils sont tout doux, voire volumineux. Du coup, je vais terminer mon beurre de karité et mon masque Phyto, mais je me rends compte que ça ne sert à rien d'investir dans "plus cher".

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Cochlée;2645384 a dit :
J'ai bien envie de me payer l'ombre crème Patina de Shiseido, mais j'ai peur de ne pas réussir à m'en servir :erf:

Moi je me la prends demain! Je ne l'ai donc pas encore mais en général ce genre d'ombres c'est vachement facile à utiliser je pense. Tu peux gérer l'intensité facilement et Shiseido c'est vraiment de la très très bonne came. J'ai une ombre mono qui est génial de la marque.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Boréale;2643698 a dit :
H*l*ne le soir elle est.... bizarre :cretin:

Edit: Ok j'annonce la présence de substances illicites chez elle, c'est plus possible !

J'en suis qu'au début, mais pour l'instant je suis d'accord avec elle, avoir un parfum sur moi, ça me dérange et j'aime pas les gens trop parfumés :shifty:

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
L.H.O.O.Q.;2645450 a dit :
C'est un des fards parmi ceux que je possède qui est le plus facile à travailler !! Tu le fais au doigt, au pinceau (plat ou crayon), bref comme tu le sens. Et il suffit de superposer pour intensifier la couleur.

Et tu trouves qu'il tient bien ? Hier je l'ai swatché chez Sephora (d'ailleurs il est vraiment sublime), et quand je suis rentré chez moi peut être deux heures plus tard, il ne restait que les paillettes.
(Après j'ai peut être frotter ma main quelque part sans m'en rendre compte entre temps :shifty:).

C'est mon anniversaire la semaine prochaine, et mon frère me demande ce que je veux. J'hésite trop entre un kit Sigma, ou passer une commande MAC (trop dure ma vie).

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
L.H.O.O.Q.;2645540 a dit :
L'heure est grave, je crois que mon addiction pour les cosmétiques est en train de muer vers les sacs... Ils sont deux à me faire de l'oeil... Le BB de Lancel en bleu et un de la collec de Kate Moss pour Longchamp :gonk:. Et c'est autrement plus ruineux que des fards ou du rouge à lèvres, je suis fichue.

Estime toi heureuse, moi, je cumule les deux :facepalm: J'attends juste mon anniversaire pour pouvoir craquer mon slip en toute impunité

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes