Blabla général beauté

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Jixels;2696007 a dit :
Pareil, le Sin c'est mon préféré ! Mais c'est dingue, les miens ne sont pas beaucoup creusé. Bon, en même temps je ne l'ai que depuis le mois d'avril je crois. Je pense que quand j'en aurais plusieurs en fin de vie, je rachèterais la palette avec les -20%, c'est quand même plus avantageux que les fards mono, mais ça arrivera pas avant quelques années je pense quand même !

... Moi aussi :cretin: Mais bon je le mets quasiment tous les jours aussi.. Je ne pense pas racheter la Naked un jour (ou alors dans vraiment trèèès longtemps), vu que j'essaye de me faire une palette de 15 fards MAC (et que je n'en ai que 2 pour l'instant XD), et que bon, il n'y a que Sin, Smog et Half baked pour lesquels j'ai eu un gros coup de coeur (même si j'adore les autres) :)

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je vais me coucher mais je tenais juste à dire qu'à force de voir les illusions d'ombre de Chanel sur plusieurs topics, l'idée s?immisce dans mon esprit et c'est MAL.

A

Ancien membre

Guest
Cherry Belle;2695937 a dit :
J'aime tellement ma Naked que le jour où un des fards commencera à se creuser (je parie sur Darkhorse <3) ça va me faire flipper et je vais avoir envie de la racheter pour faire des stocks.

:shifty:

Justement je suis en train de me poser la question en ce moment de si je la rachèterai ou pas sachant que c'est quand même LA palette de neutres incontournable et que je l'utilise tous les jours (ou presque).

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
J'ai fêté mon anniversaire hier pour la 1ère fois de l'année (ce sera en trois fois uhuh) avec ma mère et des amis à elle.. Et ils m'ont fait un cadeau "beauté" indirectement..
Un citytrip de 3 jours/2 nuits à Paris pour début 2012 ! A moi Sephora et compagnie (mon copain va me tuer)(et on sera dans un hôtel près de "Porte de Versailles" gnnnnni)

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Cochlée;2695395 a dit :
J'avais mis ça sur ma liste de Noel, et en allant au magasin avec ma maman, elle me l'a achetée :

ça chauffe vraiment bien, et ça fait les cheveux doux et brillants :jv:
C'est cher cette chose?Parce que les trucs de cheveux c'est un peu ma passion dans la vie (big up aux bigoudis chauffants si vous conaissez pas ;) )

Aza;2695739 a dit :
j'ai envie d'investir dans un bon eyeliner (liquide) vous avez des choses à me proposer? bon par contre si on pouvait eviter les Dior, Chanel etc.. j'ai pas trop de sous!
Certaines d'entre vous on essayé les marques Sephora, ou marques classiques (gemey, l'Oreal..etc)
J'en ai un de chez MUFE qui est liquide et je l'aime pas du tout !Je sais pas si tu as testé en gel mais celui la est une tuerie!

J'ai mis du vernis orange sur mes doigts c'est trop joli !Sachant que j'avais jamais mis ce vernis et qu'il trainait dans mes tiroirs depuis mai :facepalm:
Je pense que je vais passer ma journée à me faire une wishlist pour la madbox :d

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Innuendo;2696308 a dit :
Je me suis maquillée avec une relique, un roller fàp vert que j'avais au collège, de Gemey Maybelline, ben il est encore super chouette. Autant je suis bien pomponnée, autant en fringue, je suis en tenue de dimanche = loque.

Même combinaison pour moi :cretin:

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Je me suis réveillée aujourd'hui avec une tête de zombie et je me suis dit, allez, je vais essayer d'arranger ça avant d'aller prendre ma douche. Et franchement, le résultat est plutôt pas mal, je pourrais sortir sans aucun problème. Merci Dieu du Make up :worthy:
L.H.O.O.Q. : Merci pour tes précisions :) Je viens de trouver un blush dans mes tiroirs qui pourrait faire l'affaire :
08.jpg

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Je viens de réaliser que ma famille me demande ce que je veux pour Noel mais n'écoute pas la réponse. Si je veux quoi que ce soit qui me plaise je vais devoir aller me l'acheter moi-meme. :tears:
Putain je hais Noel cette année encore plus que toutes les précédentes! :bomb:

(désolée pour le gros mot...)

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Je suis toute excitée par la Christmas Madbox ! J'ai passé presque 2h à remplir le questionnaire et faire la wishlist :cretin: mais j'attends un peu avant de publier, au cas où d'autres idées me viennent....

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Lundi, je vais à un concert de jazz en amoureux juste après les cours.
Ma trousse de survie: papier matifiant, face fabric, un mascara et un rouge à lèvre pour me maquiller en 5 minutes top chrono à la fin des cours, étant donné que j'ai trop peur de me maquiller pour tout voir couler (surtout mon mascara)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes