Bon c'est la grosse merde, ma madbox s'est perdue. Si elle a atterri chez un voisin je prie assidûment pour qu'il soit honnête et vienne vite me la rendre.
Pour rester dans le sujet rapport à soi maquillé ou non, moi mon principal problème c'est que je ne fais pas mon âge, donc pour peu que j'aborde un teint parfait et que je mette du rouge à lèvre, je fais déjà moins gamine. De plus je suis rarement habillée de façon classe (je pourrais très facilement passer pour une lycéenne de 16 ans si je n'errais pas aussi souvent dans les couloirs de la fac

) alors à défaut d'avoir une tenue correct j'essaye d'assurer niveau make-up... Mais, deuxième problème, je suis toujours en retard donc en général c'est poudre minérale + mascara et je file (et après je complexe en croisant les autres étudiantes avec leurs lèvres rouges et leurs traits d'eye-liner parfaits).
Mais pour ce qui est de se présenter à de la famille, à des amis, ou mon mec (quand j'en ai un) sans maquillage c'est vraiment pas un souci. Si j'avais pas une peau qui rougissait aussi facilement, je crois même que je sortirais plus souvent sans poudre.