J'aime trop mon lit... Je me dis ça a chaque fois que je reviens chez mes parents tellement je dors bien dedans en comparaison de mon lit la-bas.
Sinon je crois que je suis maudite. J'ai commandé une BD sur Amazon et elle a été annulée faute de stock !
Tout comme ma commande Nocibe qui n'est finalement jamais arrivée au point relai.
Bouh. Je vais aller réveiller mon LAPIN (haha). Le matin il me fait toujours des lechouilles pour me dire bonjour
(ce message n'est pas HS : le sommeil c'est important pour avoir bonne mine, je parle de ma commande nocibe, et il a été prouvé que caresser un animal était bon pour destresser, et c'est aussi important pour ne pas finir ridée trop jeune !
)
Sinon je crois que je suis maudite. J'ai commandé une BD sur Amazon et elle a été annulée faute de stock !
Tout comme ma commande Nocibe qui n'est finalement jamais arrivée au point relai.Bouh. Je vais aller réveiller mon LAPIN (haha). Le matin il me fait toujours des lechouilles pour me dire bonjour

(ce message n'est pas HS : le sommeil c'est important pour avoir bonne mine, je parle de ma commande nocibe, et il a été prouvé que caresser un animal était bon pour destresser, et c'est aussi important pour ne pas finir ridée trop jeune !
)

". Correcteur vert + correcteur beige chéri, arme fatale contre les boutons rouges. Et il est donc dégouté parce que lui quand il en a, eh bah il reste comme ça! Haha.
) Et en fait bah je commence à bien aimer... Mais du coup j'ai plus de bon crayon noir chez mon père, donc j'aimerais bien en prendre un. Je serais tentée par un 24/7 UD mais peut être que c'est un peu cher pour un simple crayon noir... si je me souviens bien y'en avait parmis vous qui disait que les bourjois sont pas mal.

devant ma télé, j'ai été trop choquée, ça me rend trop mal. Un pauvre petit lapin, il montre tout là, c'est horrible