Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'aime trop mon lit... Je me dis ça a chaque fois que je reviens chez mes parents tellement je dors bien dedans en comparaison de mon lit la-bas.

Sinon je crois que je suis maudite. J'ai commandé une BD sur Amazon et elle a été annulée faute de stock ! :sad: Tout comme ma commande Nocibe qui n'est finalement jamais arrivée au point relai.

Bouh. Je vais aller réveiller mon LAPIN (haha). Le matin il me fait toujours des lechouilles pour me dire bonjour :cupidon:

(ce message n'est pas HS : le sommeil c'est important pour avoir bonne mine, je parle de ma commande nocibe, et il a été prouvé que caresser un animal était bon pour destresser, et c'est aussi important pour ne pas finir ridée trop jeune ! :lunette: )

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Je me suis maquillée les yeux pour faire diversion et que personne ne remarque que ma lèvre inférieur côté gauche est enflée. En plus, elle est encore anesthésiée, c'est ouf quoi, au bout de 24 heures quand même ! J'ai l'impression d'avoir les lèvres botoxées.
Et puis, je trouve mon maquillage nul à ch*er tiens :stare:

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J'ai un beau bouton sur le front (merci les règles) et mon copain s'est trop foutu de ma gueule au réveil. Sauf qu'après il m'a vue maquillée et là : "t'as mis quoi pour qu'on le voit quasiment plus?! :puppyeyes:". Correcteur vert + correcteur beige chéri, arme fatale contre les boutons rouges. Et il est donc dégouté parce que lui quand il en a, eh bah il reste comme ça! Haha.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Je comprends vraiment pas pourquoi certaines YouTubeuses beauté passent leur temps à se justifier quand au fait qu'elles ont payé elles-mêmes leurs produits et qu'elles ne sont pas sponsorisées.

B

boreale-2

Guest
Chez ma mère j'ai pas beaucoup de maquillage, alors ce matin j'ai juste mis du crayon noir et en plus DANS LA MUQUEUSE ! (hum je comprends en fait pourquoi les blogueuses disent "water line" :cretin: ) Et en fait bah je commence à bien aimer... Mais du coup j'ai plus de bon crayon noir chez mon père, donc j'aimerais bien en prendre un. Je serais tentée par un 24/7 UD mais peut être que c'est un peu cher pour un simple crayon noir... si je me souviens bien y'en avait parmis vous qui disait que les bourjois sont pas mal.

Mais faut que je me limite, j'ai plus d'argent :gonk:

(post inutile bonjour :cretin:)

15 Septembre 2010
226
83
1 114
poiville
Honey Boney;2713909 a dit :
J'ai besoin de votre aide les filles, je ne sais pas si je poste dans le bon topic.

J'ai bien envie d'offrir un beau rouge à lèvres à ma soeurette qui se maquille beaucoup plus et beaucoup mieux que sa grande soeur.
J'ai bien envie d'investir pour elle dans un dior ou un chanel, enfin un truc de qualité quoi.
Mon problème : je suis nulle en maquillage, je ne mets jamais de rouge à lèvres alors choisir pour quelqu'un d'autre....

Ah oui et au cas où, j'ai un budget confortable jusqu'a 50 euros environ...

Bon finalement après une semaine de recherche, mon choix s'oriente sur 3 rouges :

- l'exubérante de Chanel
0162380.jpg

- le rouge blossom de Dior
renderImage.image

- le belle de nuit de Dior
renderImage.image

Avec une grosse grosse préférence pour le rouge blossom que je trouve sublime.

En tout cas un grand merci aux filles du forum beauté pour les conseils ;)

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
slugvomiting;2729343 a dit :
Ça doit être à cause de certains commentaires qui leur reprochent de faire de la pub.

Oui, je me doute bien. :)
Mais je trouve que ce n'est pas une raison de passer son temps à se justifier. Si les gens sont jaloux/ont quelque chose à dire, qu'ils aillent gentiment se faire foutre.
Y'a pas de mal à avoir des sponsors, c'est ce que je veux dire.

B

boreale-2

Guest
Oh my god, je sais pas pourquoi je raconte ça ici. Mais j'étais toute contente de regarder un documentaire animalier sur un zoo, et là il passe un passage avec un serpent, et en fait pour le nourrir, il lache un lapin vivant et là il vient de le choper, et je suis comme ça :tears: devant ma télé, j'ai été trop choquée, ça me rend trop mal. Un pauvre petit lapin, il montre tout là, c'est horrible :tears:

Désolée de ce post HS :sad:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Dahlia.;2729364 a dit :
Oui, je me doute bien. :)
Mais je trouve que ce n'est pas une raison de passer son temps à se justifier. Si les gens sont jaloux/ont quelque chose à dire, qu'ils aillent gentiment se faire foutre.
Y'a pas de mal à avoir des sponsors, c'est ce que je veux dire.

Le souci c'est que parfois "sponsor/produit gratuit"=vidéo mensongère. Pas pour toutes hein mais pour certaines c'est flagrant, parce que bizarrement même si le produit est naze elles vont préférer dire que c'est génial, histoire de brosser la marque dans le sens du poil pour continuer à recevoir des produits.
Après concrètement je m'en tamponne qu'elles aient payés ou non leurs produits maisje comprends qu'elles préfèrent signaler si oui ou non elles ont payés pour être plus crédibles (dans les deux cas hein, je dis pas que forcément une bonne crtique d'un produit gratuit est fausse).

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Jixels;2729384 a dit :
Le souci c'est que parfois "sponsor/produit gratuit"=vidéo mensongère. Pas pour toutes hein mais pour certaines c'est flagrant, parce que bizarrement même si le produit est naze elles vont préférer dire que c'est génial, histoire de brosser la marque dans le sens du poil pour continuer à recevoir des produits.
Après concrètement je m'en tamponne qu'elles aient payés ou non leurs produits maisje comprends qu'elles préfèrent signaler si oui ou non elles ont payés pour être plus crédibles (dans les deux cas hein, je dis pas que forcément une bonne crtique d'un produit gratuit est fausse).

J'avais pas réfléchi à ça, c'est vrai que tu n'as pas tort !
Après bien sûr (et heureusement) qu'ils existent certaines YouTubeuses ayant encore du jugement !

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Je comprends qu'elles le signalent, mais quand ça prend deux minutes dans chaque vidéo c'est gonflant, surtout quand elles anticipent vraiment le truc en disant qu'il va encore y avoir des commentaires de rageux et que voilà c'est comme ça et si ça leur plait pas blablabla... C'est un peu pour ça que je me suis désabonnée de F*shion'n'M*kup (et aussi parce qu'elle m'énerve vraiment trop :cretin:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes