Blabla général beauté

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Je veux pas paraitre méchante ou creer un débat ,ou meme que ca paraisse uber déplacé mais :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon ,j'ai de l'huile de pépin de raisin sur les cheveux (ce truc est une TUUUUEERIIIIIIIE ),un masque sur la face .
Je vais etre bonne pour mon date !(du moins j'espere)
EDIT : Les filles qui ont le chubby stick il se consomme vite ou pas?

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Iassouram;2743268 a dit :
Toi attendre ta Madbox sagement. Pas bouger.

:yawn:. Mais justement, c'est trop duuur de ne rien acheter. Cette nuit j'ai rêvé que je voyais 2 palettes trop belles et je vous demandais (on se voyait en vrai) laquelle m'irait le mieux. Haan, et là ya - 40 % sur le 2e article avec Marionnaud. :tears:. Frustration, j'écris ton nom.

Haha.

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
orangevioline;2744014 a dit :

Faudrait qu'on soit des copines de perte de poids (si ca peut nous motiver toutes les deux ca pourrait etre uber cool.
Bon ,j'ai les ongles en mode ultra neutre ,la bouche nude et un smoky bleufoncé et doré ,Je vire ou je me laisse dans le doute du "date va flipper sa race ,me prendre pour une slave"?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Pandeedoo;2743998 a dit :
Je veux pas paraitre méchante ou creer un débat ,ou meme que ca paraisse uber déplacé mais :
Sinon ,j'ai de l'huile de pépin de raisin sur les cheveux (ce truc est une TUUUUEERIIIIIIIE ),un masque sur la face .
Je vais etre bonne pour mon date !(du moins j'espere)
EDIT : Les filles qui ont le chubby stick il se consomme vite ou pas?

Peut être, mais ça n'empêche pas que des filles "moins grosses que toi" se trouvent grosse aussi. Ça peut te paraitre déplacé parce que je rentre toujours dans les mêmes pantalons etc etc mais je me trouve grosse et même si mon voisin est plus gros, ou que ma voisine me dit que je suis pas grosse (ce qui est faux dans les deux cas :d) ça changera pas le regard que je me porte (en ce moment), mon sentiment, tout ça. C'est pas parce qu'il y a "pire" (c'est ce que tu veux dire non ?) que je vais me trouver moins grosse ou relativiser...

J'extrapole mais c'est comme dire à un mec amputé d'une jambe "beh hé moi je suis amputé des deux alors bon t'as rien à dire !".

(c'est sans méchanceté/agressivité hein)

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Jixels;2744053 a dit :
Peut être, mais ça n'empêche pas que des filles "moins grosses que toi" se trouvent grosse aussi. Ça peut te paraitre déplacé parce que je rentre toujours dans les mêmes pantalons etc etc mais je me trouve grosse et même si mon voisin est plus gros, ou que ma voisine me dit que je suis pas grosse (ce qui est faux dans les deux cas :d) ça changera pas le regard que je me porte (en ce moment), mon sentiment, tout ça. C'est pas parce qu'il y a "pire" (c'est ce que tu veux dire non ?) que je vais me trouver moins grosse ou relativiser...

J'extrapole mais c'est comme dire un mec amputé d'une jambe "beh hé moi je suis amputé des deux alors bon t'as rien à dire !".

(c'est sans méchanceté/agressivité hein)
Je comprends toute à fait !Je ne m'assume pas tout le temps (surtout aujourd'hui je suis sure qu'il va me foutre un méga vent ),je pense que personne n'est vraiment heureux de son corps ,on a toujours un truc qui nous plais pas .
C'était plus un message dans le genre "PUTAIN COMMENT VOUS ETES BELLES LES FILLES <3"

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Pandeedoo : t'es super mignonne!

Je peux vous rejoindre orangevioline et toi? je faisais du 56 encore en janvier et depuis 15jours je rentre de nouveau dans du 50 :)
J'ai qd meme encore 20 kilos a perdre mais c'est de plus en plus difficile...

Sur un autre sujet, j'ai essayé mes nouveaux ràl a la lumiere du jour et je suis <3. Ma quête est finie, je suis trop contente, c'est pile ce que je voulais, malgré le doute de les avoir acheter sur le net sans les voir :danser:
(et mes Multiples de Nars sont arrivés a l'instaaant :Pom:)

24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
Pandeedoo;2744087 a dit :
Merci .
Au pire je me prendsun vent (prier pour que non quand meme ),j'y vais en jean tshirt ,histoire de me la jouer "prete en 3 mins je me suis pas prise la tête".Yésouisstrésséee

Oui, jpense que c'est la bonne attitude! Fais en sorte que le teeshirt devoile juste ce qu'il faut sans le faire expres, et ton crush ne pourra pas resister! Tu peux avoir confiance en toi, tu es toute jolie! :top:

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Éclect*que;2744097 a dit :
Pandeedoo : t'es super mignonne!

Je peux vous rejoindre orangevioline et toi? je faisais du 56 encore en janvier et depuis 15jours je rentre de nouveau dans du 50 :)
J'ai qd meme encore 20 kilos a perdre mais c'est de plus en plus difficile...

Sur un autre sujet, j'ai essayé mes nouveaux ràl a la lumiere du jour et je suis <3. Ma quête est finie, je suis trop contente, c'est pile ce que je voulais, malgré le doute de les avoir acheter sur le net sans les voir :danser:
(et mes Multiples de Nars sont arrivés a l'instaaant :Pom:)
Merci !Oui oui oui ! Comment tu as fais ?J'ai presque tout essayé et je galere énormément à perdre du poids (hormones et TCA ).

Fleg;2744102 a dit :
Oui, jpense que c'est la bonne attitude! Fais en sorte que le teeshirt devoile juste ce qu'il faut sans le faire expres, et ton crush ne pourra pas resister! Tu peux avoir confiance en toi, tu es toute jolie! :top:
Ahaha j'ai LE tshirt décoleté ,on dirait que j'ai des gros seins avec en plus !ahahah
Merci en tout cas les filles <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes