Iassouram;2743268 a dit :Toi attendre ta Madbox sagement. Pas bouger.
. Mais justement, c'est trop duuur de ne rien acheter. Cette nuit j'ai rêvé que je voyais 2 palettes trop belles et je vous demandais (on se voyait en vrai) laquelle m'irait le mieux. Haan, et là ya - 40 % sur le 2e article avec Marionnaud.
. Frustration, j'écris ton nom.orangevioline;2744014 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pandeedoo;2743998 a dit :Je veux pas paraitre méchante ou creer un débat ,ou meme que ca paraisse uber déplacé mais :
Sinon ,j'ai de l'huile de pépin de raisin sur les cheveux (ce truc est une TUUUUEERIIIIIIIE ),un masque sur la face .Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je vais etre bonne pour mon date !(du moins j'espere)
EDIT : Les filles qui ont le chubby stick il se consomme vite ou pas?
Je comprends toute à fait !Je ne m'assume pas tout le temps (surtout aujourd'hui je suis sure qu'il va me foutre un méga vent ),je pense que personne n'est vraiment heureux de son corps ,on a toujours un truc qui nous plais pas .Jixels;2744053 a dit :Peut être, mais ça n'empêche pas que des filles "moins grosses que toi" se trouvent grosse aussi. Ça peut te paraitre déplacé parce que je rentre toujours dans les mêmes pantalons etc etc mais je me trouve grosse et même si mon voisin est plus gros, ou que ma voisine me dit que je suis pas grosse (ce qui est faux dans les deux cas) ça changera pas le regard que je me porte (en ce moment), mon sentiment, tout ça. C'est pas parce qu'il y a "pire" (c'est ce que tu veux dire non ?) que je vais me trouver moins grosse ou relativiser...
J'extrapole mais c'est comme dire un mec amputé d'une jambe "beh hé moi je suis amputé des deux alors bon t'as rien à dire !".
(c'est sans méchanceté/agressivité hein)
"Fleg;2744084 a dit :Pandeedoo: je trouve ca super joli, fonce!

. Ma quête est finie, je suis trop contente, c'est pile ce que je voulais, malgré le doute de les avoir acheter sur le net sans les voir
om
Pandeedoo;2744087 a dit :Merci .
Au pire je me prendsun vent (prier pour que non quand meme ),j'y vais en jean tshirt ,histoire de me la jouer "prete en 3 mins je me suis pas prise la tête".Yésouisstrésséee

Merci !Oui oui oui ! Comment tu as fais ?J'ai presque tout essayé et je galere énormément à perdre du poids (hormones et TCA ).Éclect*que;2744097 a dit :Pandeedoo : t'es super mignonne!
Je peux vous rejoindre orangevioline et toi? je faisais du 56 encore en janvier et depuis 15jours je rentre de nouveau dans du 50
J'ai qd meme encore 20 kilos a perdre mais c'est de plus en plus difficile...
Sur un autre sujet, j'ai essayé mes nouveaux ràl a la lumiere du jour et je suis. Ma quête est finie, je suis trop contente, c'est pile ce que je voulais, malgré le doute de les avoir acheter sur le net sans les voir
anser:
(et mes Multiples de Nars sont arrivés a l'instaaantom
![]()
Ahaha j'ai LE tshirt décoleté ,on dirait que j'ai des gros seins avec en plus !ahahahFleg;2744102 a dit :Oui, jpense que c'est la bonne attitude! Fais en sorte que le teeshirt devoile juste ce qu'il faut sans le faire expres, et ton crush ne pourra pas resister! Tu peux avoir confiance en toi, tu es toute jolie!![]()