Blabla général beauté

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
J'ai la peau ravagée par le stress...
2 poussées de boutons de fièvre en 2 semaines, youpi. Et c'est pas des petits. Avec en prime des petits boutons un peu partout et un menton qui pèle.
:tears:
Je veux des vacances.

J'ai rêvé cette nuit que j'avais une palette Too Faced et j'étais happy face, c'est vraiment une obsession. N'importe quoi moi.

22 Septembre 2009
3 349
1 162
4 974
sotteville les rouen
Les filles, dites moi si mon idée est complétement pourri ou bien cool.

Je ne sais pas quoi acheter comme cadeau de Noel pour ma belle-soeur. Alors je pensais a faire une sorte de box.

Acheter des produits beautés (soin, maquillage...) et les mettres dans une jolie boite bien emballée.

Vous en pensez quoi ?

J'ai vraiment pas d'idée !

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Je suis en train de changer d'avis sur deux produits dont j'avais été un peu déçue au début.

D'abord la BB crème de Garnier, que j'avais eu gratos avec la promo Monoprix mais dont je n'avais pas vraiment besoin. Au début je la trouvais un peu trop grasse et trop foncée pour ma peau. Je l'ai réessayée hier et aujourd'hui et en fait elle est pas mal du tout si on la dose bien. Avec un peu de correcteur pour cacher les imperfections elle donne bonne mine, et pour le prix il n'y a rien à dire !

Le deuxième produit c'est Bo-ing de Benefit, je sais que tout le monde l'adore mais j'avais été déçue. Je trouvais qu'il n'étais pas assez crémeux et en tant qu'anti-cernes, même en utilisant un CDY avant, il marquait les zones de sècheresse et filait dans les plis. Maintenant je pense que c'était parce que ma peau manquait d'hydratation car ça me le fait beaucoup moins. Et surtout il est super pour cacher les boutons et autres imperfections. Je vais quand même passer au Full Cover de MUFE pour tester !

Voilà, c'était mes dernières réflexions de la journée, je m'en vais me coucher ! :)

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Nyx;2751029 a dit :
Je viens de retomber sur des photos de moi de 2007 et je passe par ces phases : :puppyeyes: puis :tears: puis :gonk: puis :facepalm: et enfin :mur:
J'étais tellement mince bordel (limite maigre sur certaines même), et je me voyais grosse et grasse. Non mais franchement quelle conne! Mais quelle conne! Pourquoi je ne me voyais pas tel que j'étais hein au lieu de complexer comme une grosse demeurée? Je crois que je vais prendre une des photos, me la foutre en fond d'écran, et la regarder dès que j'aurais une baisse de motivation pour mon sport.
Regarder de vieilles photos, c'est mal.
Je te rejoins totalement. J'ai regardé y'a un moment les photos du début de notre relation avec mon copain (il y a donc.. 7 ans et demi, j'en avais à peine 15 ahah) et wow, j'étais mince. Je ne m'en rendais pas compte vu qu'au fond, j'ai toujours été complexée. Et là, qu'est ce que je regrette ce corps !
(ça ne sert à rien de le dire mais au moins, tu sais qu tu n'es pas toute seule dans ce cas)

Sinon, je sur-valide le top coat Dior, il est juste génial. Sèchage rapide, pas de traces de draps, etc.. Je suis bien contente de m'être laissée tentée (enfin, de l'avoir mis sur ma wishlist) parce que c'est vraiment le meilleur que j'ai utilisé jusqu'ici.

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Haha, comme j'ai commencé mon traitement contre l'acné hier, j'ai rêvé que ce matin je me levais et que mes boutons avaient déjà quasiment disparu. :yawn:

Je fais des rêves un peu optimistes moi !

Il va falloir que je sois un peu plus patiente (même dans mon inconscient), surtout que j'ai lu qu'au début beaucoup de filles avaient de grosses poussées de boutons.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Quelqu'un a tenté sa chance au JolieApéro avec Caudalie ?

Je venais aussi dire que les Cyber Colors d'Estée Lauder m'intriguent beaucoup.
esteelauder_cyberlilac002.jpg

esteelauder_cyberlilac004.jpg

La couleur me rappelle Half Truth d'UD mais j'ai hâte de voir ça en vrai *-*

source: temptalia

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Hier yeux chargés - bouche nue, aujourd'hui yeux très peu maquillés et bouche rouge brique.

J'aime varier les plaisirs :P Et comme je viens de manger, je vais de ce pas remettre du rouge à lèvres

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes