Blabla général Jeux Vidéo

19 Juillet 2010
755
363
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
Ya des soldes steam jusqu'au 1er décembre :)

J'ai craqué sur Pillars of Eternity à 50 % mais j'hésite à prendre aussi the Witcher aussi à moitié prix... Mais c'est des longs jeux :lalala:

Je m'étais dit que je ne m'aventurerais plus sur Steam au moins jusqu'a Noël pour éviter les tentations, je fais un petit tour sur le topic et que vois-je ? Que Pillars of Eternity est a -50%. Je pense que c'est le destin, et que ce jeu a vraiment envie de sortir de ma wishlist pour enrichir ma bibliothèque Steam. Allez, je dégaine la carte bleue !

15 Février 2015
300
472
1 134
Je résiste vaillamment jusqu'à présent, quoique difficilement... Il faut dire que je réussis à me distraire un peu en surveillant les prix des pièces d'ordinateur sur les sites de détaillants pendant le week-end du Black Friday/Cyber monday et ça aide beaucoup, même si au final ce sera quand même terrible pour les finances! :cretin:

11 Octobre 2014
1 372
6 340
5 174
Versailles
Dites les filles, y'en a-t'il parmi vous qui n'ont qu'une connexion wifi/fibre et qui utilisent un pc de bureau :hesite: ? Et si oui, comment vous faites pour vous connecter à internet avec ?

J'aimerais bien m'acheter un pc de bureau pour jouer mais comme j'ai pas de connexion ethernet ça craint :gonk:

• Big up !
Réactions : Daredevil.
15 Février 2015
300
472
1 134
@Innocente En utilisant une carte ou un adaptateur wifi. La première va dans ton PC, l'adaptateur est souvent sous forme de clé USB que tu connecte dans un port USB. Si tu achètes un PC déjà monté, il y a de fortes chances qu'il contienne déjà la carte wifi. S'il n'y en a pas, l'adaptateur en clé USB est plus facile à installer et c'est habituellement peu dispendieux. Le seul problème pour jouer en wifi, c'est si le signal est faible ou varie beaucoup.

8 Décembre 2014
5
1
174
Lille
Coucou Les filles,
J'espère que tout le monde va bien ??
Je recherche des joueuses à TESO et Call Of ou Black ops III sur PS4
Bécots
Saniya :top:

J'ai de gros soucis avec Internet en ce moment, du coup je me connecte via le wifi public...Qui n'est pas assez puissant pour démarrer Steam... Vous n'imaginez pas comme je suis tristesse...
Du coup, j'ai acheté l'un des derniers numéro de JV - culture jeux vidéo, qui fait un gros dossier sur Naughty Dog :)

30 Décembre 2013
88
917
1 144
33
Lyon
soundcloud.com
j'entends parler de Pillars of Eternity partout, ça me frustre un peu de ne pas être plus que ça attirée par les RPG... est-ce que celui-ci apporte quelque chose de nouveau ? par rapport à un Titan Quest ou Divinity: Original Sin par exemple (mes seules références dans le genre :red:).

à part ça plopi, c'est mon premier post ici ! pour ma part en ce moment, j'ai replongé dans Starbound qui m'avait déjà rendue totalement accro à sa sortie malgré que je jouais sur mon vieux pc portable avec ~5 fps... ᕕ(ᐛ)ᕗ et là, le jeu est encore plus fou fou avec le dernier patch. top 3 direct je pense. sinon, je joue toujours un peu à Heroes of the Storm et HearthStone à côté.

j'en profite pour me faire une p'tite liste des jeux que je dois tester et/ou reprendre (oui, j'aurais pu la garder pour moi mais sait-on jamais, mon avis pourrait peut-être en intéresser certaines et ma liste pourrait en inspirer d'autres :fleur:) :

- Brothers - A Tale of Two Sons
- Cave Story à refaire à 100%
- Darkest Dungeon <3
- Don't Starve: Shipwrecked
- Never Alone (Kisima Ingitchuna) (on me l'a offert, je ne sais pas s'il est pipou du coup)
- Ori and the Blind Forest <3
- Outlast (non, c'était pour la blague) (je n'y rejouerai plus jamais oskour)
- Shovel Knight
- Trine 3 <3
- Wings of Vi

• Big up !
Réactions : chimichanga

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes