@Parker Hale D'accord, je prends le personnage qui a un casque et dont on voit jamais le visage (moi, avoir du mal avec les noms des personnages ? Pas du tout voyons )
C'est pas faux, mais j'ai l'habitude ^^@Crazy C'est juste que c'est mal optimisé pour un pc je trouve. Rien que le fait de pas pouvoir scroller les objets avec la souris ça m'énerve.
Oui, je sais comment ça marche, mais je trouve que ça monte trop lentement et j'ai l'impression d'avoir perdu des points trop facilement avec certains persosC'est surtout les actions que tu fais qui vont les faire t'admirer ou te haïr. Nick aime bien quand tu pirates par exemple. Si tu fais des petites actions comme ça, ils vont vouloir te parler. Tu les écoutes et après tu as une quête à faire pour eux.
-Divinity Original Sin: un RPG très sympa où tu peux personnaliser tes deux hérosJ'ai commencé Firewatch, sorti récemment.
Et ben c'est super beau, malgré le fait que j'ai dû mettre la qualité au minimum ! Et j'aime déjà les deux persos, bref, j'ai envie de continuer à y jouer
Sinon, vous auriez des recommandations de jeux sur PC ? N'importe quel genre, j'ai envie d'avoir du stock