Blabla général Jeux Vidéo

25 Juin 2014
421
2 284
1 714
vous avez entendu parler de steam qui nous donne 20$ en bon d’achat si 15 personnes cliques sur un lien ?:hesite: C'est vraiment officiel ? Quelqu'un m'a montré ça mais j'ai peur que ce soit une fausse page. :red:

edit : Bwaaaf je suis vraiment trop con XD je me suis laissé convaincre par ma confiance envers cette personne, mais franchement ça ne peu que être une connerie XD (pour ma décharge c’était quand même très bien fait, voila) *cour se cacher*

Dernière édition :
11 Mars 2015
435
775
2 264
chezcrazy.blogspot.fr
@Crazy Disons que beaucoup de jeux qui ne devraient normalement pas tourner, même en minimal selon les recommandations passent bien. (je n'ai pas un pc gamer) Pour Fallout 4, j'ai du faire un large adress aware pour ne pas être embêtée par la mémoire. :hesite: Mais ma carte graphique est Ok, c'est niveau processeur que c'est moyen. :hesite:
Faut voir.
Pour Fallout 4, ça ne voulait vraiment pas marcher avant que je ne change de CG, mais même si je n'ai que 6 Go de RAM, j'ai aucun pb.

27 Mai 2013
346
1 826
4 814
J'ai enfin acheté et installé le DLC Citadelle dans mon ordi, j'hésite entre me jeter dessus (et ensuite passer la semaine à déprimer parce que ME sera bel et bien terminé :tears:) et attendre pour faire durer le suspens :lol: (mais je ne crois que je ne vais pas résister longtemps :cretin:)

Et Fallout 4 commence enfin à avoir un prix abordable, je sens que je vais vite craquer :dowant: (mais bon déjà je dois mettre la patte sur Life is strange ! Vous savez quelle version est la plus avantageuse au niveau du prix ? Sur PC ou console ? Par épisode ou tout d'un coup ? Trop de questions :lunette:)

Et sinon aucun rapport mais pour le fun j'ai essayé les origines nain dans Dragon Age Origins et ils ont juste un background de folie, j'adore :puppyeyes: et j'adore la façon dont un même perso peut apparaître comme gentil ou méchant selon que l'on choisisse un nain noble ou un nain pauvre ! Pour une fois que les nains sont intéressants et ne sont pas juste de forgerons barbus :yawn:

30 Octobre 2014
77
231
2 904
32
Lyon
@Kirjava J'ai toujours pas acheté le DLC Citadelle, mais vu les commentaires des gens je me dis qu'il faudrait. Mais on peut l'acheter où en fait ? (moi si c'est pas sur Steam je suis paumée :cretin:)

Tu me donnes envie de rejouer à DA:O :puppyeyes: Mais faut d'abord que je finisse mon replay des 3 Mass Effect (adieu Kaidan, bonjour Garrus :d)

27 Mai 2013
346
1 826
4 814
@Selune haha ne t'inquiète pas, j'avais aussi demandé de l'aide ici pour savoir où trouver les DLC :lol: Alors normalement tu vas dans ton compte Origins, sur la page avec les boites des jeux que tu as acheté, et en passant la souris sur ME3 apparaîtra un "i" (à côté de "jouer"), tu cliques dessus et ça te mènera à une page qui te permettra de trouver les DLC ! Je ne sais pas si je suis claire :lol:

(et sinon : GARRUUUUS :puppyeyes:)

30 Octobre 2014
77
231
2 904
32
Lyon
@Kirjava Merci, j'ai trouvé ! :top:
Je l'achèterai quand j'arriverai à la fin de mon replay. Je voulais tester le jeu en mode Renégat (alors que d'habitude je joue toujours façon gentille et hyper diplomate ^^). J'en suis qu'au milieu de ME1, mais faut avouer que ça donne quelques scènes bien marrantes XD
(Mais faut que j'attende ME2 pour Garrus :crying: Du coup j'ai repris Kaidan dans ME1, Liara me saoûle trop :yawn:)

• Big up !
Réactions : Daredevil. et Kirjava
22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
hey les filles ça fait un bail que je n'ai pas posté ici!! Pour ma pomme après avoir attendu 2 ans!! Je vais enfin pouvoir aller acheter The Division dans... bah qqes heures now hahahahhaah MA VIE SOCIALE IRL PREND FIN. lol

• Big up !
Réactions : Daredevil. et Imago
E

Elorwen

Guest
J'informe les personnes intéressées (poke @Than) que vendredi dernier une très grosse mise à jour est sortie pour Warframe.

Avec en contenu une nouvelle Warframe - Inaros - qui a l'air bien tanky mais qui est visuellement très particulière :lol: (enfin, moi je n'accroche pas).
Un nouveau rendu graphique (c'est ce qui fait le poids de cette mise à jour 18.5).
Des ajouts de missions sur la Lune (Terre).
Un changement au niveau des missions de sabotage chez les factions ennemies majeures (Corpus, Grineer [à confirmer pour Infestés]).

Voilà, sinon personnellement je suis contente car j'ai réussi à avoir une des Warframes les plus dures à avoir et je la voulais beaucoup il s'agit d'Ivara (j'en ai déjà parlé avant), il ne me reste plus qu'à attendre la fin de sa construction ! Et j'ai droppé l'arme que je voulais avec si ça n'est pas beau :d !

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Bon voilà j'ai joué à The Division et franchement je regrette pas (j'avais déjà fait l'alpha et la bêta fermée et j'étais déjà conquis). Franchement c'est génial quoi les missions etc vraiment cool. Puis le fait de faire la quest avec des potes c'est cool aussi, t'es pas tjs tout seul ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes