Blabla général Jeux Vidéo

7 Novembre 2011
288
456
4 724
Laval
@Thessia , non selon moi ce n'est pas forcément nécessaire d'avoir joué aux autres. Mon frère s'est lancé dans l'aventure en ne connaissant rien de l'univers et il a bien accroché. Après ce qui est sympa c'est qu'on retrouve des anciens persos croisés dans le premier et le second jeu.

@Ezryth, le soucis c'est que sur PS4 on ne peut pas jouer au 1er et au 2ème :sad:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Ezryth
11 Octobre 2014
1 635
8 080
4 194
salut, je débarque un peu :shifty:
il y a qques mois j'étais venu poster pcq avec mon partenaire on avait commencé Ori & the blind forest, on était bloqués donc je cherchais des conseils ^^ au final on avait laissé tomber.
On a repris récemment, et là tout s'est débloqué, on a presque fini le jeu et c'est grave de la folie, ça fait plusieurs fois qu'après une nouvelle découverte / manip particulièrement tricky on se dit "ah ouais ils ont fait fort là, mais bon à partir de maintenant ça va le faire, on voit pas trop ce qui pourrait se passer de nouveau", et en fait … si, ça devient toujours de plus en plus pointu et complexe au niveau des manips et des skills ^^
je suis impressionnée par ce jeu ^^
et je suis légèrement accro aussi, ce soir je suis chez moi donc on peut pas jouer, et je suis en train d'écouter la bo du jeu lol.

Enfin bref : je le recommande vivement ! et il est magnifique, aussi bien visuellement que musicalement.

15 Février 2015
300
472
1 134
Chivalry: Medieval Warfare est gratuit sur Steam jusqu'à demain 28 mars, 10 h PST (19 h heure de Paris). Contrairement aux week-ends gratuits, le jeu restera dans votre bibliothèque après la fin de la promo.

10 Août 2016
193
690
2 254
34
Paris
J'hésite à me lancer dans Persona 5. Je ne connais pas du tout la licence, du coup je ne sais pas à quoi m'attendre.
C'est plutôt quel genre de jeux ? Et de gameplay surtout ? :pray:

22 Février 2015
1 302
8 685
4 364
Pour celleux qui aiment Don't Starve je vous recommande The Flame in the Flood, qui est globalement moins punitif.Les graphismes et la B.O sont super sympa ;)

M

Membre supprimé 293205

Guest
Salut tout le monde ! Je me demandais, pour celles qui jouent beaucoup aux jeux online, vous connaitriez des communautés sympas avec lesquelles jouer ? Parce que jvc, c'est pas toujours génial de ce que j'ai pu voir. :ninja: En fait j'ai toujours joué en solo, faute d'avoir des amis irl aimant les jeux vidéos. Je suis sûre que je passe à côté de pleins de trucs sympas, mais je ne sais pas trop où trouver des gens avec qui jouer !

• Big up !
Réactions : Saucisson.
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
@ArcBell alors perso je joue pas en ligne sauf à Guild Wars 2 qui est vraiment chouette ! Y'a moyen de trouver des guildes sympa, et puis on peut jouer seul si on veut c'est pas un soucis, mais globalement les joueurs sont très aidants, genre pour les boss y'a toujours du monde et si quelqu'un passe devant toi alors que t'es mort en général il te ranime :happy:

• Big up !
Réactions : Saucisson. et Neko.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes