Blabla général Jeux Vidéo

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 544
44 876
5 684
Versailles
@La Dame Grise @Nadpa Ok, merci pour les conseils ! J'irai sans doute voir ça dans la semaine, avec un peu de chance j'en trouverai une soldée héhé

En fait, pour Fables, c'est une série de BD :lunette: (avec Blanche Neige et Bigby comme personnages principaux) Et c'est trop bien <3 Par contre, ce n'est pas comme Tintin ou Astérix, c'est une histoire qui se suit, donc il faut bien les lire dans l'ordre ! Tu peux jeter un coup d'oeil ici pour que ça te donne une idée mais le jeu vidéo est très fidèle au style de la série (et je n'ai mis que des liens en anglais mais ça a été publié en français aussi).

M

Membre supprimé 153117

Guest
Dans le genre: "Mon homme est un geek merveilleux": Il a trouvé un jour une Game Cube défectueuse, l'a réparée, a fait venir une manette d'Allemagne, une carte mémoire des UK, une alimentation d'Espagne et le jeu Pikmin 1 des UK. Et lorsque j'ai fini mes examens il me donne tout ça. :puppyeyes:

Dernière modification par un modérateur :

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 544
44 876
5 684
Versailles
@Nadpa @La Dame Grise
Update : je me suis achetée une manette et ça me change la vie :dowant: J'ai acheté une sous-marque à 13€, je n'avais pas vraiment envie de mettre des sommes folles là-dedans et pour l'instant elle fonctionne nickel ! En plus, elle est rouge, j'adore.

Sinon, j'ai fini les deux premiers épisodes de The Wolf Among Us et :halp: :halp: Du coup, j'ai craqué et j'ai aussi pris le Batman de Telltale :lunette:

14 Mai 2016
30
95
184
31
Dans le genre Telltale, j'ai craqué en soldes sur le Bundle The Walking Dead (merci steam -_____-) Je suis du genre flipette donc c'est cool de pouvoir jouer dans un univers que j'aime bien mais sans pleurer de peur XD
(même si en vrai.... j'ai peur un peu....)

12 Juin 2014
1 791
8 827
5 174
Je me suis enfin mise à Assassin's Creed (10 ans après tout le monde XD).
J'ai terminé le I. Honnêtement l'histoire est pas ouf, enfin si, mais c'est très répétitif. J'aime quand même l'univers et j'ai aimé le renversement de situation dans l'intrigue d'Altaïr (je m'y attendais). J'ai kiffé la toute fin avec Desmond même si l'arrêt du jeu est assez brutal, on a envie de savoir la suite. :happy:
Du coup j'ai continué avec Assassin's Creed II. Franchement, Florence est magnifique, la ville me plaît. J'aime le fait que les quêtes soient moins répétitives que dans le 1 et plus complexes. L'intrigue colle beaucoup plus au personnage et à sa famille, mais bizarrement j'ai du mal à m'attache à Ezio... :s Je préfère Altaïr alors qu'il était beaucoup plus froid comme personnage et beaucoup plus en recul (et con au début).
Il y a deux trucs que j'aime pas dans le II : les animations. Les personnages ont vraiment des têtes dégueulasses à certains moments, ça me fait rire ! XD Le I était mieux réussis à ce niveau là. :hesite: Et le jeu d'acteur est pas top je trouve.

Et en parallèle j'ai commencé Assassin's Creed Unity parce qu'il me donnait vraiment trop envie et je ne suis pas déçue ! Le décor est vraiment magnifique et Arno est un personnage très sympathique. :)

12 Juin 2014
1 791
8 827
5 174
@Nadpa Oui, ils parlent en italien des fois, l'accent est là et c'est chouette. Mais même, je trouve que certaines fois le jeu d'acteur est vraiment trop poussé (surtout celui de sa soeur, Claudia). Je préfère celui du premier jeu. J'irai regarder ce que ça donne en anglais dans ce cas ! ;)
Apparemment les gens aiment vraiment beaucoup Ezio de ce que j'ai pu lire. Il apparaît dans plusieurs jeux aussi et je n'en suis qu'au premier donc peut-être que le charme opérera avec son évolution ! ^^ (En tout cas il a surtout opéré avec Arno ! :jv:)

• Big up !
Réactions : Saucisson. et NachoInk
14 Mai 2016
30
95
184
31
@Mitzy Assassin's creed moi j'ai tout fait à l'envers. J'avais commencé le 2 sur un PC qui rame et qui galère. J'ai acheté le 3 sur PS3 parce que j'adorais la maniabilité du perso mais il y a le 1 dedans alors je me suis dit pourquoi ne pas commencé par le début....
Bah moi.. non. Je pense que je ne finirais jamais le 1 parce que c'est un peu trop tard pour me réjouir de la maniabilité un peu en carton d'Altaïr. Mais respect d'avoir commencé la série par le premier, dans l'autre sens c'est chaud XD
En plus, tu commences une série de 1 millions de jeux non? (a peine exagéré :P) Tu ne risques pas de t'ennuyer!! :gnih:

• Big up !
Réactions : Saucisson. et Mitzy
12 Juin 2014
1 791
8 827
5 174
@Rosedunoir Ah oui en effet. Tu n'aurais jamais ne pas commencer par le 1 car tu le termineras jamais, tu vas te faire chier comme pas possible ! XD A la limite je te conseille de regarder des let's play (notamment la fin du jeu pour connaître le dénouement) ou alors lire un résumé. :happy:
Sinon Unity je l'ai mis en "stand-by" là. J'aime beaucoup mais mon ordi rame un peu pour y jouer et ça me frustre terriblement car j'adore l'histoire (puis le graphisme et les animations quoi...**).
Du coup je continue à fond AC2. J'ai beaucoup avancé depuis, (je suis sur le point de quitter Venise là) et je commence tout doucement à aimer le personnage (c'est pas trop tôt). Je sais pas encore s'il me reste encore beaucoup à jouer mais je pense qu'on (avec ma soeur) a fait une bonne moitié.
Et après go pour la suite (revelation ou brotherhood je sais plus. J'ai les deux de toute façon) !!! :P

Mais... tu arrives à comprendre l'histoire (ou "les histoires" vu qu'il n'y a pas qu'une intrigue avec les assassins) quand même ? Commencer par le 2 mais pas le terminer puis rattaquer par le 3... XD

Non je ne risque pas de m'ennuyer en effet, mais je viens de passer une année de malchance pas possible et j'étais un peu déprimée alors c'est le bon moment de me mettre aux jeux avant un nouveau départ en septembre ! :)

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
14 Mai 2016
30
95
184
31
@Mitzy Ah ah ah l'histoire en effet j'ai rien pané XD Tu as raison il faut que je regarde le résumé de l'histoire parce que clairement Altaïr et sa maniabilité de semi-remorque me casse sur le haricot :P
Mais je pense faire le trois quand même après avoir lu l'histoire. Je ne savais même pas qu'il y avait une continuité XD (la fille connait la série PAR COEUR je vous dis ;) )

• Big up !
Réactions : Saucisson.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes