Je me suis enfin mise à
Assassin's Creed (10 ans après tout le monde

).
J'ai terminé le I. Honnêtement l'histoire est pas ouf, enfin si, mais c'est très répétitif. J'aime quand même l'univers et j'ai aimé le renversement de situation dans l'intrigue d'Altaïr (je m'y attendais). J'ai kiffé la toute fin avec Desmond même si l'arrêt du jeu est assez brutal, on a envie de savoir la suite.

Du coup j'ai continué avec
Assassin's Creed II. Franchement, Florence est magnifique, la ville me plaît. J'aime le fait que les quêtes soient moins répétitives que dans le 1 et plus complexes. L'intrigue colle beaucoup plus au personnage et à sa famille, mais bizarrement j'ai du mal à m'attache à Ezio... :s Je préfère Altaïr alors qu'il était beaucoup plus froid comme personnage et beaucoup plus en recul (et con au début).
Il y a deux trucs que j'aime pas dans le II : les animations. Les personnages ont vraiment des têtes dégueulasses à certains moments, ça me fait rire !

Le I était mieux réussis à ce niveau là.

Et le jeu d'acteur est pas top je trouve.
Et en parallèle j'ai commencé
Assassin's Creed Unity parce qu'il me donnait vraiment trop envie et je ne suis pas déçue ! Le décor est vraiment magnifique et Arno est un personnage très sympathique.