Blabla général Jeux Vidéo

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Srese;3689075 a dit :
On a acheté Assassin's creed III et je suis partagée. J'aime bien les nouvelles fonctions et le changement d'époque mais je trouve ça nul d'avoir enlever certains trucs comme la rénovation de la ville etc.

Je venais poster pour avoir un avis sur AC justement ! Et euh, oui, effectivement, c'est nul d'avoir enlevé la rénovation (limite incompréhensible d'ailleurs...). Mais sinon, il est bien quand même ? J'avais été un peu déçue par Révélations déjà... :erf: Mon préféré, c'est Brotherhood <3 Ha, Rome, Ezio, les chevaux, les Borgias... <3

S

Sr3s3

Guest
Lyra. Oui la rénovation ça manque vraiment beaucoup, bon à côté les villes sont belles (je crois que ça se limite à New York et Boston), et Connor se ballade souvent en forêt. Du coup tu ne gagne plus d'argent par la rénovation mais en chassant. Et il n'y a plus le système de l'argent qui monte tout seul toutes les 20 minutes...
Au niveau des combats je trouve que c'est moins rapide pour contrer les autres, et niveau santé c'est moins facile, si tu es blessé, ça ne remonte pas avant la fin du combat.
Le petit plus c'est qu'on joue d'abords avec un 1er perso, ensuite on joue avec Connor enfant et après il passe tout de suite en mode "nouvel assassin".
Après y a pas mal de nouveautés, les batailles navales (plus cool que les repères à défendre je trouve), Connor peut se battre avec 2 armes, il a un arc et c'est super pratique, il grimpe aux arbres, les saisons changent et tu joue en fonction d'elles, desfois quand il y a de la neige tu ne peux pas acceder à certains endroits etc. Et j'ai l'impression qu'on voit beaucoup plus Desmond et qu'on en apprend un peu plus sur la fin du monde/comment l'éviter.

Mais sinon j'avoue qu'Ezio est toujours mon chouchou!!

25 Septembre 2011
337
202
764
ALBERTVILLE
Coffeeduck;3691603 a dit :
Euh.. Je sais pas.. Tu veux dire quoi "Tu joue quoi?" (Ok, a ce moment précis de ma vie, je me sens comme ca : :caca: )

Mais non t'inquiètes! Je pense qu'elle voulait te demander quel personnage, classe/race tu joues (si j'ai bien compris)? :)

(sinon vive Wow, j'y jouais plus depuis quelques mois mais je m'y remets peu à peu)

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
Purple Mind;3691673 a dit :
Mais non t'inquiètes! Je pense qu'elle voulait te demander quel personnage, classe/race tu joues (si j'ai bien compris)? :)

(sinon vive Wow, j'y jouais plus depuis quelques mois mais je m'y remets peu à peu)

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!
Chasseresse elfe de sang! Mais j'en suis au niveau 8 hein.. Je suis au touuut début!

31 Octobre 2012
62
24
369
Paris
Coffeeduck;3691683 a dit :
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!
Chasseresse elfe de sang! Mais j'en suis au niveau 8 hein.. Je suis au touuut début!

Ahah oui tu viens de commencer ! Mais les niveaux montent vite maintenant. J'ai commencé au tout début (le lvl max etait 60) et on faisait Molten Core et BWL a 40 en galérant !

J'ai joué Démoniste humaine et Pretresse Draeneï. Je suis passée en Horde que plus tard avec une Druide Tauren. J'ai bien farmé le truc ^^"
Chasseur j'ai joué jusqu'au niveau 20 je crois. Il faut trouver la classe qui correspond mieux au gameplay que tu aimes :)

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
Änyah;3691924 a dit :
Ahah oui tu viens de commencer ! Mais les niveaux montent vite maintenant. J'ai commencé au tout début (le lvl max etait 60) et on faisait Molten Core et BWL a 40 en galérant !

J'ai joué Démoniste humaine et Pretresse Draeneï. Je suis passée en Horde que plus tard avec une Druide Tauren. J'ai bien farmé le truc ^^"
Chasseur j'ai joué jusqu'au niveau 20 je crois. Il faut trouver la classe qui correspond mieux au gameplay que tu aimes :)

Eh bah! Effctivement, tu es une habituée de wow! :d
De toute facon, je verrais bien ce qui me plait ou non! :)

31 Octobre 2012
62
24
369
Paris
Coffeeduck;3692396 a dit :
Eh bah! Effctivement, tu es une habituée de wow! :d
De toute facon, je verrais bien ce qui me plait ou non! :)

habituée... disons que j'étais bien accro il y a quelques années. Tu me dira comment c'est avec la nouvelle expansion et les pandas qui se baladent de partout !

19 Juillet 2010
755
363
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
Ca coûte tellement cher les jeux vidéos, c'est abusé ... *réflexion d'une étudiante pauvre du jour*.
Par exemple l'autre fois, je passe dans un Virgin histoire de voir combien coutait Dishonored (je le veux, lui !!), et 70e c'est juste ... trop.

19 Juillet 2010
755
363
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
Ewen;3697325 a dit :
Il est à 50e sur Steam :) C'est beaucoup aussi, mais bon ^^ 70e c'est la version PS3 non ? ça coûte toujours plus cher sur consoles...
Mais je suis bien d'accord. Les jeux ça coûte une fortune, c'est mon grand désespoir...

Oui je parle de la version console ... sachant qu'en plus ils mettent une éternité à baisser les prix ...

19 Juillet 2010
755
363
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
Deetz;3697576 a dit :
Je sais que c'est mal (pour les revendeurs de jeux, leur survie,que ça finira par retomber sur les consommateurs en favorisant le dématérialisé j'imagine et tout ça, tout ça..) mais les jeux consoles je les achète sur internet maintenant. Je ne peux pas me permettre de me ruiner pour des jeux (qui me dure une 10aine d'heure et qui font pleuvoir une myriade de DLC par la suite... :cretin:). Par exemple, Dishonored sur PS3 est à 47€ sur Amazon.

Sinon, il y a aussi les sites de locations de jeu qui sont peut être une bonne alternative quand on joue beaucoup et qu'on ne veut pas forcément posséder les jeux. Je ne connais pas très bien mais je suis tombée sur celui la la dernière fois : Gamoniac

Pareil, maintenant j'achète sur Amazon (c'est pas comme si mon porte monnaie avait le choix) mais bon, même 47e, pour moins de 30h de jeu, ça fait mal ! (Par contre je me rappelle avoir eu Skyrim pour 24e, j'étais genre :oo:).

Je ne connaissais pas du tout les sites de location, je vais y jeter un oeil, merci beaucoup ! :cupidon:

19 Juillet 2010
755
363
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
Ewen : Sur Amazon j'achète toujours les jeux neufs (quand on attend un peu, ça fait une bonne différence avec les prix pratiqués en magasin, genre Micromania). J'achète d'occasion uniquement en magasin (Fnac Gaming & co), j'ai beaucoup plus confiance.
C'est quoi exactement cette histoire de pass ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes