Pixies;2381060 a dit :Faut surtout que cette foutue soit disant connexion haut débit s'installe enfin dans mon village
Et pour le son de mumble avant que ça bug je pense avoir trouvé pourquoi on m'entendait pas, par contre vos voix étaient comme robotisées et je sais pas si c'est ma connexion ou un bug de mumble
Pixies;2381151 a dit :C'est justement l'assistant qui m'a fait rendre compte que je parlais dans le vide, mais pour les voix robotisées ça reste un mystère (c'était trés drôle m'enfin quand même )
Fluttershy;2381228 a dit :Tu pourras DL Team Fortress2 alors, il est gratuit
Non, je connais pas, c'est quoi ?
Deetz;2381276 a dit :Oui Night, n'importe qui peut jouer, tu apprendras sur le tas Je crois qu'il passe sur Mac, mais je ne suis pas sûre.
Lualdi;2381406 a dit :Salut je viens de me taper la honte sur Spiral Knight
J'ai commencé à jouer à Spiral Knight, pour voir à quoi ça ressemblait... Et j'ai fait un rouage avec un mec, et j'avais pas remarqué les micros ouverts... J'étais en train de chantonner en jouant quand soudain j'entendis un "Salut"... Et vu le temps que j'ai mis à comprendre que j'étais vraiment pas toute seule et qu'il pouvait m'entendre, bah...
Deetz;2381418 a dit :Moi aussi ça m'a choqué ce micro (je ne savais pas comment désactiver). J'ai rien dit de toute la partie. Par contre, le jeu est complètement naze