Blabla général sur le sport !

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Et surtout pourquoi personne n'y a-t-il répondu ? :d

J'ai testé le BodyCombat aujourd'hui, basé sur des mouvements de boxe, karaté, capoeira... C'était suuuper dur mais j'ai bien kiffé, j'ai jamais autant transpiré de ma vie je crois :XD:
 
Ah c'est un peu vide ^^
En ce moment je vais pas trop pouvoir participer, j'ai une atèle parce que je me suis cassé le talon en tombant d'un trottoir...
Mais ça m'a permis de voir que oui je devrais me mettre au sport et que ma mobilité me manque énoooormément !
Dès que je peux poser le pied par terre (plus que 3 semaines !) j'aimerais me mettre au Lindy hop mais je connais pas de club sur Toulouse (Si quelqu'un connait ... :) )
Pis sinon, je cherche d'autres sports qui pourrait m'intéresser ...
J'espère que le topic va s'étoffer c'est une super idée !!!
:joy:
 
7 Août 2011
524
353
4 824
Nantes
Hello!
Mon tapis de course ne veut plus fonctionner, oh misère ! A priori d'après le message d'erreur et le manuel ça viendrait du moteur mais où acheter un moteur pour tapis de course ? Si quelqu'un a la réponse à cette question n'hésitez pas
! J'ai googlelé la chose mais rien :sad:

(j'avais acheté mon tapis il y a environ 6 ans dans une grande surface mais la garantie est dépassée)
 
27 Février 2013
39
45
4 694
Yop ! Ce matin j'étais partie pour courir 12km et je pensais les faire en 1h10-15 vu que je tourne à 30min/6km et que la dernière fois que j'ai fait 1h j'étais à 10km... Ben en fait j'ai bouclé la boucle en 1h pile :d Mais du coup, j'ai plus d'objectif vu qu'à la base c'était ça mon but...

@clarinouille : C'est quoi le lindy hop ? ça sonne bien, ça donne envie de faire des bonds partout ^^
 
12 Février 2013
25
8
154
Lille
dictaphone;4043683 a dit :
Yop ! Ce matin j'étais partie pour courir 12km et je pensais les faire en 1h10-15 vu que je tourne à 30min/6km et que la dernière fois que j'ai fait 1h j'étais à 10km... Ben en fait j'ai bouclé la boucle en 1h pile :d Mais du coup, j'ai plus d'objectif vu qu'à la base c'était ça mon but...
Toute mes félicitations!! C'est vraiment une bonne moyenne 12km en 1h sans arrêt ! ;)
 
27 Février 2013
39
45
4 694
@ameliel merci beaucoup =) Je ne suis absolument pas souple, ma coordination est très moyenne mais mon petit corps aime bien courir, c'est déjà ça !
Tu fais quoi comme sport toi ?
 
12 Février 2013
25
8
154
Lille
dictaphone;4043716 a dit :
@ameliel merci beaucoup =) Je ne suis absolument pas souple, ma coordination est très moyenne mais mon petit corps aime bien courir, c'est déjà ça !
Tu fais quoi comme sport toi ?

Je cours un peu et je fais du tennis depuis 2 ans maintenant ;)
 
A

Arpège_

Guest
A l'approche de Roland Garros, je me demandais ce que devenait David Goffin qui avait fait un match contre Federer l'année dernière. Il avait été repêché in extremis et je l'ai trouvé trop chou (et assez impressionnant, il a tenu 4 sets je crois...) :d.
Bref, le pauvre se retrouve face à...Djoko, pour son premier match. Cool cool cool. :stare:

:yawn: Le mec doit être blasé un peu.


(Je ne savais pas ou poster ça, mais ici ça m'a semblé bien, et je déterre le topic au passage)
 
deadpool;4067146 a dit :
J'ai mon entretien de stage demain chez Football Québec :non:

Alors ça a donné quoi ton stage ?

Personnellement, j'ai tenté pas mal de sport et finalement, j'ai opté pour la marche : une heure par jour. Au moins c'est sans contrainte et je peux me promener où je veux, quand je veux. C'est vraiment très agréable !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes