@Ewillyon Et bien en fait j'avais la même moyenne en anglais et en espagnol alors j'me suis dis "autant faire un truc que j'aime".. Sauf que j'ai vachement, mais VACHEMENT progressé en espagnol et que je fais maintenant du LV1 en cours alors que mon LV1 officiel c'est l'anglais ( comprend que je suis dégoûtée ).
Oh ça oui je sais ! Sauf que dans mon lycée on ne a pas dit ça ! Je veux faire Psycho, donc L. Mais on a apprit cette année que l'on pouvait faire n'importe quelles études (j'exagère un peu) avec n'importe quel Bac général. Du coup je me suis dis que j'aurais pu aller en ES, augmenté mes chances de réussite en Bac et d'aller en Psycho l'année prochaine.
Je ne compte pas passer le concours de Science Po, du moins cette année.
P.S : J'ai quand même choisi la L par ma propre volonté
Oh ça oui je sais ! Sauf que dans mon lycée on ne a pas dit ça ! Je veux faire Psycho, donc L. Mais on a apprit cette année que l'on pouvait faire n'importe quelles études (j'exagère un peu) avec n'importe quel Bac général. Du coup je me suis dis que j'aurais pu aller en ES, augmenté mes chances de réussite en Bac et d'aller en Psycho l'année prochaine.
Je ne compte pas passer le concours de Science Po, du moins cette année.
P.S : J'ai quand même choisi la L par ma propre volonté