Blabla général sur les cours

25 Août 2006
0
5 977
0
Ah-la-Parisienne;1754294 a dit :
26h de cours + 15h de boulot!! Dis-moi ton secret pour tenir le coup pleasee! :pray:
Je dois avoir soit 22 ou 23h de cours ( à la fac) avec 1h40 de transport ( plus ou moins) et je tiens plus moi! Je suis morte en fin de semaine!
Le soir quand je finis à 20h, chez moi il est 21h et demi ( tout dépend du trafic hein) j'ai même pas encore dînner, ni bosser mes cours, que Bam! Au lit! Bon je mange un peu comme même avant et je me lave, etc... Et le matin je me lève à 7h, donc pas le temps pour avoir un boulot en plus.
Moi et les cours c'est comme une lutte! On n'a pas le droit d'avoir plus de 2ou3 absence en TD ( tout dépend du TD) sinon on a la note de Zéro au semestre! Je porte plainte!!
Euh ... c'est que le début, on verra si je suis toujours vivante à la fin de l'année. :lol:

Non mais sinon le boulot c'est vraiment peinard, dans une bonne ambiance, donc j'y vais avec le sourire. Et j'ai vraiment besoin d'argent, donc je me dis clairement que j'ai pas le choix.
L'année dernière j'avais une vingtaine d'heures de cours et je passais le reste de mon temps à glander, alors que là je me dis qu'au moins je vais être active, ça me déplait pas ! C'est sûr que ce sera chaud pour trouver le temps pour bosser mes cours, mais ça devrait le faire, je ne travaille pas le samedi ou le dimanche. Mon boulot est à la fac, tout près de mes cours et en tram j'arrive en cours en 20 min à peu près donc ça va.
Par contre ce sera une autre paire de manches quand mon copain sera de retour à l'appart et qu'il sera comme un petit garçon qui réclame de l'attention.\o/

Et maintenant quand je suis claquée je me dis "Là je mérite vraiment de glander". :d
 
5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Alors aujourd'hui à part le nouveau prof qui est uber sexy,j'ai rien glandé de cette matière ( l'électronique ) :stare:

Source de tension idéale,Millmann,théorème de Thévenin,noeuds et superposition,putain c'est quoi ce bordaaayl ? :scream::scream:
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
Aujourd'hui, je débarque en cours de géo humaine dans l'amphi C, c'était ce qu'il y avait marqué sur mon emploi du temps...

"Bon, nous allons commencer. Bienvenue, et merci d'avoir choisi l'option cinéma."

Cinéma ? Heu, oups. :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Je finis à vingt heures, je ne serai pas chez moi avant vingt-et-une heure trente. Joie.
 
18 Septembre 2008
3 177
5 038
5 694
Je viens de finir la page d'accueil pour mon site web sur les comptines pour enfants et elle est trop chou ! J'ai mis un petit lapin qui croque une carotte dans la bannière et mes puces sont en coccinelle (la fille qui s'éclate toute seule, c'est bien ça :shifty:)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Résumé de ma journée :
Debout à 6h30 pour aller en cours à 8h, boulot de 8h à midi, puis repas de 12h à 13h, retour au boulot de 13h à 14h, sprint pour aller en cours (où je vais arriver à chaque fois avec 15 minutes de retard, pas le choix), puis retour chez moi à 15h45 (maintenant) et je repars dans 15 min pour aller en cours jusqu'à19h. Je vais recopier mes cours au moins jusqu'à minuit et faire des recherches.

Pffiou.

Et j'envisage fortement d'acheter un petit PC (10 pouces ou je ne sais pas trop quoi), ça me semble essentiel après avoir vu une expo, pour squatter à la bibliothèque ou aller en cours.
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Je suis démotivée là. Pourtant ça m'interesse, mais j'arrive pas à m'y remettre.
 
A

Ancien membre

Guest
Dans une heure j'arriverai à ma khôlle d'histoire. Je trouve ça super interessant, mais je sais pas, j'ai jamais été très bonne en histoire. Puis problématiser et préparer le sujet en 20 minutes, quoi :gonk:
 
A

AnonymousUser

Guest
Après m'être pris deux énormes vents de la part du secrétariat, avoir été complètement démoralisée par la conseillère d'orientation, j'ai rencontré une fille très chouette en cours d'Analyse Littéraire. En plus d'être canon et d'avoir une culture littéraire de ouf, elle suit un deuxième cursus dans mon ancienne fac aha. Vive les coïncidences. On a bien parlé, rien écouté mais c'était cool.
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Je viens de finir ma dissertation de droit constitutionnel, j'ai bien galéré mais je suis plutôt contente de ce que j'ai fait (même si mon plan est carrément bancal et que je vais me faire rembarrer vite fait ahah).
Je vais aller me coucher puisque demain je me lève plus tôt -merci les grèves- et que j'ai 4 heures de droit constit' à suivre. Heureusement que le cours m'intéresse et que mon prof est cool, sinon je resterai bien profondément dans mon lit :d

Nadja: je te conseille fortement d'acheter un PC, ça change vraiment la vie de prendre ses cours sur PC!

(Et très bonne idée de topic btw!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes