Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Black Friday : les meilleures promotions sur le petit électroménager !
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Black Friday : les meilleures promotions sur le petit électroménager !
Je viens de regarder pour certains produits proposés dans l'article pour voir, et
- Aspirateur balai FAGOR à 79,99€ au lieu de 169€ sur Cdiscount : d'après un des sites cités par Le Monde, ça fait bien 2 ans que cet aspirateur est à moins de 80€
- Défroisseur vapeur portatif à 29,99€ au lieu de 69€ sur Cdiscount : il serait à moins de 40€ depuis plusieurs mois, et même à moins de 30€ depuis août.
Pour les autres, ça a l'air d'être ok (ou il n'y a pas de données).
Donc méfiance avec CDiscount je dirais. (poke @maggie_rgr )
Comme pour la plupart des magasins avant les soldes, non?En fait, à moins d'avoir repéré un article et son prix il y a plusieurs semaines pour vérifier que c'est une vraie promo, on a de grandes chances de se faire arnaquer
Comme pour la plupart des magasins avant les soldes, non?
Les commentaires ici me rendent un peu perplexe, le fait de monter les prix 3-4 semaines avant les soldes pour avoir des produits "soldés" à peine moins chers, c'est hyper répandu depuis des lustres, c'est pas spécifique à CDiscount ou même au Black Friday, c'est le cas quasi partout pour chaque période de soldes ()
@Lady Stardust Amen.
Svp arrêtez de croire qu’on est tous des pigeons en fait. Si t’as un minimum fait des recherches avant le BF, tu sais quand c’est une vraie promo (= presque tout le temps, parce que même si les prix sont gonflés ça reste quand même plus intéressant...). Ok y’a des gens qui se font avoir, mais j’en ai un peu marre d’être prise pour une grosse conne par tout le monde sous prétexte que j’ai acheté des articles pendant le BF
:’)
Je savais pas. Je pensais que les soldes étaient là pour vider les stock de l'ancienne collection afin d'accueillir la nouvelle et qu'ils étaient bien content de vendre quand même à bas prix plutôt que de tout balancer é.ê
Tu trouves que nos messages sont condescendant ou tu dis ça parce que tu l'as ressenti dans un autre contexte ?