Commentaires sur Bon plan Black Friday : ce super babyphone Philips Avent est en promo

21 Décembre 2022
121
623
154
Bah honnêtement, à moins de vivre dans un château de 600m², j'ai jamais vu l'intérêt d'1 babyphone.
Et pourtant j'habite dans 1 maison sur 3 niveaux. Jamais eu de soucis pour entendre ma fille.
 
  • Big up !
Réactions : Bulldo

M.*

4 Mai 2015
427
2 846
3 024
27
Bah honnêtement, à moins de vivre dans un château de 600m², j'ai jamais vu l'intérêt d'1 babyphone.
Et pourtant j'habite dans 1 maison sur 3 niveaux. Jamais eu de soucis pour entendre ma fille.
Je sais qu’une de mes amies apprécie en avoir quand elle va boire un verre chez ses voisins. après c’est juste un babyphone de base. J’ai pas d’enfants et j’en veux pas, mais le côté « je rassure mon enfant dans la nuit à travers un objet connecté alors que je suis à quelques mètres de lui » je trouve ça quand même vachement triste.
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 203
55 682
6 414
@M.* Le principe du babyphone n'est pas de rassurer l'enfant. Enfin c'est possible avec certains modeles. Mais la base, c'est de savoir quand l'enfant est réveillé.
Avec le mien, c'était pas nécessaire : il hurlait dès qu'il était réveillé :lunette: Mais certains bébés se contentent de gazouiller ou de chouiner, et les parents peuvent ne pas les entendre selon la configuration de la maison mais quand même avoir intérêt à aller les voir dès le réveil pour éviter une crise ensuite.
Puis le mien, quand il ne hurlait pas au coucher, il babillait en parlant à base de "Da da daaa da!" à ses peluches et je trouvais ça craquant à entendre
 
2 Août 2011
1 876
9 230
5 164
J'ai un babyphone camera aussi et je l'ai payé 60€ sur amazon (je n'aime pas amazon mais je n'allais pas mettre le double du prix pour la même chose). Il est super résistant. Au pire, il y en a en très bon état sur les sites de 2nde main comme Beebs ou Vinted.
Personnellement ça me rassure de pouvoir checker si mon fils va bien sans forcément avoir besoin de me lever et d'aller le voir et risquer de le réveiller.

Effectivement ce n'est pas indispensable mais ça reste pratique.
 
  • Big up !
Réactions : Lune pailletée
21 Décembre 2022
121
623
154
A un étage d'écart, j'entend ma fille chouiner (et en ce moment beugler la chanson des crocodiles à 2h du matin, en mâchant les mots façon adulte bourrée), donc, je veux bien que cela soit nécessaire dans certaines configurations de maisons, mais pas dans la majorité comme on essai de faire croire.
Après, bon, se rassurer, c'est différent.
@M.* c'est pas mal, si il capte! Je ne parle pas à mes voisines directes, les autres sont trop loin pour ça.
 
  • Big up !
Réactions : M.*

M.*

4 Mai 2015
427
2 846
3 024
27
@M.* Le principe du babyphone n'est pas de rassurer l'enfant. Enfin c'est possible avec certains modeles. Mais la base, c'est de savoir quand l'enfant est réveillé.
Avec le mien, c'était pas nécessaire : il hurlait dès qu'il était réveillé :lunette: Mais certains bébés se contentent de gazouiller ou de chouiner, et les parents peuvent ne pas les entendre selon la configuration de la maison mais quand même avoir intérêt à aller les voir dès le réveil pour éviter une crise ensuite.
Puis le mien, quand il ne hurlait pas au coucher, il babillait en parlant à base de "Da da daaa da!" à ses peluches et je trouvais ça craquant à entendre
Je répondais à ce qui était écrit dans l’article « Il permet également de lui parler et de le rassurer au beau milieu de la nuit, sans avoir à quitter votre lit tout chaud »
 
  • Big up !
Réactions : Kettricken

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 920
107 472
6 614
Marrant, c'est le même modèle (en tout cas à part la couleur, le design est le même) qu'ont ma soeur et mon beau-frère sauf qu'ils l'ont acheté sur le Bon Coin et je pense qu'ils l'ont payé bien moins cher que sur cette offre. :lunette:
L'occasion pour les bébés/enfants, c'est vraiment une mine d'or donc plutôt se tourner vers ça quand on peut. :cretin:

Sinon, le babyphone peut aussi servir à rassurer l'enfant quand il est plus bébé. Ma nièce sait à quoi sert la partie qui reste dans la chambre et le babyphone a été oublié l'autre jour chez ma mère et la petite l'a remarqué et l'a demandé à sa mère.
 
8 Janvier 2018
20
80
1 574
32
Nous habitons dans un appartement donc on entend très bien notre fille mais par contre elle n'a pas toujours besoin qu'on vienne la voir quand elle fait du bruit, des fois elle va se rendormir dans les 5 min si on la laisse tranquille.
Le babyphone nous permet de vérifier ce qu'elle fait sans aller la voir et donc de ne pas l'empêcher de se rendormir, dès qu'on rentre dans la pièce on sait qu'elle va se fixer sur nous et ça l'empêche de reprendre sa sieste, ça nous permet aussi de vérifier de temps en temps, c'est rassurant je trouve.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes