Black Widow, la prochaine super-héroïne Marvel à avoir son propre film

1 Avril 2019
165
87
159
28
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post :

Black Widow, la prochaine super-héroïne Marvel à avoir son propre film
sortie-du-film-black-widow.jpg
 
16 Novembre 2010
188
866
3 754
Paris
aryksa.tumblr.com
En vrai c'est cool. Mais ça aurait été plus cool d'avoir ce film y'a 5/6 ans. Là ce que je veux maintenant c'est un film sur Shuri et Okoye, et un sur Valkyrie :lunette:
Mais bon, on va se contenter de ce qu'on a... Merci Marvel de pas avoir eu le courage de faire un film avec une super-héroïne avant 2019 (Oui y'a Elektra, merci je sais. Mais c'est pas le MCU.)

Sinon, j'espère que le film aura un ton moins léger que les autres Marvel. Un vrai film d'espionnage quoi. ^^ Avec 2/3 flashbacks sur ses origines pourquoi pas, mais pas obligatoire.
... Pourquoi pas reprendre le scénario des comics Black Widow de Nathan Edmondson et Phil Noto. (C'est mon avatar, le hasard fait bien les choses c'est fou :lunette:)
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 205317

Guest
@Aryksa Oh oui, un film sur Walkyrie :puppyeyes:

J'ai hâte, même si c'est triste que ce film n'arrive que maintenant probablement parce que "oui mais vous savez, ça n'était pas assez vendeur il y a quelques années". Tout comme c'était pas vendeur d'appeler un film Captain America & Black Widow - The Winter Soldier alors qu'elle se tape la moitié du boulot (en vrai c'est pas cool comme titre, c'est trop long, mais c'est l'idée).
 
11 Novembre 2015
1 143
10 830
2 564
Meh, je ne suis pas hype du tout ça fait vraiment la démarche commerciale du "oh shit WW a bien marché, on va ressortir Black Widow du placard et lui faire un film en fait !". Sauf que on a déjà passé Infinity War et Endgame, la saga est finie, une nouvelle phase a commencé.

D'un côté c'est cool que la seule femme des O6 ait enfin son film solo. Mais de l'autre, le timing est passé.

J'aurais préféré qu'on nous présente une nouvelle héroïne ou qu'on développe une des femmes qui est toujours dans l'histoire, pas Black Widow dont le rôle est fini. Assumez que vous avez raté le coche parce que vous pensiez qu'une femme en tête d'affiche ça ne marcherait pas. Là ça va encore être un film où il n'y aura pas vraiment d'enjeu parce qu'il faut rejoindre le status quo du début d'Infinity War et je pense que ça va bloquer l'histoire. Ca me donne vraiment la sensation du minimum d'effort.
 
16 Janvier 2019
1
0
2
38
Vu que j'ai pas du tout suivi la saga Avengers, j'ai regardé cette bande annonce avec des yeux de novice et je dois dire que le casting est assez alléchant.
Florence Pugh en petite sœur, Rachel Weisz en on-ne-sait-pas-qui-mais-c'est-chouette-de-la-voir et David Harbour en super héros russe, ça envoie du steak. (du Bortsch, je dirais même)
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Mais du coup chronologiquement on est où dans ce film? :hesite:
Quelqu'un pour éclairer ma lanterne?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes