Blanche-Neige et le Chasseur

24 Octobre 2009
533
298
4 814
Saint Etienne
Je l'ai vu il y a deux semaines. Je l'ai trouvé un peu trop long. Mais sinon, je trouve Charlize Theron tellement convaincante. C'est une superbe actrice, dans tous les sens du terme ^^
 
4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Jess.fr;3327277 a dit :
Waouh. On n'a pas dû voir le même film.

Je vais essayer de rester courtois, mais ce "truc" est la pire déception que j'aie pu avoir au cinéma depuis Star Wars épisode 1, et dans un cas comme dans l'autre, je ne m'attendais à rien...

L'intrigue est tellement pleine de trous qu'on pourrait la vendre en meules, et Chris Meuneunsworth est l'acteur qui joue le mieux dans le film (oui oui, je parle du mec qui joue THOR). Je pense d'ailleurs qu'ils n'ont utilisé Kirsten Steward que pour les bandes-annonces, et qu'ils l'ont remplacée par une planche de bois pendant le film afin de faire des économies.

Bref, si vous n'avez pas peur d'être spoilé(e)s, je vous invite cordialement à lire le blog de M. l'Odieux Connard, qui résume très bien les problèmes du "film" :
Blanche-Neige et le Chasseur level 12 « Le blog d'un odieux connard
Ahah merci pour le lien, ça faisait longtemps que je n'étais pas passée chez l'odieux connard ! J'ai pas encore tout lu mais j'ai pouffé sur "Dis-donc Blanche-Neige, tes oiseaux là, ce sont des hirondelles européennes ou africaines ? Non parce que pour héliporter un cheval, elles doivent être balaises quand même"... J'ai pas pu attendre pour partager :cretin: (d'ailleurs j'avais aussi bcp aimé ton "L'intrigue est tellement pleine de trous qu'on pourrait la vendre en meules," !!!)

... Je n'avais pas envie d'aller voir ce film, maintenant je me demande si au second degré ça pourrait pas le faire !!!
 

Valentina-

Wild child
31 Mars 2012
2 384
19 469
5 684
Haha je l'ai trouvé tellement niais ce film !

Quoi ? Kristen Stewart cherche à changer son image en jouant là-dedans ? Je suis d'accord avec la Mad qui a dit qu'elle avait toujours les mêmes expressions. Puis c'est quoi cette manie de réssuciter, tout le temps là ? :cretin:

& y'a quand même plein d'incohérences (je parle pas du fait que Charlize Theron vieille soit + belle qu'elle haha), et de choses qui auraient gagné à être approfondies ...

Ensuite Blanche-Neige est en effet censée être innocente et fragile à la base, ils ont sûrement voulu réaliser une adaptation moderne mais de là à remplacer sa première caractéristique par un côté rebel Oo

Le pire reste le sort de ce pauvre William (qui aurait pu être joué par Orlando Bloom mouahaha) qui en + de ça, sert un peu à rien.

Bon c'est sans surprises et je l'ai trouvé un peu "vide" mais pas non plus hyper chiant hein, et l'esthétique du film reste sympa :]
 
1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
Je ne sais pas si vous avez vu L'histoire sans fin, mais la scène où
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, dans l'ensemble, j'ai trouvé ce film très beau esthétiquement, mais effectvement un peu plat. Et désolée pour les fans, mais je retrouve les mêmes mimiques énervantes chez Bella et chez Snow ("kikoo, je te fixe d'un air sans expression avec mes dents de lapin"). Et j'ai passé tout le film à me moquer du frère de la reine :d (cette couupe, mais cette couuuuupe de cheveux. Il est maudit lui aussi non ?)
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Charlie M.;3327433 a dit :
Je suis désolée mais on me fera jamais croire que Kristen Stewart est censée être plus belle que Charlize Theron, magie du ciné/scénario ou pas. Au bout d'un moment il faut de la cohérence dans un film !

Je suis désolée mais je trouve Kristen Stewart plus belle que Charlize Theron.


(et alors mention clap-clap pour celle qui a dit "faut être japonais pour trouver les dents de lapins et les oreilles de Dumbo comme étant des critères de beauté" ...)
 
19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Vilaine;3328097 a dit :
Je suis désolée mais je trouve Kristen Stewart plus belle que Charlize Theron.


(et alors mention clap-clap pour celle qui a dit "faut être japonais pour trouver les dents de lapins et les oreilles de Dumbo comme étant des critères de beauté" ...)


Ah ben voilà,je me demandais si c'était de vieilles rancœurs qui me faisait penser que cette réaction était vraiment méchante et incongrue!
 
28 Octobre 2011
199
100
724
Guilers
Je suis entièrement d'accord avec beaucoup des commentaires postés! Ce film, c'est NON quoi.
Trop de références à d'autres films/oeuvres. Mais vraiment TROP, après, ca dépend de chacunes, on a pas toutes les mêmes références, donc, on est plus ou moins génees, mais moi j'ai pas pu.

Et je rajouterai dans le lot des références : une a back swan, avec la robe de Charlize Theron. (robe de mariage/robe en plume noire)

et Kristen, je lui ai donné bien trop de chances à mon goût..
 

Valentina-

Wild child
31 Mars 2012
2 384
19 469
5 684
Bathilda Fritton;3329234 a dit :
NON! NON! Sam Claflin mon amour! Mon ancien voisin de Turnham Green à Londres! Depuis que je me suis fait amie avec son meilleur pote juste avant la sortie de Pirates des Caraïbes 4, Sam Claflin, c'est mon bébé! on TOUCHE PAS!

Woaw c'est vrai ? :oo:

N'empêche j'avais pas du tout fait le lien avec Pirates des Caraïbes, je l'avais pas reconnu... c'est donc bien le nouvel Orlando Bloom :yawn:

Attention spoiler (je trouve plus comment on fait) :
Sinon j'ai rien contre lui moi, même que j'ai ralé en sortant, je voulais que Blanche-Neige finisse avec lui (même si j'aimais bien le chasseur) :shifty: :cretin:
 

Valentina-

Wild child
31 Mars 2012
2 384
19 469
5 684
Bathilda Fritton;3329569 a dit :
Moi j'étais team chasseur, CHRIIIIIIIIS <3 :bave:
j't'ai rajouté les barrières spoiler!
Et puis en fait le meilleur pote et coloc de Sam était serveur dans un pub où j'allais tout le temps. j'ai jamais rencontré Sam mais j'adorais discuter avec son pote, il était vraiment cool. Et comme Sam a joué avec Eddie Redmaynemonamourviensprendsmoidanstouteslespièces dans Pillars of the Earth, ben le pote connaissait AUSSI Eddie. Le bougre, il ne sait pas sa chance.

Eddie Redmayne je l'ai vu que dans My Week with Marilyn .. où il joue aussi un jeune homme innocent & fou amoureux haha :cretin:.
Bref je pars en HS, ceci dit, tu vends du rêve ! :bave:
 
24 Octobre 2010
2 692
2 183
2 054
29
skye-g.tumblr.com
Iranoe;3331545 a dit :
@S_kye: ^_^

moi, perso, j'ai trouvé que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'oubliais aussi pour les autres références:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
le reste viendra quand j'aurai revu le film
il n'y a pas que l'arbre qui y ressemble mais aussi le bouclier avec une copie moche du blason (c'est pas du spoil c'est les photos de promos et affiches individuelles) :facepalm:
deuxième spoil :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
H

harryjoe

Guest
Esthétiquement superbe, quelques bonne idée... mais, maiiiiiis... sa passe bien le temps mais rien de plus.

Kristen Stewart (qui nous livre son plus beau jeu de tire la gueule), plus belle que Charlize Theron ? :facepalm:

Me demande se qu'ils vont faire niveau scénario pour le 2ème opus ! Est-ce qu'on pouvait plus s'éloigner de l'histoire originale ? Non visiblement :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes