Je l'ai vu il y a deux semaines. Je l'ai trouvé un peu trop long. Mais sinon, je trouve Charlize Theron tellement convaincante. C'est une superbe actrice, dans tous les sens du terme ^^
Ahah merci pour le lien, ça faisait longtemps que je n'étais pas passée chez l'odieux connard ! J'ai pas encore tout lu mais j'ai pouffé sur "Dis-donc Blanche-Neige, tes oiseaux là, ce sont des hirondelles européennes ou africaines ? Non parce que pour héliporter un cheval, elles doivent être balaises quand même"... J'ai pas pu attendre pour partager (d'ailleurs j'avais aussi bcp aimé ton "L'intrigue est tellement pleine de trous qu'on pourrait la vendre en meules," !!!)Jess.fr;3327277 a dit :Waouh. On n'a pas dû voir le même film.
Je vais essayer de rester courtois, mais ce "truc" est la pire déception que j'aie pu avoir au cinéma depuis Star Wars épisode 1, et dans un cas comme dans l'autre, je ne m'attendais à rien...
L'intrigue est tellement pleine de trous qu'on pourrait la vendre en meules, et Chris Meuneunsworth est l'acteur qui joue le mieux dans le film (oui oui, je parle du mec qui joue THOR). Je pense d'ailleurs qu'ils n'ont utilisé Kirsten Steward que pour les bandes-annonces, et qu'ils l'ont remplacée par une planche de bois pendant le film afin de faire des économies.
Bref, si vous n'avez pas peur d'être spoilé(e)s, je vous invite cordialement à lire le blog de M. l'Odieux Connard, qui résume très bien les problèmes du "film" :
Blanche-Neige et le Chasseur level 12 « Le blog d'un odieux connard
Charlie M.;3327433 a dit :Je suis désolée mais on me fera jamais croire que Kristen Stewart est censée être plus belle que Charlize Theron, magie du ciné/scénario ou pas. Au bout d'un moment il faut de la cohérence dans un film !
Vilaine;3328097 a dit :Je suis désolée mais je trouve Kristen Stewart plus belle que Charlize Theron.
(et alors mention clap-clap pour celle qui a dit "faut être japonais pour trouver les dents de lapins et les oreilles de Dumbo comme étant des critères de beauté" ...)
Bathilda Fritton;3329234 a dit :NON! NON! Sam Claflin mon amour! Mon ancien voisin de Turnham Green à Londres! Depuis que je me suis fait amie avec son meilleur pote juste avant la sortie de Pirates des Caraïbes 4, Sam Claflin, c'est mon bébé! on TOUCHE PAS!
Bathilda Fritton;3329569 a dit :Moi j'étais team chasseur, CHRIIIIIIIIS
j't'ai rajouté les barrières spoiler!
Et puis en fait le meilleur pote et coloc de Sam était serveur dans un pub où j'allais tout le temps. j'ai jamais rencontré Sam mais j'adorais discuter avec son pote, il était vraiment cool. Et comme Sam a joué avec Eddie Redmaynemonamourviensprendsmoidanstouteslespièces dans Pillars of the Earth, ben le pote connaissait AUSSI Eddie. Le bougre, il ne sait pas sa chance.
il n'y a pas que l'arbre qui y ressemble mais aussi le bouclier avec une copie moche du blason (c'est pas du spoil c'est les photos de promos et affiches individuelles)Iranoe;3331545 a dit :@S_kye: ^_^
moi, perso, j'ai trouvé queCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'oubliais aussi pour les autres références:
le reste viendra quand j'aurai revu le filmCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.