Je suis bien contente de pas être en France ma foi. Vu comment ça m'avait cassé les b*rnes il y a 2 ans ce bloquage. Une semaine ça va, deux ça commence à soûler, 3 et plus pétage de câble.
Surtout que ça me fait doucement rigoler toutes ces AG. Celles auxquelles j'avais été il y a 2 ans, c'était du grand n'importe quoi. Genre on vote "démocratiquement" à main levée, et bien sûr les pro-blocus levaient les 2 bras, comme ça, ça donnait l'impression de faire 2 fois plus wouuh. On nous sortait "les anti-blocus ont qu'à venir aux AG", ben ouais mais se faire insulter de tout les noms, se faire huer dès qu'on ouvrait la bouche ça donnait pas envie... Et puis bien sûr, un amphi de 1000 personnes est vachement représentatif de toute la Fac... C'était la minorité qui faisait chier la majorité, démocratique? oui bien sûr...
Bref, j'avais qu'une envie au final, leur rentrer dans le lard tellement ils étaient obtus/cons/fermés.
Et je constate que c'est encore la même chose cette année...
Ok cette loi est encore une aberration, je suis totalement contre. Si j'étais en France, j'irai aux manifs et tout. Mais le blocus de la Fac je trouve ça stupide quand ça s'éternise ou que ça devient du vandalisme. Le blocage de la BU ça me fait rigoler, et les actions sur les transports et tout, c'est juste pour montrer une
true-rebelle attitude. C'est pas en faisant chier les gens qu'on obtient leur appui...