J' ai mis un nouveau billet aujourd'hui, mais visiblement il n'apparait pas publiquement. Alors qu'il devrait l' être.
Bn-y a dit :Hee, j'ai changé d'avatar.
& sur mon blog, c'est toujours l'ancien.. Comme se fait-ce ?!
uép c'est prévu, je bosse sur la V2 actuellement (avec quelques nouveautés j'espèèèère), il y a aussi un sujet où tu peux venir donner tes suggestions ici-même.Lady L. a dit :Je sais que c'est pas ça le plus important mais est-ce que ça serait possible d'avoir plus de choix pour l'habillage du blog ? Parce que là on n'en a pas beaucoup :errf:. J'espère que tu répondras.
Fab a dit :Pitchouzzz > je prépare un truc pour réparer ça :]
en attendant, nouveauté : si vous voulez insérer une image, vous n'avez plus qu'à faire
[*img*]ladressedevotreimage[*/img*]
(en enlevant les astériques dans )[/QUOTE]
[font=Century Gothic]Merci beaucoup Fab ;) ... mais je ferai rien ce soir... ventre de femme enceinte capricieux (tu connais ça... 'fin, tu connais qqn qui le vit :happy:) ... je vais dormir![/font] :p
Fab a dit :Pourquoi je ne peux pas choisir moi-même mes couleurs ?
Parce que. Pour l'avoir déjà testé dans le passé, ça complique les choses, ça donne des blogs parfois illisibles (les goûts et les couleurs, n'est-ce pas ). Par contre, si tu as des idées de couleurs, je suis intéressé. Envoie-moi tes suggestions par message privé.
Hachikô78 a dit :Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ces liens ne fonctionnent pas??
Oui j'ai oublié d'éditer, j'avais essayé de faire un lien avec une borne mais ça n'a pas marché donc je les ai laissé comme ça! Merci quand même.Mathy a dit :Ils fonctionnent chez moi!