Mesdmoizelles, veuillez nous excuser pour ces quelques perturbations du dimanche après-midi, elles sont dûes à l'installation de quelques nouveautés.
Les catégories
On continue dans les nouveautés pour BlogueuZ.com. Après la possibilité
d'ajouter des vidéos Youtube et Dailymotion, voici la possibilité de catégoriser vos billets.
Vous pouvez donc désormais créer vos caégories depuis votre Espace Perso (vous pourrez bientôt les modifier) et choisir pour chaque billet une catégorie qui lui correspond. Et une seule. Oui, je sais, ça pourrait être plusieurs. Mais je suis limité, comme garçon
Vous les verrez apparaître sur vos billets et votre blog dans la journée si tout va bien.
Flux RSS
Je suis chaud, je ne m'arrête plus... Vous pouvez désormais créer un flux RSS pour votre blog, qui permettra à vos lectrices assidues de surveiller vos nouveaux billets. Plus d'infos sur les flux (ou fils) RSS et comment les utiliser sur
cette page.
Pour voir si une fille a créé un flux rss pour son blog, il faut surveiller ce petit logo dans la colonne de gauche :
Pour modifier cette option, rendez-vous dans la page "Modifier les propriétés de ton blog" depuis l'Espace Perso.