Blue Jeans, le nouveau clip de Lana Del Rey

28 Novembre 2010
114
94
744
Limoges
Je crois que je préfère rester à son vieux clip tourné à la cam (oupah) qui faisait tout aussi gangsta et oldies ...
Bon j'aime Lana Del Rey à la folie et le clip est objectivement Beau mais je sais pas, je dois être trop habituée à l'autre pour trouver que celui là colle à la chanson..
 
12 Août 2011
383
282
794
Beau clip et toujours aussi sexy le mec... <3

Mais bon, ça y est, à force de voir ses live ratés, de l'entendre à la radio et d'avoir vu des interview d'elle, je ne peux plus la blairer... Dommage, car les chansons sont assez sympas.
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
...Bof. J'suis déçue. Visuellement c'est pas mal mais je préférais encore l'autre clip cheap en couleur.
Lana Del Rey m'a pas mal déçue je trouve que c'est vraiment une coquille creuse, même si j'aime bien son album (je l'ai acheté, c'est dire).

Et puis ressortir une chanson que tout le monde connait déjà... Marketing quand tu nous tiens. Ca m'énerve.
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Je comprends pas trop pourquoi ce clip sort que maintenant, alors que toutes les autres chansons je les ai découvertes grâce aux clips qui venaient de sortir...
Mais à part ça j'ai trouvé le clip super beau. Même elle, sans revenir sur le débat du gachis de sa bouche, sa tête flottant dans l'eau, son corps enlacé au crocodile etc... à plusieurs moments j'avais envie de faire des captures d'écran pour les dessiner... ça m'inspire !
Non vraiment Lana continue dans cette lignée :top: et surtout garde ce tatoué dans tous tes prochains clips jusqu'à la fin de ta vie, je t'en suppliiiiiie :pray:

Edit : je viens de le reregarder, et de comprendre la fin... Le mec qui est représenté donc comme un crocodile, l'enlace par le cou et l'entraîne sous l'eau avec lui. Il va la noyer le coco... c'est la technique de chasse des croco !
Voilà, c'est juste que je viens de faire le lien...
 
15 Septembre 2010
713
448
4 884
Je suis pas fan des crocodiles, j'aurais plutôt mis des requins moi. :Pff:

Enfin sinon j'aime beaucoup, on dirait qu'elle a trouvé sa muse en Bradley Soileau <3
En fait je me dis que quand même, ce qu'elle fait est assez rafraîchissant, elle apporte quelque choe de neuf dans le paysage musical actuel. Je veux pas relancer un débat, mais franchement, je trouve ça agréable.
Même si sa musique est mieux pour l'hiver je trouve. Je veux dire par là que je ne pense pas l'écouter ce printemps ni même cet été (sauf peut être Off to the races). Mais j'ai déjà trop écouté son album... :erf: alors je suis un peu rassasiée de Del Rey.
 
25 Avril 2009
305
516
1 664
J'aimais bien le premier clip, mais celui-ci est tout de même vraiment bien fichu, c'est beau et j'ai l'impression qu'il colle plus au style de la chanteuse, le côté "maîtrisé au millimètre", construit et photographique.

Pour le reste, je l'avais trouvée à la fois très "poseuse" dans les interviews filmées et secrète, mystérieuse.

Bien dommage ces concerts ratés...

Je suis persuadée que Lana Del Rey n'était pas prête à une célébrité si soudaine, mais dans quelques temps, elle pourrait nous surprendre parce que cette voix, honnêtement, <3....

Et puis merci à Lana pour le choix du mâle ;-).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes