Bon coiffeur à Strasbourg

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
En ce qui me concerne, je vais depuis des années dans le salon Foreign au centre ville; rue des serruriers ! Un petit salon design et jeune, coiffeurs hyper sympa et déjantés, un fauteuil massant lors du shampooing (tout simplement exquis!), et les tarifs sont corrects !
Je vous recommande d'y aller, c'est vraiment nickel, je n'ai jamais été déçue :-)
 
A

AnonymousUser

Guest
Thina;1406990 a dit :
Pour rester dans le thème cheveux:

Vous savez où l'on peut acheter des extensions (des clips) pas trop cher et de bonne qualité?

si cest pour le temps d'une soirée il y en a chez Auchan ou Monoprix des bandes d'extension a cliper je crois c'est de bonne qualité et pas cher
 
29 Avril 2007
351
6
2 949
Strasbourg
cocodesbois;1835420 a dit :
alors voilà, il y a une nouvelle adresse sur stras rue du dôme au dessus de g-star, ça s'appelle extatic les coiffeurs fondateurs travaillaient chez avila avant. C'est un nouveau concept qui rassemble coiffure esthétique, massage, powerplate et cours collectifs (c'est ma partie), il y a aussi des expos de peintre tous les mois, des cours d'effeuillages burlesque certains dimanches, bref ça bouge et c'est jeune !!! l'endroit est magnifique il faut absolument venir voir !!!
l'adresse c'est 9 rue du dôme (entrée 1 rue des échasses)
a très vite !!!

Bonjour Coralie,

Justement j'ai repéré cette adresse mais comment ça se passe réellement?
Comme un salon classique, on peut prendre rendez-vous n'importe quand?

Le concept a l'air très sympa en effet.

Y'a t-il des possibilitées de tarifs réduits?
 
20 Juillet 2011
1
0
652
ittenheim
honey67;875328 a dit :
merci beaucoup pour ta réponse, j'irai y faire un petit tour :)
bisou =)
si tu veux une adresse prend ton gps et va chez JOANNE K
c'est un coiffeur dans une toute petite rue de schiltigheim à 2 minute de strasbourg.Le lieu vaut le détour les coiffeurs sont très cool et bon visagiste. En plus c'est 30? la coupe sechage
 
20 Mai 2007
29
1
2 864
rennes
Je suis allée à Foreign la semaine dernière et sincèrement ce salon de coiffure est gé-nial! Ils font des tarifs à -30% pendant les "périodes bleues". Résultat : j'ai payé 30? au lieu de 50.
Après, bien sûre la coupe dépend du coiffeur comme partout je suppose. Je suis tombée sur Olivier qui a été très attentionné. Il m'a très bien expliqué ce qu'il allait me faire etc. J'avais les cheveux très abîmés donc j'ai eu le droit à un soin, mais je pense que sans ce soin j'aurai payé moins cher.
Petit plus : le fauteuil de shampouinage fait un massage!! C'est super agréable (quoique un peu surprenant au début quand on s'y attend pas!).

Voilà, après avoir hésité encore et encore sur un coiffeur j'ai choisi à l'aveuglette et j'ai bien fait donc je ne peux que vous le recommander!

Si vous voulez plus d'infos voilà le site internet : ici
 
22 Août 2011
3
0
652
Strasbourg
Hello, mon coiffeur est excellent c'est Vincent coiffeur créateur 2 rue du Travail 67000 Strasbourg... Je n'ai qu'une chose à dire les prix sont un peu élevé mais le résultat est là... C'est un salon génial, je vous le conseille :)
 
8 Mars 2012
2
1
354
Strasbourg
Coucou!
Je me suis dégoté une promo Groupon (comme au moins 60 autres filles!) pour un presta au Salon de Sophie à la Krutenau, mais en lisant les quelques avis internet je commence à flipper! Ca a l'air moyen et j'ai pas du tout envie de me faire louper, surtout que ça fait 10 ans que j'ai pas mis les pieds chez le coiffeur (je me coupe les cheveux toute seule, suite à une grosse déception :-)

Est-ce que l'une d'entre vous est déjà allée dans ce salon et pourrait me donner son avis?
 
29 Avril 2007
351
6
2 949
Strasbourg
Je ne connais pas le salon de Sophie mais en parlant de bon il y en a actuellement un à acheter pour le salon Ethnicia.
Quelqu'un a déjà testé?
 
21 Mai 2006
12
0
3 662
MARMOUTIER
Bonne Année à toutes.

Alors je viens rafraichir le sujet ...
Début du mois de décembre, je me suis faite massacrer (oui oui massacrer par un coiffeur à Saverne)  ... pour la prochaine je cherche de bons conseils et un coiffeur de confiance qui écoute sa cliente !!!!! Sur Strasbourg, Saverne. Merci :)
 
N

nickygirl

Guest
J'ai testé à plusieurs reprises le salon Extatic rue du Dôme à Strasbourg et franchement c'est pas terrible.... pourquoi ?
- le coiffeur le plus expérimenté c'est Michel... MAIS il est CHER (50 euros pour coupe shampooing brushing). Et surtout il coupe les cheveux beaucoup trop court !!!!!!!!!! il n'écoute pas quand on insiste pour un coupe pas trop courte. Il a une bonne technique mais pour çà il vous coupe la tignasse et vous mettez 2 mois à vous en remettre. c'est un grand problème.

- ensuite, le moment du lavage des cheveux est pas terrible car on ne vous masse pas le crâne  ce qui est pourtant bien agréable...

Je suis toujours à la recherche d'un bon coiffeur sur Strasbourg : compétent et pas cher. çà existe ???
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes