Bon plan clinique : un anticernes et un Chubby Stick offerts !

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Je suis vulnérable... J'ai pris un fond de teint (en plus, pour le Even Better, il y a enfin une nouvelle teint pour les peaux claires, victoire!)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'en ai pas besoin, j'en ai pas besoin, j'en ai pas besoin, ... Mais j'en crève d'envie :gonk:. Ça vaut le coup. Mais je serai forte. :shifty:
 
19 Juillet 2006
214
126
4 744
Oise
Ennnn c'est trop tentant ... :Bave:

Petite question comment on choisit la bonne teinte de fond de teint sur internet????
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
le code CHUBBYFAN marche aussi quoi qu'on ai mis dans notre panier je viens de tester... Du coup depuis le temps que j'ai envie de les tester ça m'en ferais deux pour le prix d'un... j'hésite...
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
antigonedream;3629871 a dit :
le code CHUBBYFAN marche aussi quoi qu'on ai mis dans notre panier je viens de tester...

oui c'est précisé dans l'article :) : "Ce code marche pour n’importe quel article commandé, même si tu ne prends pas de fond de teint."
mais je me suis dis autant mettre les deux promos en un article, plutôt que d'en faire deux et que ce soit redondant à lire ;)
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Austine;3629848 a dit :
Ennnn c'est trop tentant ... :Bave:

Petite question comment on choisit la bonne teinte de fond de teint sur internet????

Bien, si tu peux, tu vas avant dans une parfumerie et tu testes les teintes proposés :d
 
19 Juillet 2006
214
126
4 744
Oise
Purdey;3629890 a dit :
Bien, si tu peux, tu vas avant dans une parfumerie et tu testes les teintes proposés :d

C'est ce que j'étais en train de me dire, c'est juste que j'habite à la campagne et allez en ville c'est long surtout en tracteur : Crétin: !!
 
E

etlamarmottealors

Guest
Raaaah la poudre Almost Powder Teint Poudre Naturel SPF15, me tente trop, sauf qu'il reste que Medium et j'ai peur que ce soit vraiment foncé, et je trouve pas de photos sur le net. Quelqu'un l'a ?
 
1 Septembre 2012
350
410
4 824
Evidemment, ce code arrive 2 jours après que je me sois enfin décidée à investir dans un fond de teint Clinique :stare: ô rage !
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Annelise;3629881 a dit :
oui c'est précisé dans l'article :) : "Ce code marche pour n’importe quel article commandé, même si tu ne prends pas de fond de teint."
mais je me suis dis autant mettre les deux promos en un article, plutôt que d'en faire deux et que ce soit redondant à lire ;)

Oups dsl j'avais pas vu, j'était tellement en train de me dire qu'il ne fallait pas que je craque car je ne met pas de fond de teint...
Bon bah du coup j'ai craquer! Merci pour le bon plan :)
 
27 Décembre 2011
38
23
369
Saint-Denis
Buuh, je me suis laissée tenter pour le Even Better, et en plus du concealer et du chubby stick j'ai eu droit à deux autres miniatures, un baume, et un contour yeux, SAUF QUE il ne livre pas pour les DOM-TOM.... C'est ça de vivre dans un coin paumée :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes