Bon plan coiffeur / Formul'A

18 Février 2011
57
9
669
LILLE
Hello!!!!!!

Je voulais juste partager avec vous un bon plans pour toute les filles qui vont chez le coifeurs et qui n'ont pas les moyens de sortir 60e tous les mois...... il y a Formul'A!

Le principe : une école de coiffure qui a besoin de modèle pour ses coiffeur confirmé, et pratique donc des prix etrêmement bas pour une prestation équivalente à un bon coiffeur (avec les mêmes qualités de produits et de gestes).
La presta "shampoing, coupe, brushing' = 10?
+ la couleur = 18?

et ils font aussi permanente, lissage, et homme!!!

Petit plus : ils organisent régulièrement des show coiffure ou et des stages pour leurs coiffeurs (stage chignon, stage lissage), et recherchent donc assez souvent des modèles pour défiler ou prêter leurs têtes pour quelques heures, et touts ça contre un bon coiffure ou des bons d'achats!!!

Formul'A se sitt rue Nationale juste avant le nouvelle Intermarché.

Il prennent avec ou sans rendez vous, mais prévoir large sur le temps de la prestation!!!!

Je pense que ça peut en intéresser certaine!!

Bisous Bisous :queen:
 
24 Septembre 2011
26
9
674
Bagnols-en-foret
hey!

Je sais ça fait depuis un petit moment que tu as posté ce message, mais merci beaucoup pour l'info en tout cas!! Je cherchais justement un coiffeur dans le coin et pas top cher.
Tchou!
 
18 Février 2011
57
9
669
LILLE
little mad;2594881 a dit :
hey!

Je sais ça fait depuis un petit moment que tu as posté ce message, mais merci beaucoup pour l'info en tout cas!! Je cherchais justement un coiffeur dans le coin et pas top cher.
Tchou!

Si ça peut servir à d'autres c'est plutôt Goood ;)
 
22 Septembre 2007
686
317
4 924
lille
Behind-Blue-Eyes;3227532 a dit :
J'ai vu sur un site que la coupe là bas était même gratuite pour les étudiants, est ce vrai ?


J'ai toujours payé même en étant étudiante, mais bon les tarifs sont loin d'être excessifs.
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Free Bird;3227566 a dit :
J'ai toujours payé même en étant étudiante, mais bon les tarifs sont loin d'être excessifs.

Tu y as été plusieurs fois ? Satisfaite à chaque fois ?
Je ne savais pas qu'il existait ce style de salon à Lille.
 
22 Septembre 2007
686
317
4 924
lille
Lethal Submission;3228956 a dit :
Tu y as été plusieurs fois ? Satisfaite à chaque fois ?
Je ne savais pas qu'il existait ce style de salon à Lille.

J'y suis allée 3 ou 4 fois, j'ai à chaque fois fait couleur + coupe, ressortie satisfaite. Le seul hic c'est le temps passé, comme les coiffeurs sont en apprentissage il leur faut plus de temps, mais le résultat est toujours parfait, leurs profs sont à côté, surveillent, et coupent parfois pour montrer à l'étudiant comment faire. J'ai vraiment jamais été déçue, les couleurs étaient toujours impeccables, et j'ai jamais payé plus de 15e.
 
A

ankow

Guest
Free Bird;3231352 a dit :
j'ai jamais payé plus de 15e.

Ah bon? La dernière fois que j'y suis allée j'ai fais couleur + coupe, ca m'avait coûté 24€
 
10 Octobre 2013
19
1
364
34
Biarritz
Hey ! je reviens de chez ce coiffeur et je suis assez déçu mais je pense que ça dépend du stagiaire sur laquelle on tombe. Pour ma part, la fille galérait à me démêler les cheveux et m'a coupé 7 cm de cheveux alors que je lui avait dit que je voulais rafraichir mes cheveux et couper les pointes ( 2cm, 3 grand max!!!). par contre je voulais vraiment raccourcir ma mèche qui a été très peu coupé mais j'ai même pas voulu insister vu combien j'étais déçue. Autant dire que j'avais envie de pleurer en sortant de là alors qu'on est censé être heureuse après être allé au coiffeur... Donc si vous avez la stagiaire ayant la coupe Poker Face de lady Gaga, fuyez!!!
 
4 Mars 2014
39
7
164
Merci pour le tuyau !

Je vais essayer !

Et par contre bien insister sur les pointes ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes