Bon Plan ! Le Kindle à 59€ au lieu de 79€ (aujourd'hui seulement)

28 Décembre 2010
157
94
1 134
xx
Héhé, j'ai déjà ma merveilleuse google Nexus qui me fait office de liseuse électronique, mais si je ne l'avais pas reçue à Noel j'aurais sûrement craqué!
 
16 Janvier 2013
126
122
1 114
Je ne sais pas si je vais craquer, rah j'hésite!
En décembre j'avais comparer les appareils et mon favori c'était la Kobo glo mais qui elle est à 130€ et se compare à la Kindle Paperwhite donc rien à voir. J'hésite beaucoup par rapport au prix.

Mais attention, au final  la Kindle est vendue sans chargeur! Il est actuellement vendu à 9,99€ mais sinon il vaut 19.99€ alors à celle qui vont commander, ne l'oubliez pas aujourd'hui! Au final c'est 69€ le vrai prix, et après il faut acheter un étui (et des livres si on veut).

En tout cas merci pour le bon plan, il va m'occuper l'esprit cet après-midi!
 
Dernière édition :
24 Novembre 2010
69
260
904
Paris
oh mais NAN!! Fallait pas me le dire ... Maintenant je suis clairement en train de penser à craquer.

Que les dieux de la raisonnabilité viennent à moi!
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
mae-mae;3906886 a dit :
Je ne sais pas si je vais craquer, rah j'hésite!
En décembre j'avais comparer les appareils et mon favori c'était la Kobo glo mais qui elle est à 130€ et se compare à la Kindle Paperwhite donc rien à voir. J'hésite beaucoup par rapport au prix.

Mais attention, au final  la Kindle est vendue sans chargeur! Il est actuellement vendu à 9,99€ mais sinon il vaut 19.99€ alors à celle qui vont commander, ne l'oubliez pas aujourd'hui! Au final c'est 69€ le vrai prix, et après il faut acheter un étui (et des livres si on veut).

En tout cas merci pour le bon plan, il va m'occuper l'esprit cet après-midi!
Au final le Kindle est bien à 59€ aujourd'hui et 79€ en temps normal ;) Il y a un câble USB qui est fournit avec et qui suffit amplement à le recharger.
Et pour la housse, personnellement ma maman m'en a cousue une en cuir beige. Ca a donc coûté 0€ :)

Et pour les bouquins, entre les grands classiques gratuit et les livres que tu peux pirater (chacun ses positions sur le sujet), ça ne coûte pas forcément cher ;)
 
K

kak40

Guest
pooka;3907366 a dit :
J'ai une question bête mais sur la liseuse peut-on  mettre ses cours genre en pdf ou quoi ?
pas directement, mais il suffit juste de transcoder le fichier avec Calibre? (qui est gratuit) pour en faire un .mobi
 
14 Juin 2011
227
173
1 134
NANCY
Trop dépensé pour les soldes...Sinon, j'aurai craqué !
J'espère que vous préviendrez lors d'une prochaine promo (aux soldes de juin peut-être ;))

Rectif : Ma Maman me l'achète pour mon anniversaire :d
 
Dernière édition :
19 Octobre 2011
10
12
3 664
Rennes
Le plan est super intéressant mais perso je lis sur une tablette de ce type et je préfère celle de la fnac avec l'écran qui peut s'allumer pour lire dans le noir !
Je confirme que quitte à acheter, une qui s'allume c'est encore mieux (j'ai la Kindle paperwhite perso). Ca permet de lire sans lampe de chevet quand on est pas toute seule dans la chambre ou dans l'avion, le bus sans lumière
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes