Bon Plan Mode : 4,50? la montre à gousset

A

AnonymousUser

Guest
Dans la vidéo, la "Campagne Napoléonienne" est vachement sympa. Pourquoi ils proposent pas celle-là en premier..? :d
Mais je suis en panne de montre depuis un moment, en il me faut une montre ! Celles-là sont super aussi, mais pour acheter, c'est sur Paypal, et moi j'ai pas Paypal ! Et le prix me freine un peu aussi :redface: Et Paris c'est trop loin !
 
8 Novembre 2008
253
16
2 249
BEZONS
Argh pour moi ce serait plutôt celle des philosophes, un grand classique (tu m'dira quelles sont toutes de grands classique, mais j'avais envie de le caser :d )

C'est vrai que la première n'a pas beaucoup de détails, et d'ailleurs j'en achèterais aucune, certes c'est un bon plan mais je pense que le plus beau dans un montre à gousset c'est son histoire, sa vraie histoire, alors bon je fouine dans les vides greniers et autres friperies voir si je trouve pas THE modèle (même s'il ne fonctionne plus tant pis ça sera ma pièce de musée) :d

Pour celle de la l'époque de Napoléon je pense qu'elle sera en troisième éditions mais généralement il n'y a que la première éditions qui niveaux prix en vaille la peine.

@MER--VEIYEUSE: je pense que c'est en vente dans tous les marchands de Journaux, ça m'étonnerais que ce soit limité à Paris.
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
J'ai toujours adoré les montres à gousset. Je trouve la première un peu trop simple mais je surveillerai la collection et j'en acheterai peut-être une si elle me plait ( J'en ai repéré plusieurs dans le spot)
 
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
Merci pour l'info ^^ J'avais déjà vu l'annonce plusieurs fois cet aprèm' (Sauf que je regardais "Le Seigneur des anneaux" :P). C'est vrai que la première est assez basique, mais il peut y avoir du potentiel pour customiser, comme il l'est dit. C'est toujours classe d'avoir une montre à gousset, de toute manière.
 
5 Août 2008
766
1 082
4 864
35
L'offre est valable uniquement en France où l'est-elle aussi en Belgique ? Elle m'aurait intéressé en vue d'un démontage et d'un customisage pour faire un look steampunk.
 
18 Février 2009
232
66
4 754
Annemasse
Merci pour l'info ! J'en cherchais une depuis un bout de temps... J'aimerai attendre et acheter celle de "Napoléon" qui est magnifique mais avec ce genre de collection le prix augmente à chaque nouveaux modèle du coup j'ai peur du prix :confused:
 
19 Juin 2007
757
377
4 804
Caen
Génial cette collection ! J'en ai déjà une bien plus jolie que celle là mais je crois que j'vais aller jeter un oeil si je la vois pas chez mon marchand de journaux ! Et surveiller la collection de très près aussi ! Merci pour le bon plan.
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
C'est super!! Je vais en acheter une, ça va me faire sortir un peu.
Comme quoi, y a des trucs bien à toutes les heures à la télé.
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
J'aime beaucoup celle des Philosophes, mais en fait, j'en ai déjà une (qui ne marche pas d'ailleurs)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes