Oups c'est à 7h, l'horaire a été corrigé sur le blog.
Faites chauffer les Cb ça va cartonner demain!!
Faites chauffer les Cb ça va cartonner demain!!
Je pense que tu te trompes, ça veut juste dire que c'est deux articles maximum par client mais que si tu veux en prendre plus en les payant au prix fort, tu peux les ajouter au même panier. Après il est probable qu'il n'y aura qu'une sélection, mais ce n'est pas dans cette petite note que c'est dit en tout cas.Business Class;1029470 a dit :Pour celles qui se demandent si l'opération fonctionne sur tous les articles du site, la réponse est : bien sûr que non. Dans le texte écrit en tout petit, il est marqué : "Pour permettre au plus grand nombre, blablabla, deux articles par client. Les autres articles du site peuvent évidemment être ajoutés au panier sans limite". Ca veut donc dire que le "Pay what you want" ne portera que sur une sélection d'articles que j'imagine d'ores et déjà bien moins excitante que l'offre.
J'applaudis quand même l'idée, c'est un joli coup marketing, un peu à la manière de Radiohead, il y a quelques années, qui laissait à l'auditeur le choix du prix pour télécharger leur album.
Je fais du 40.Ruby;1030846 a dit :Ah mais je les ai vues ces ballerines, elles sont chouettes, tu as bien fait de les prendre. (Je les aurais prises aussi si à 7h08 il restait d'autres tailles que du 40 )