J'ai beauuuucoup fait la fête pendant mon adolescence (que l'on peut étendre jusqu'à il y a mes 20 ans et demi), ensuite mes amis sont partis en Erasmus et on ne s'est pas vu pendant 1 an (ou très peu), je pense que de ne pas se voir, enfin ne pas sortir ou se voir tout le temps (et de le faire chacun de notre côté) ça nous a un peu freiné sur le rythme... Aujourd'hui j'ai de plus en plus la flemme de sortir si "ça n'en vaut pas la peine" (= le line up est naze) alors qu'avant je m'en foutais et j'ai de plus en plus de mal à me remettre d'une soirée...
Et idem, avec le temps et l'expérience, je commence à faire partie de ceux qui grugent parce qu'on connait les DJ et la qualité de l'alcool a monté d'un cran...
Je n'ai que 21 ans et pareil, je me suis déjà dit que je me ramollissais...
Mais en même temps, faire la fête à son rythme, et pas juste pour faire la fête, c'est plus cool.
Et idem, avec le temps et l'expérience, je commence à faire partie de ceux qui grugent parce qu'on connait les DJ et la qualité de l'alcool a monté d'un cran...
Je n'ai que 21 ans et pareil, je me suis déjà dit que je me ramollissais...
Mais en même temps, faire la fête à son rythme, et pas juste pour faire la fête, c'est plus cool.