Ahlala, j'ai un paquet de bonnes résolutions auxquelles me tenir moi
1° Bosser régulièrement, pour ne pas être surbookée aux partiels.
2° Classer mes cours tous les deux jours, car au dela de ce délai, je finis toujours par me rendre compte que j'en ai perdu la moitié la veille d'un devoir important.
3° Cette année, ne plus stresser: sortir si j'en ai envie et tanpis pour les devoirs, au lieu de dire non à l'orgie du jeudi soir parce que je dois réviser mon latin, et finalement se retrouver ce même jeudi soir à minuit, en ayant mangé 500 grammes de bonbons et chocolats en tout genre en guise de repas, en n'ayant évidemment rien révisé, et en baddant du tonnerre. STOP.
4° Etre OR-GA-NI-SEE : ne pas me faire à manger que des pates, ne pas laisser le bordel s'accumuler (aïe aïe), ranger au fur et à mesure pour pouvoir assumer la vie toute seule (et surtout pour que les parents ne hurlent pas devant cette nouvelle reconstitution de Hiroshima que donnera à voir mon logis).
5° Commencer un sport (de toutes façons, j'y suis forcée
) , et essayer d'aimer ça. Faire quelques chose du style danse ou gym, histoire de muscler tout ça (comprenez par la LA CHOSE...fin moi quoi), ou du moins, de rendre fermes les cuissots.
. M'y investir, en vrai.
6° On va faire dans le banal: être heureuse, et rencontrer des gens bien.
7° Ne pas perdre le contact avec les gens que j'aime et que je laisse (jsuis une pas douée du "je réponds à ton sms ou ton mail aussitôt"...jsuis plutôt du style "oh la flemme de taper le sms maintenant, dans une heure..." puis, une semaine plus tard "oh naaan, j'ai oublié çaaaa")
Voili voilou, ça m'en fait des règles à respecter! Pfiou...[ perd déjà sa motivation]