(attention post très constructif)
OUI OUI OUI A FREYA !
Sérieusement, enfin une marque de soutifs ET maillots de bain (je prends que chez eux, ils sont superbes en plus de convenir à mon 85 F) qui fait de très beaux modèles, qui maintiennent bien et à prix abordables. Bon, ça ne sera jamais un truc à 20 ? de chez Etam, c'est sûr... Mais en tout cas, pas/plus obligées d'aller se ravitailler en dentelle chez Chantelle.
Sinon, avant -ouh que je regrette mes bonnets inférieurs, je n'ai pu porter certains soutifs que quelques mois... Nan mais
-, je prenais un peu chez Simone Pérèle et Passionata...
Je suis pas de Paris (enfin bientôt mais c'est une autre histoire) mais en venant l'autre fois, j'ai fait un tour à
Marques Avenue à l'île Saint Denis et y'avait un magasin de soutifs ultramégasoldés et de mégagrandestailles AVEC petits tours de taille (rien de pire : oh, y'a du E, du F... trop coool ! Oh, mince c'est du 240 !)
(fin du post très constructif)
Ah, non... le magasin où je trouvais tous les maillots/soutifs Freya à Grenoble, c'est "
A fleur de peau", au bout de la Rue Thiers, si ça intéresse quelqu'un. Mais une fois que vous connaissez votre taille chez Freya (je parle que pour cette marque que j'achète le plus souvent), vous pouvez sans doute commander sur le net. Voilou