Nancy/Metz Bons plans / répertoire METZ

11 Août 2014
212
774
3 164
Coucou,
je rajoute quelques adresses! :)

Restaurants:
-Chez Valentine, rue de la fontaine, repas du midi (11h-15h) cuisine végétale! Il y a des ateliers organisé de temps en temps ^^
- Le fox coffee, rue gambetta, coffee shop de qualité, avec plein de renard, dans un cadre magnifique, et avec des patisserie a tombé (carotte cake <3)
-Chez Franceska, un salon de thé, les tartes sucré sont une tuerie <3 si je ne me trompe pas, c'est du tout fait maison et y a aussi des tartes salée/plat salée. Et la tenancière est tellement gentille:jv:
- Pour les fast food, il y a l'orginal Tacos en face de la coffeeserie près de la place saint louis, pas chèr et des bon tacos^^
-Le chalon de thé, un salon de thé avec des chats, il faut réservé parce que c'est toujours plein!
-Le bouche à oreille, place saint Louis, si vous aimez le fromage (et le gras)
-L'haryana, restaurant indien place saint louis
-Resto en vrac (bon, pas trop chère) : Coëtsolquet, Time rock pizza, la Dolce vita

Boutiques
-Moules fripes, rue des parmentiers, une friperie avec des pièces chinés avec soins par Théodora, chaque pièce est unique et magnifique<3 les pris sont assez élevé compte tenu du fait que c'est elle qui les chines et tout. L'ambiance est super, il y a souvent des ateliers organisés. Et il y a Mitch, sa chienne<3 (elle partage plein de bonnes adresses aussi!)
-Handmadebyemine, je n'y suis jamais allé mais les pièces qu'elle fait son canon!

Pour le resto Indien rue des jardins, celui qui est le plus en bas fait les meilleurs cheese nan je trouve<3
Le Bliiida, faire un tour sur leurs sites pour voir les résidents peut permettre de faire de belle découverte!
D'ailleurs, un des résidents est le FabLab MDesign, c'est une éco-association qui organise des formations diverses (du code, de l'impression 3D, de la couture,etc) et qu'on peut aller voir pour réalisé des projets en 3D, découpe laser, impression textile et sur mug/assiette, etc (c'est varié!). Si ça intéresse quelqu'un ici et qu'il a des questions, je pourrais y répondre! (voir vous y emmener!)

• Big up !
Réactions : Angata

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes